Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Allo les copines du 13 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Liliane (Aubagne, 13) Posté le 25-07-2010 à 23:19
Je cherche à communiquer avec des gens du 13, de 7 a 77 ans et plus !
Retour au forum
nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-06-2011 à 14:00

:D BONJOUR LES COPINES..BONNE JOURNEE ENSOLEILLEE..JE VIENS D AVOIR UN WEEKEND CHARGE.
PARTIE JEUDI VENDREDI..PLEIN DE MONDE SAMEDI DIMANCHE..CONFITURE LUNDI..
MARDI CONFITURE D ABRICOTS. . .MERCREDI ABRICOTS CHEZ MA VOISINE. . .JE PENSE QUE CA VA CONTINUER JUSQU A LA FIN DE LA SEMAINE. . .JE VAIS FAIRE DES COURSES CAR LE FRIGO EST VIDE..
J ESPERE QUE TOUT VA BIEN.. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A+


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 07-06-2011 à 12:29
Annie heureuse pour toi, ne pense pas a demain, c'est un autre jour et tu seras toujours à temps de le vivre, profite du moment présent !
Alors Martine cette fête, abus ou pas abus ? Moi abus mais quand même pas trop
Baptême super, juste le soleil pour aller manger au bord de la mer, repas exceptionnel et super service, rien à dire. Pour la petite histoire mon mari qui n'étais pas baptisé a fait la surprise à Lou de se faire baptiser en même temps qu'elle, j'étais la seule au courant, elle en a été très émue. Maintenant dans cette famille je me retrouve en minorité, moi catholique avec deux protestants ! Pas encore de photos mais ça va venir, je les attends ! Bisous tout le monde


ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 07-06-2011 à 10:25
:D COUCOU LES FILLES
HIER JOUR DE REPOS UNE JOURNEE COMME JE REVAIS DEPUIS DES ANNEES AVEC ELODIE ET STEPHANE ON EST PARTI VISITER LE COLARADO PROVENCAL DANS LE LUBERON MAGNIFIQUE ON A PIQUE NIQUE PUIS MARCHE SUR LE SITE DE 5KM JE M ETAIS BOURRE D ANTI DOULEURS ET TOUT S EST BIEN PASSE UNE SUPER JOURNEE DE RETROUVAILLES ET SURPRISES PETIT CADEAU DE LA FETE DES MAMANS
J AI EU DES FLEURS MAGNETICS DEUX GROS BOUQUETS DE VANILLE DES EPICES QUE J ADORE ET UNE GROSSE BOUGIES A LA CANNELLE TOUT CA DE MADAGASCAR
CE SOIR RESTO AUX TAPAS DES CATALANS ET
IL Y A UNE FIN SNIFF ILS REPARTENT DEMAIN MATIN
MAIS QUEL PLAISIR DE SORTIR DE MARSEILLE CELA FAIT DU BIEN

LILIANE ALORS LE BAPTEME DE LOU CELA S EST BIEN PASSE?
MARTINE MORAL AU BEAU FIXE ET LES DOULEURS UN JOUR BIEN UN JOUR MAL FAUT FAIRE AVEC ET ALLER A L AVANT
NANNY COMMENT VAS TU? ET LES PETITS TU LES AS VU?
NOUCHETTE T ES PARTIE EN WEEK END ASCENCION?
EMILIE ET TOI TOUT BAIGNE
ALLEZ BEBE VIENT DE SE REVEILLER ON PART FAIRE QQUES COURSES A COTE
BISES A TOUTES BONNE JOURNEE


martine (13) répond Posté le 05-06-2011 à 12:26
coucou les copines ;) LILIANE : Je souhaite que ce baptême soit une très belle fête pour vous tous, malgré le temps gris, le soleil sera dans tous vos coeurs, :x :x :x Lou j'en suis sure en gardera un très beau souvenir, je suis avec vous par la pensée, je suis aujourd'hui invitée à l'anniversaire de ma nièce, et encore la fête ;) ;) ANNIE : J'ESPERE QUE LE MORAL EST LA, ET QUE LA SANTE REVIENT :-q DIFFICILE DE FAIRE DES BALADES AVEC CE TEMPS :-O NANNY : ma fille étant du 25 mai nous avons fait anniversaire et fête des mères ensemble, en effet un beau cadeau. Nouchette et Emilie comment allez vous ? Un très beau dimanche à vous toutes et bisous Martine :D


dauphia (maussanne les alpilles , 13) répond Posté le 02-06-2011 à 16:42
Bonjour, oui, j'ai de la chance d'habiter a maussane. C'est un village magnifique. Je vais a la plage a carro ou aux saintes Marie de la mer. Bonne journee


Liliane (Aubagne, 13) répond Posté le 02-06-2011 à 16:30
Ouh lala tous ces messages, je suis plus passée mais je vais me rattrapper après le baptême ! Lou est bien rentrée et en plus elle est rentrée en me disant " mamaaaan je suis amoureuse" ouh lala je me prends un coup de vieux, en même temps à 10 ans on sait que ça leur passe vite, d'ailleurs elle a deja repris les pokémons !
Hello Martine, tas été gatée pour la fête des mamans ? Moi j'ai eu un collier et bracelet faits par ma fille, avec des perles noires et blanches, très joli.
Annie en effet si ta fille a ce poste elle ne peut surement pas choisir sa déstination et c'est bien pour elle car grosse fonction mais en même temps pénalisant pour la famille, on n'a rien sans rien hélas. Tu vas mieux toi ?
Nouchette tas pas la pêche ? On peut t'aider ? Tu sais le moral ça va ça vient, des fois ça vient plus que ça va mais des fois l'inverse alors patiente, la roue tourne et pas tout le temps dans le même sens !
Nanny j'ai encore changé d'ensemble mais cette fois jai pas les photos, le baptême c'est dimanche, je vous montrerai ça la semaine prochaine !
Elodie ça avance toujours ton régime ?
Bisous à toutes les autres, mardi ou lundi soir je vous ferai le compte rendu !





ANNIE13(-20KG débuté 2008) (MARSEILLE, ) répond Posté le 01-06-2011 à 18:11
:D PAS DE PONT POUR MOI JUSTE DEMAIN REPRISE VENDREDI
NANNY CE SERAIT AVEC PLAISIR MAIS FINALEMENT JE VAIS A CLAIRVAL SITOT QUE J IRAIS MIEUX ON SE FERA UNE RETROUVAILLE AVEC LES COPS
BONNE SOIREE A TOUTES ET BON PONT BISES


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 17:35

:D C EST MIEUX.? :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* A +


nouchette 30 (BAGNOLS SUR CEZE, 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-06-2011 à 17:33

B-) BON WEEKEND DE L'ASCENSION A TOUT LE MONDE !!!
CETTE IMAGE ME DONNE DES SOUVENIRS DU JARRET!!!!!!!


nanny (marseille, 13) répond Posté le 01-06-2011 à 12:42
COUCOU ANGE
oui je me rapelle de toi tu es partie un bon moment, moi aussi je ne suis pas très assidue.



101 - 110 de 1277
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen