Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
steph2012 (35) répond Posté le 19-04-2010 à 21:44
Bonsoir à toutes
A Joelle: Bienvenue parmi nous.Tu n'as pas perdu de poids mais p.e as tu perdu en cm? Même si ce n'est pas le cas ne te décourage pas!!!

A Mamie, bon courage pour ton petit mais au fait je reste intriguée par le pseudo: maman ou grand mère??

Bonne soirée à totues, jimmy, moumoune, lillie et les autres.

STEPH


mamie (29) répond Posté le 19-04-2010 à 17:35
bonjour joelle du 29,
bienvenue sur le forum ne te fais de souci pour ta perte de poids ca viendra tout doucement comme ca fait que la première semaine que tu as commencé , ne te décourage pas et vient sur le forum quand tu veux .bonne soirée à toi .
autrement mon petit de 11mois est sous antibiotique , il a toujours de la température mais moins forte que le week-end , bonne soirée à vous toutes bises.


joelle daoudal (GUEG, 29) répond Posté le 19-04-2010 à 15:59
bonjour a tous je voie que je ne suis la seule du 29et jespere vous reconter sur le forum bon ma premiere semaine est passee helas je n ai perdue de poids enfin cela ira mieux jimmy et toutes les autres je vous dis a bientot joelle 29 :


lilie (29) répond Posté le 19-04-2010 à 14:11
Bonjour tout le monde ! :D
Magnifique week-end et début de semaine aussi radieux. Quel temps superbe !
Par contre , j'ai fait un écart hier midi, j'ai mangé une part de framboisier (1 petite mais je l'ai mangé! Hum que c'était bon!!) et ai bu du vin. Hier soir j'ai voulu faire le menu de rattrapage mais je n'avais pas assez d'oeufs, donc je me suis fait une salade , yaourt et fraises.
Je vois que tout le monde a passé un excellent week-end. Tant mieux , c'est plus facile pour commencer une nouvelle semaine !
MAMIE, j'espère que ton bébé de 11 mois ira mieux . Sans doute rien de grave. Les bébés font toujours beaucoup de température .
JIMMY, 100 g c'est peu, mais c'est toujours ça ! Peut-être as-tu perdu en centimètres ? C'est mon cas, j'ai non seulement retrouvé mon poids avant mes écarts mais j'ai perdu 1/2 cm en plus !
Quant à toi STEPH, bravo d'avoir résisté au restaurant! Pâtes, courgettes, tomates aubergines ça va . . .! Ce n'est pas le petit verre de vin blanc qui fera pencher la balance ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir Clap clap pour ta perte de centimètres. :-q
Bon sur ce, je file, j'ai mille choses à faire avant de partir au sport. STEPH,je fais moi aussi du vélo mais en salle et la perte de cm se fait plutôt au niveau de la taille, car le vélo c'est cardio, les cuisses elles par contre, s'étoffent :( ! A bientôt ! :D


mamie (29) répond Posté le 19-04-2010 à 10:47
bonjour les filles ,
je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine .
moi j'ai fait un écart hier midi j'ai mangé une part de tarte aux pommes car c'était l'anniversaire de belle-maman donc hier soir menu de rattrapage .
steph tu as eu raison de profiter de ton week-end après avoir passé des examens.
lilie , moumoune , pepette , selly et jimmy j'espère que vous avez passer un bon week-end .
sur ce je vous quitte j'attends le medecin pour mon dernier de 11mois qui a de très fortes températures depuis samedi après midi . bises à vous toutes et à bientot .


steph2012 (35) répond Posté le 19-04-2010 à 08:38
BONJOUR a toutes!
Je vous souhaite un excellent début de semaine.
Hier j'étais à Saint Brieuc ( pour la première fois de ma vie :^> ) on est parties se promener sur la plage par un superbe beau temps, pourvu que ca dure, j'espère que le we a été bon.
A bientôt.


jimmy29 (29) répond Posté le 17-04-2010 à 22:36
salut les filles 100g de perdue cette semaine pas terrible, 2.5 en 3semaines pas génial bon dimanche


lilie (29) répond Posté le 17-04-2010 à 11:51
Bonjour les filles ! :)
Et bien la pesée est faite et le résultat n'est pas folichon :(. Je n'ai perdu que 100 g mais ai repris mes mensurations d'avant mes écarts avec même pour la taille 1/2 cm en moins ! Quant à ma balance, elle me dit que j'ai pris du muscle. Il faut dire qu'avec le rythme de sport que j'ai eu cette semaine, c'est un peu normal !
En final, je dirai résultats en demi-teinte. Je crois que je vais attaquer le régime 1200 calories pour décoller ! Problème, j'ai fait mes courses hier. Je vais donc devoir adapter ou reporter à la semaine prochaine ! A voir . . .
MAMIE bravo ! Perdre autant de cm cela doit se voir et pas qu'un peu ! Clap clap :-q
JIMMY que fais-tu comme travail ? Travailler de nuit ne doit non seulement, pas très facile , mais dormir le jour encore moins !! Quel régime fais-tu ? As-tu bien perdu ?
MOUMOUNE marcher par ce beau temps, c'est super ! Faire le tour de Brest, ça doit en faire des km ! J'espère que la balance aura autant la pêche que toi et marquera une bonne baisse ! :D
Quant à toi STEPH, j'espère que l'épreuve de latin c'est bien passé et que la balance à toi aussi aura marqué une belle baisse ! :D
Sur ce je vous alisse , le téléphone sonne . Bises à toutes ! :-* :-* :-*


steph2012 (35) répond Posté le 17-04-2010 à 11:48
coucou à vous toutes avec ce magnifique soleil B-)

Moi je n'ai rien perdu en poids mais je suis alléen au resto hier, mais je trouve que j'ai limité la casse: bon un petit verre de vin blanc, des pâtes courgettes, tomates, aubergines, et pas de dessert, juste une infusion!!! trop fière.
Mais en tout depuis le début du régime (3 semaines), j'ai perdu 10 cm de tour de taille! en revanche le tour de hanches, j'ai du perdre uniquement 2 cm, et le poignet rien du tout, mais je fais 15 cm je crois, je vois pas comment il peut être plus petit :P
sinon bras et cuisse, c'est sensiblement la mm chose qu'on début mais je fais du vélo donc je pense que ca doit jouer.
J'espère que la balance a été gentille avec vous. J'attends de vos nouvelles à toutes.

BONNE JOURNEE :-*


mamie (29) répond Posté le 17-04-2010 à 10:50
bonjour les filles ,
moi j'ai perdu que 200g cette semaine pas fais d'écarts et je suis depuis la semaine dernière au régime semi-rapide 1200kcal , je me décourage pas on verra la semaine prochaine mais je suis contente car j'ai perdu 1cm de tour de taille + 2 cm de tour de hanches + 2cm de tour de cuisses + 2 cm de tour de biceps + 1/2cm tour de poignet .
j'espère que pour vous c'est bien passé la pésée ce matin .
je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end , bises à vous toutes à bientot .



191 - 200 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen