Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
mamie (sizun, 29) répond Posté le 26-04-2010 à 16:04
bonjour les filles ,
merci lilie cette semaine tu verras pour la perte de poids ca ira car tu fais attention à ce que tu mange , tu ne fais trop d'écarts .
joelle du 29 félicitaton pour ta perte de poids.
jimmy bravo aussi pour ta perte de poids car travaillant ca ne doit pas etre facile pour le régime.
steph comment vas tu , es tu en vacances ou à rennes .
moumoune comment vas tu .
frédérique ne baisse pas les bras on es toutes là pour se soutenir.
pepette comment vas tu .
je vous souhaite une bonne journée bises à vous toutes à bientot .


lilie (29) répond Posté le 26-04-2010 à 11:12
Bonjour tout le monde ;)
J'espère que vous avez toutes passé un excellent week-end :D
Résultat décevant sur ma balance -500 g. Je paie, je pense, la reprise de poids de la semaine de Päques . . . Tant pis ! :-S Sniff
Je vois que tout le monde va bien, JOËLLE remporte la palme de celle qui a le plus maigri cette semaine (-3kg), suivi de MAMIE (-1kg) !! Bravo à toutes 2 :-q :-q
JIMMY tu as fait mieux que moi, -600 g !
ET toi PEPETTE, as-tu maigri cette semaine ?
Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à bientôt ! :D :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 26-04-2010 à 08:51
dure la guerre des kilos la balance a bien pencher -600g ce qui fait 3k100 en 4 semaines ça pourrait être mieux je peser 80k le 29 mars et maintenant 76.9 je veut arriver a 60k y a du boulot :^> :^> :^> :-* :-*


joelle daoudal (GUEG, 29) répond Posté le 25-04-2010 à 19:18
:D :x joelle de guengat :D repond a jimmy mamie et toutes les autres semaine avec mon grant garcon 8 ans bouucoup de boulot mais aussi de joie de plus le soleil est de la partieet quelle joie d avoir perdue deux cinq la semaine se ferat de sport tapis de marche et pisine enfin plein de bonnes vonlontees.a tous pleins de :x :x gros bisous.


joelle daoudal (GUEG, 29) répond Posté le 25-04-2010 à 17:47
:D bsoir a tous enfin je revient vous donner quelques nouvelles nmon ordi ma lacherun virus ma gacher la vie peadant 3 jours samedi 3kg en moins houpiee cela va faire du bein a mes genoux deux protheses ey cela fait ymal un vrais barometre le soleil commece a ponter du ney ouvelle semaine pus calmej ai garder mon petit garcon dur dur mai quel joie grosses bises a tous joelle 29 :P :D


pepette (29) répond Posté le 24-04-2010 à 22:24
bonsoir les filles,

je rentre d'un apéro et je suis un peu fatiguée, mais on ne peut pas se priver de tout.
Demain je reprends le régime. Je vous dis bon courage à toutes.


mamie (sizun, 29) répond Posté le 24-04-2010 à 10:29
bonjour les filles,
j'espère que ca c'est bien passé sur la balance ce matin pour vous , moi -1kg cette semaine donc je suis contente .
jimmy et fréderique garder le moral pour le régime et la perte de poids va venir et venez discuter sur le forum , on est toutes là pour perdre du poids .
moumoune je suis contente que ton grand père va mieux et bonne continuaton pour lui pour la surveillance de son coeur .
lilie , steph , selly et joelle du 29 j'espère que vous allez toutes bien.
pepette je te souhaite une bonne continuation pour poursuivre seule ton régime.
bon week end à toutes bises et à bientot.


mamie (sizun, 29) répond Posté le 24-04-2010 à 10:27
bonjour les filles,
j'espère que ca c'est bien sur la balance ce matin pour vous , moi -1kg cette semaine donc je suis contente .
jimmy et fréderique garder le moral pour le régime et la perte de poids va venir et venez discuter sur le forum , on est toutes là pour perdre du poids .
moumoune je suis contente que ton grand père va mieux et bonne continuaton pour lui pour la surveillance de son coeur .
lilie , steph , selly et joelle du 29 j'espère que vous allez toutes bien.
pepette je te souhaite une bonne continuation pour poursuivre seule ton régime.
bon week end à toutes bises et à bientot.


Frédérique (29) répond Posté le 24-04-2010 à 10:27
Pepette, j'ai fini avec JMC depuis l'an dernier et je continue à visiter le forum sans difficulté ! donc tu pourras nous lire encore. Avez-vous été approchées comme moi avec Jean-Michel Gurret et son mentaslim ?? son site ressemble beaucoup à celui de JMC. Je suis d'accord lillie les épreuves n'ont pas le même impact sur chacune et j'ai déjà surmonté bien des soucis, c'est pourquoi je suis contrariée de moins bien m'en sortir cette fois-ci. Je suis peut-être moins patiente au fil des années. . .. Bon week-end malgré le gris qui est revenu et que l'on avait bien oublié ces dernières semaines !!!! A plus


pepette (29) répond Posté le 24-04-2010 à 00:43
Bonjour tout le monde,

je n'ai pas eu le temps cette semaine de venir discuter avec vous, car j'ai mes petits-enfants à la maison. Ce sont des jumeaux, garçon et fille qui vont avoir 5 ans au mois de juin, donc je ne vous raconte pas le boulot! Mais ils sont mignons et je suis contente de les avoir pour la semaine, surtout qu'à présent il fait beau. Pour ce qui est du régime j'ai perdu presque 8 kg à ce jour. Par contre je termine mes 3 mois avec JMC, et je continue seule. Je ne pourrai sans doute plus avoir accès au forum.
Alors je vous dis bonne continuation à toutes, Mamie, Lilie, Joëlle, Steph, et toutes les autres.



161 - 170 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen