Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Frédérique (29) répond Posté le 01-05-2010 à 17:46
Bonjour à toutes et bon 1er ami malgré la grisaille !!!!! j'ai eu une semaine fatigante, je n'ai pas été rigoureuse donc je ne me pèse même pas pour garder un poil de moral (qui flanche très vite) ! les résultats sont variés pour chacune de nous bravo à celles qui maintiennent bien le cap! Je n'ai pas vu l'émission mais Carlier semble avoir bien décollé, il est avec JMC ? ? ?Merci pour vos encouragements, ils sont agréables et font mouche ! C'est sûr Pepette que lorsque nous recevons c'est vraiment dur de rester de marbre devant les bonnes choses préparées et offertes aux hôtes !!! gardez toutes le moral, j'essaie d'en faire autant !!! bises à plus


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:31
Oups !! J'ai oublié de vous offrir un brin de muguet et de vous souhaiter un joyeux 1er mai . Beaucoup de bonheur à vous !!!!! :x


lilie (29) répond Posté le 01-05-2010 à 16:22
Bonjour les filles ! :D
Juste un petit mot, car je vais rejoindre une copine. Balance - 100 g GRRRR X( X( et pas 1 cm de perdu !
JIMMY apparamment tu es comme moi . . . Demain je me repèse des fois que . . .
Bonne fin d'après-midi ! Bises :-* :-* :-*


mamie (sizun, 29) répond Posté le 01-05-2010 à 09:58
bonjour les filles ,
j'espère que la balance a été gentille avec vous toutes ce matin .
un peu surprise ce matin car hier quand je me suis pesée j'avais rien perdu et sur la balance ce matin -600g , je suis contente car cette semaine j'ai fais des écarts .
je vous souhaite un bon week-end à toutes bises et à bientot .


jimmy29 (29) répond Posté le 30-04-2010 à 22:55
coucou les filles je pense que la balance X( X( dure demain


mamie (sizun, 29) répond Posté le 30-04-2010 à 17:02
bonjour les filles ,
je vois qu' on a toutes la peche malgré nos quelques écarts la semaine on se remets toutes au régime .
lilie j'ai fait comme toi ce matin je me suis pesée pas 1g de perdu ni reprison verra demain le verdict .
pépette en espérant que tu puisses revenir discuter avec nous malgré que tu as fini ton régime .
moumoune ca serra plus facile pour toi te faire ton régime la semaine prochaine et autrement comment va ton grand-père ?
steph ca à l'air d'aller pour toi et tes revisions ca va ? pas trop dures ?
joelle comment vas tu ?
jimmy je vois que tu as retrouvé le moral c'est bien , bonne reprise pour dimanche car ce n'est pas toujours facile de travailler la nuit .
fréderique et selly donnez nous de vos nouvelles .
je vous souhaite une bonne soirée et bon courage pour la pesée demain , bises à vous toutes à bientot .


pepette (29) répond Posté le 30-04-2010 à 16:14
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le 1er février Steph, et j'ai perdu 8 kg. Je pense que ce n'est pas mal mais je m'étais fixé 10 kg, donc il m'en reste encore 2 à perdre. Je vais continuer tout doucement et surtout maintenant qu'il fait beau (enfin pour l'instant) je vais recommencer à faire de la marche le soir le long de la côte. Je vais rester sur le forum bien sûr si je le peux, et je continuerai à venir discuter avec vous toutes.
Pour le moment je vais reprendre mon repassage (j'en ai une montagne) et je vous fais de grosses bises à toutes et au plaisir de vous lire.


steph2012 (35) répond Posté le 30-04-2010 à 14:17
Bonjour à toutes, j'espère que tout le monde va bien malgré le temps mitigée.
Pepette j'espère que tu continueras à venir sur le forum. Tu as commencé il y a combien de temps? ton objectif a t'il été atteint?

BONNE JOURNEE A TOUTES :x
Bisous


lilie (29) répond Posté le 30-04-2010 à 13:34
Coucou les filles ! :D
Enfin des nouvelles de MOUMOUNE et de JOËLLE ! :D
MOUMOUNE si tu as profité de ces bons moments, c'est ça le plus important ! :P Le régime, tu le reprendras semaine prochaine, toute seule, ce sera plus facile ;)
JOELLE ah le café commère ! Rien de tel pour nous détendre !! Bravo pour le sport ! Tu ne pars plus si longtemps hein ? Tu nous a fait peur . . . :( Je pensais que tu ne te plaisais plus avec nous :-S
PEPETTE il parait que l'on peut revenir comme on veut sur le forum même après avoir quitté JMC. On compte sur toi pour nous donner de tes nouvelles , ok ? ;) :D
JIMMY il faut se plaire avant tout, le coiffeur et l'esthéticienne devraient être remboursés par la sécu ! ;) Je lis que tu fais la fête ce soir, attention aux tentations ! Demain c'est pesée . . .
En parlant pesée, je suis montée sur ma balance ce matin (pour me rassurer )et devinez quoi . . . pas un g de perdu ! Mon objectif ne sera pas atteint :-S ! Tout ça à cause de 5 tartines bio et malgré un repas de rattrapage ! Je crois que dès semaine prochaine je fais mon carnet minceur.
Bon, je n'ai pas préparé mon repas . Je vais me refaire un repas de rattrapage . . .
A bientôt, bises :-* :-* :-*


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 30-04-2010 à 10:47
Coucou les filles ,
Désolée de vous avoir lâchée cette semaine mais j'ai eu un gros bug avec mon ordi et il a fallu tout réinitialiser :( .
Mais ayez çà remarche enfin.
J'espère que vous allez toutes bien et que vous continuez votre route sans trop d'embuches ;) .
Moi , çà peut aller mais j'ai fait quelques écarts (encore!!! :^> ) car j'ai eu du monde à la maison . Mais , je vais bien reprendre lundi car mon mari part en formation à Douarnenez pour 3 semaines et il reste chez ses parents!Donc plus de repas caloriques et d'apéro . . .. :P .
Bon je vous laisse et vous fais pleins de bisous :-* :-* :-*
A bientôt!!!



131 - 140 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen