Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 23-04-2010 à 21:06
Coucou les filles,
Aujourd'hui , sport ce matin et piscine cet aprem avec mon petit :-q .Cela fait du bien car après les petits écarts il faut rattraper le coup!!
Mamie contente que ton petit aille mieux .Mon grand-père va mieux merci même si il doit surveiller encore plus son coeur! :x
Lillie , je ne m'en fait pas pour la balance même si je ne perd pas cette semaine du moment que je ne reprend pas! :P
Jimmy gardes ce moral d'acier car c'est un point essentiel dans un régime :D
Frédérique , ne lâche pas on est toutes là pour se soutenir et se remotiver quand il le faut.Continue et ne lâche pas!!!
Steph , j'espère que tu t'es bien reposé après tous tes exams B-)
Bisous à vous toutes et bonne soirée!!! :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 23-04-2010 à 11:08
Bonjour tout le monde ! :D
JIMMY tu as raison de dire qu'il faut se relever et rester motivée malgré les chagrins de la vie . C'est facile de le dire mais plus difficile à le faire. Certaines personnes sont plus fragiles et ont du mal, d'autres n'y arrivent pas du tout, d'autres encore se relèvent plus fortes. Et puis à force de recevoir des coups, un jour on n'en peut plus. L'important est que l'on se sente soutenu par sa famille ou ses amis. Après le temps fait le reste . . ...
FREDERIQUE, pour toutes, les kilos s'accrochent ou s'accrocheront à un moment ou à un autre, l'important est de tenir le cap. C'est vrai que seule c'est plus dur (je sais de quoi je parle, je vis seule) mais si on a une famille, celle-ci peu vous aider. Personnellement je viens en parler ici. Parler c'est un peu exorciser les tentations, m'obliger à réfléchir pourquoi on craque. Très souvent, c'est parce que j'ai envie de me faire plaisir. Seulement se faire plaisir tous les jours a un coût : prendre du poids et retarder l'échéance et parfois se dire qu'on n'y arrivera jamais, donc se dévaloriser soi-même !! Comme dit je ne sais plus qui "il n'y a pas pire ennemi que soi-même" !!
Assez parlé, je pars faire mes courses !!
Bonne journée à toutes. Bises. :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 21:51
Les chocs affectifs ces dure FREDERIQUE mais il faut se relever et reste motivée sure ton régime salut :-* :-* :-* :-* :-*


Frédérique (29) répond Posté le 22-04-2010 à 17:47
je suis désolée pour toi jimmy, j'ai repris 7kg qui s'accrochent bien comme les brenics sur les rochers et surtout c'est la volonté qui est en panne et toi comment surmonte-tu tous ces chocs affectifs douloureux ? Je te souhaite des jours meilleurs et je suis sûre que la ballade avec les amies t'a été très profitable. Merci à vous toutes pour vos gentils mots d'accueil et je vous souhaite à toutes de bien continuer avec JMC !A bientôt


jimmy29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 14:38
FREDERIQUE MOI J AI PRIS 12K L ANNEE DERNIERE APRES UNE SERIE DE DEUILS MON PERE ET MON BEAU FRERE BEAUCOUP D ANGOISSES :( ET DE STRESSES 12K EN QUELQUE MOI C EST BEAUQUOUP COURAGE A BIENTOT


jimmy29 (29) répond Posté le 22-04-2010 à 14:22
:D bonjour à toutes; je vais très bien le morale est bon;cette après midi je vais marcher avec des copines ,pendant 1h30 cella fait du bien :D surtout pour la balance :D :D :D je vous souhaite une bonne journée à vous toutes A BIENTOT


mamie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 13:59
bonjour les filles ,
merci lilie nathan va mieux aujourd'hui autrement on a un beau soleil mais il fait frais dehors , j'irais dans mon jardin avec mes petits après leur sieste , bonne promenade et bon courage pour le sport .
moumoune comment vas tu aujourd'hui .
steph tu es toujours à rennes ou en vacances et comment vas tu .
pepette , selly , jimmy et joelle du 29 comment allez vous , donner de vos nouvelles .
je vous souhaite une bonne journée et bises à vous toutes .


lilie (29) répond Posté le 22-04-2010 à 11:10
Bonjour tout le monde ! :)
MOUMOUNE je vois que tu as passé une excellente semaine avec ton amie. Ballades, visites à mon avis tout cela devrait se concrétiser sur la balance samedi matin . Allez je parie pour moins 1 kg , malgré la soirée crêpes . Je me souviens que la seconde semaine pour la Chandeleur avec JMC, on avait droit à 1 ou 2 crêpes ! Donc si par ailleurs tu as été raisonnable, ce sera tout bon ! ;)
MAMIE comment va ton bébé aujourd'hui ? Profites-tu bien du soleil ?
STEPH tu es en vacances maintenant ?
SELLY ,PEPETTE vous en êtes où ?
Aujourd'hui pour moi, journée plus calme qu'hier. Grand soleil ce matin, je crois que je vais aller me promener sur la côte cet après-midi et ensuite j'irai au sport.
Bonne journée à toutes ! Bises :-* :-* :-*


mamie (29) répond Posté le 21-04-2010 à 19:13
coucou moumoune ,
merci mon petit va mieux aujourd'hui tu as eu bien raison te profiter de ta semaine avec ta copine , vu la marche que vous avez faite je pense que sur la balance samedi tu verras le résultat .
autrement comment vas ton grand-père .
je te souhaite une bonne soirée bises et à bientot.
bonne soirée et bises à vous toutes .


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 21-04-2010 à 18:56
Coucou les bretonnes! :)
Désolée je n'ai pas été beaucoup là :^> mais je voulais profiter de mon amie qui est partie ce matin :(( !!C'était super on a visité pleins de choses avec un temps superbe (sentier côtier , océanopolis , château de Brest , . . ..)J'ai beaucoup marché donc j'espère que la balance sera sympa même si j'ai fait une soirée crêpe pour finir la semaine en beauté ;) Elle était ravie et trouvait dur de prendre le train pour repartir en Lorraine!!
Sinon je constate que il y a eu des hauts et des bas avec la balance samedi (moi j'ai évitée :P )
Bienvenue aux nouvelles Frédérique et Joëlle
Lillie bonne journée j'espère même si elle était chargée
Mamie j'espère que ton petit va mieu
Steph ce n'est pas grave si tu nétais jamais allé à Saint Brieuc car moi je n'avais jamais été au château de brest et j'habite à côté lol :-S
Bisous à vous toutes et à bientôt!!!



171 - 180 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen