Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
mamie (sizun, 29) répond Posté le 04-05-2010 à 13:54
bonjour les filles ,
j'espère que vous avez le moral .
moi c'est pas le top non plus lilie malgré que j'ai perdu mais 600g la semaine dernière malgré mais écarts , j'ai perdu au niveau de la taille , des hanches et cuisses et pourtant j'ai l'impression de n'avoir rien perdu c'est idiot ce que je dit mais ce que je ressents aujourd'hui , je me sens enflée et fatiguée.
je vous souhaite une excellente journée bises à vous toutes .


lilie (29) répond Posté le 04-05-2010 à 13:00
bonjour aux 2 JOËLLE ! :D :-* :-* :-* Cela fait plaisir de vous revoir parmi nous !
Bonjour et bises aux autres aussi évidemment !
JOËLLE DAOUDAL tu as explosé les compteurs avec la perte de 1 kg ! Seule MOUMOUNE rivalise avec toi avec une perte de 900 g ! Bravo !! :-q :-q :-q
MAMIE 600 g c'est super aussi ! Je suis la dernière sniff :( avec seulement 100 g c'est à dire presque rien.
JIMMY n'a perdu de poids mais a perdu des cm, ce qui bien super chouette, car cela se voit ! Tandis que 100 g . . .
Bref vous aurez compris, je suis un peu démotivée et dois me rendre compte que j'ai un sérieux manque de volonté. Depuis Pâques, pas une seule semaine où je n'ai pas craqué !
J'ai beau me donner à fond au sport, l'aiguille ne descend pas ni le mètre ruban non plus !
PEPETTE on t'avait dit que tu pourrais venir papoter avec nous, tu as enfin la confirmation. On attend de tes nouvelles régulièrement.
STEPH et FREDERIQUE revenez vite nous donner de vos nouvelles !
A bientôt ! Bises :-* :-* :-*


pepette (29) répond Posté le 04-05-2010 à 10:47
Bonjour Joëlle

je suis contente que tu sois revenue discuter avec nous. Je te comprends très bien, ayant vécu la même situation avec ma mère pendant 7 longues années. Ce n'est pas facile tous les jours. Pour ce qui est du régime, fais comme on te dis, laisse-le un peu de côté pendant un certain temps et tu verras après! As-tu vraiment beaucoup de kg à Perdre? Je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas que tu peux venir discuter avec nous dès que tu en éprouves le besoin.
Et vous Lilie, Moumoune, Frédérique, Mamie et Jymmie et toutes celles que j'oublie, comment ça va aujourd'hui? Il ne fait pas encore très chaud ce matin, ce n'est pas encore le printemps apparemment!
Bises à toutes et à plus tard.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 03-05-2010 à 23:24
Bonsoir à toutes,
A Lilie,pépette, mamie, moumoune et les autres
çà fait un moment que je ne suis venue,en fait je vais beaucoup sur le forum que j'ai crée qui s'appelle pour Lilie, Alzheimer et régime, mais je n'arrive plus moi non plus à le retrouver il n'apparait plus j'y vais donc par le biais d'un des 1er mails que j'avais reçu,vite fait résumé, la psy de la maison de retraite m'a expliqué que par rapport au régime mon corps fait un blocage car il a très bien enregistré que mon énergie j'en avais besoin pour Maman, donc "stand bye"mais comme j'avais pris pour 6 mois j'applique à peu près les menus pour essayer de limiter la reprise,pas évident du tout!!J'espère que pour vous toutes la baisse des kilos continue,accrochez vous,c'est le résultat qui compte!!!!!Malgré ma situation puis je me permettre de venir vous voir,à bientôt


pepette (29) répond Posté le 03-05-2010 à 23:13
Bonsoir les filles,

bon eh bien je vois que je peux toujours correspondre avec vous, c'est parfait! Je ne me suis pas pesée depuis quelques jours, car je suis sortie trois soirs de rang et j'ai un peu peur du résultat! J'ai repris mon régime aujourd'hui, donc j'attendrai encore un petit peu pour me peser. A part cela je vois que tout le monde va bien! Bravo Moumoune pour tes 900g perdus, continue ainsi. Et toi Lilie tu as raison, garde le moral c'est ce qu'il y a de mieux à faire! Bravo aussi à toi Mamie pour tes 600g perdus et bon courage pour continuer.
Frédérique et Jymmy , comment cela se passe avec vous? Ce soir j'avais envie de grignoter quelque chose mais heureusement j'ai réussi à résister. Je trouve que lorsqu'on a fait quelques écarts c'est plus dur d'être rigoureux ensuite! Bon je vous dis bonne nuit à toutes et à demain.


joelle daoudal (GUEG, 29) répond Posté le 03-05-2010 à 22:44
:x :) bosoir a tous que ce passe t il plus de nouvelles de personnes depuis une semaine efin j espere que tous vous avez un bon 1mai et perdu quelques kilos moi ce n ai pas folchons 1kg a tous pleins de gros bisous :x joelle de guengat


lilie (29) répond Posté le 03-05-2010 à 11:42
Bonjour les filles :)
Avez-vous passé un bon week-end ? Malgré la perte de poids minime voire nulle, pour ma part, je garde le moral.
MAMIE pour moi il n'y a pas eu de miracle , toujours moins 100 g ! sniff . . . :-S
FREDERIQUE il ne faut pas trop se focaliser sur la perte de poids. Tu as peut-être perdu en cm ?!
MOUMOUNE tu remportes la palme cette semaine avec -900 g ! Bravo !!!! :-q :-q Si tu as une baisse de moral du fait de l'absence de ton mari, on est là ! On ne pourra pas le remplacer ;) :^> mais en parler cela fait du bien :)
JIMMY fait de beaux rêves et ne te tracasse pas pour la perte de poids, le fait de remettre des pantalons d'avant le régime , est bon signe ! ;)
PEPETTE on attend de tes nouvelles , ok ? :)
STEPH à quand les résultats de tes partielles ? J'espère que tu ne stresses pas trop !
Bises à toutes , je pars faire mes courses ! A bientôt !


jimmy29 (29) répond Posté le 03-05-2010 à 10:33
BONJOUR A TOUTES X( PAS 1G DE PERDU MAIS JE REMER DES PANTALLONS TROP TETIT D AVANT LE REGIME BON JE VAIS ME COUCHER CAR J AI TRAVAILLER TOUTE LA NUIT ;) ;) :-* :-* :-* :-*


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 02-05-2010 à 19:41
Coucou les filles !
Ayez mon homme est parti pour quelques jours et je suis toutes seule avec les enfants :( Il me manque déjà. :^>
Sinon pas d'écarts aujourd'hui donc contente de moi :-q
Bisous à vous toutes et bonne soiree :-* :-* :-*


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 01-05-2010 à 20:03
Coucou les filles ,
J'espère que vous avez passé un bon premier mai :D .Pour moi il a été bon car malgrés quelques écarts j'ai perdu 900g donc c'est cool .
Lillie , je vois que tu gardes le moral :-q tu perdras mieux la semaine prochaine ;)
Mamie , mon grand père va mieux merci même s'il doit encore refaire une transfusion mais il gardes le moral!! :)
Steph , c'est quand les résultats de tes exams?
Pépette , 8 kg c'est déjà pas mal félicitation :D
Jimmy j'espère que la balance a été cool avec toi!! ;)
Frédérique tu as raison d'attendre la semaine prochaine si tu le sens mieux ainsi :P
Gros bisous à vous toutes et à bientôt. :-* :-* :-*



121 - 130 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen