Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
jimmy29 (29) répond Posté le 08-05-2010 à 16:09
BONJOUR LES FILLES :D :D :D :D JOELLE LILIE PEPETTE MOUMOUNE MAMIE .ME VOILA DE RETOUR DURE DE VENIR VOUS VOIRE CAR JE TRAVAILLE DE NUIT LE JOUR JE SUIS AU LIT,DEMAIN JE REPREND DE 22H A7H MARDI ET MERCREDI FORMATION ET JEUDI 21HA 9H MERCREDI 22 A 9 PUIS REPOS .JE SUIS PASSER SUR LA BALANCE CE MATIN PAS 1G MAIS JE REMET TOUJOURS MAIS ANCIENS PANTALONS .LA SEMAINE PROCHAINE JE PASSE A 900KL POUR 2SEMAINES SOUS LES CONSEILLE DE JMC


lilie (29) répond Posté le 08-05-2010 à 13:34
Re bonjour les filles ! :D
MAMIE bravo ! :-q Tu perds régulièrement, c'est super ! Je suis contente que tu aies à nouveau le moral ! Cela doit énormément jouer,sur la perte de poids, je pense ! Bon week-end à toi aussi ! :-*
PEPETTE toi aussi tu as drôlement maigri ! Bravo !! :-q C'est chouette, on se sent si bien ! :D
Je fais marcher le calculateur diététique le matin et le refais le soir. Ainsi, je vois si je suis restée dans mon régime ou non, puisque cela te donne le nombre de calories pour la journée. Pour moi, cela me permet de me réguler le jour suivant. L'important étant de rester dans ton régime.
Je ne connais pas le système à points de WW donc je ne peux en parler. Je te souhite un bon week-end à toi aussi ! :-*
MOUMOUNE, les 2 JOELLE, FREDERIQUE, JIMMY et STEPH où êtes-vous ? vous nous manquez !
Je file, je dois manger avant d'aller acheter mes fraises et mes tomates.
Bonne journée à toutes ! Bises :-* :-* :-*


pepette (29) répond Posté le 08-05-2010 à 12:33
Bonjour à toutes,
je suis montée sur la balance ce matin malgré ma peur, car j'ai fait quelques écarts, mais bonne nouvelle j'ai encore perdu 1kg. Je suis super contente! J'ai été voir ton calculateur diététique Lilie, mais je suis peut-être bête mais je n'ai pas très bien compris. Est-ce que l'on doit dire tout ce que l'on veut manger pour qu'il nous mette le nombre de calories que cela fait? Et il faut le faire tous les jours? Et le système à points de WW ce n'est pas un peu pareil? Et toi Moumoune comment ça va aujourd'hui? Est-ce que tu vas rester avec nous même sans faire de régime, cela fait du bien de pouvoir discuter ensemble! Bonne journée à toutes sous le soleil, mais avec du vent quand même!
Bizzzzzzzzzz


mamie (sizun, 29) répond Posté le 08-05-2010 à 10:21
bonjour les filles,
j'espère que la balance aura été gentille avec vous , moi ca va -900g donc je suis contente .
félicitatons lilie pour tes 1,5kg continue comme ça .
je vous souhaite un bon week-end à vous toutes bises et à bientot .


lilie (29) répond Posté le 08-05-2010 à 08:57
Coucou tout le monde ! :D
Je confirme ma perte de poids : 1,5 kg !! Je n'en reviens pas ! Merci le calculateur diététique ! Grâce à ce système, je sais si j'ai atteint ou non les 1400 calories et ainsi manger quelques carrés de chocolat ou des fruits secs !
J'espère que la balance aura été aussi douce pour vous que pour moi !
Bises à tout à l'heure !


mamie (sizun, 29) répond Posté le 07-05-2010 à 14:23
bonjour les filles ,
lilie non tu ne m'as pas blesser avec tes spots au contraire ca fait du bien d'en parler , aujourd'hui je me sens mieux mais les autres jours j'étais démotivée aujourd'hui je me suis pesée et je n'ai perdu que 400g sans faire d'écarts on verra demain .
joelle oui c'est dur de voir ta maman se faire rejetée avec les autres résidents , mais entre-eux ils sont méchants , j'espère que ca ira mieux dans l'autre maison de retraite pour ta maman, et toi comment ça va au niveau de ton poids ?
steph comment vas tu ? et tes examents comment se passent-ils ?
jimmy j'espère que tu vas bien ? et ta reprise de boulot n'a pas étais trop dure ?
pépette je vois que tu as le moral et que ca va bien , continue comme ça .
joelle de guengat et fréderique j'espère que çà va pour vous ? donnez de vos nouvelles ?
moumoune essaie de continuer le régime et ne baisse pas les bras , tes kilos tu vas les perdre tout doucement mais surement alors courage .
je vous souhaite bon courage pour la pesée de demain et bonne journée bises et à bientot .


lilie (29) répond Posté le 07-05-2010 à 12:19
ZUT !! J'ai oublié de vous filer le lien. Le voici !


http://www.passion-fitness.fr/calculateur-dietetique-10.html

Usez et abusez si vous faites des écarts comme moi, cela vous rassurera, croyez-moi !
Bises encore :-* :-* :-*


lilie (29) répond Posté le 07-05-2010 à 12:16
Bonjour tout le monde ! :D
J'ai fait une chose que je n'aurai pas dû faire: me peser, et vous savez quoi ? j'ai perdu plus d'1 kg ! J'attends demain pour faire cocorico lol :P ;)
Sur un forum on m'a filé le lien pour un calculateur diététique. Cela te permet de voir si tu es dans ton régime (1400 calories pour moi)ou non. Seul inconvénient il faut tout peser ! Pour moi qui fais des écarts,je sais où j'en suis et je peux manger du chocolat ou comme hier 2 amandes non salées et 2 dattes. Hier soir, j'étais à 1415 calories ! Si mes excès sont trop importants cela me permet de moduler un jour sur l'autre.
MOUMOUNE pourquoi nous quittes-tu ? En quoi ce régime ne te convient pas ? Peux-tu nous le dire ? Même si tu pars et fais un autre régime, reviens-nous voir ! On peut continuer à dialoguer ici même si on est partie ! Regarde PEPETTE qui a terminé fin avril !
JOËLLE je suis désolée mais je dirai comme PEPETTE ne te laisse pas faire ! J'ai rencontré moi aussi les mêmes problèmes et j'ai dû batailler dur ! Courage !
MAMIE où es-tu ? :( Tu nous manques . . . :D J'espère que mes posts ne t'ont pas blessée, car cela n'était pas mon intention. :-*
STEH et JIMMY comment allez-vous ? Vous aussi vous nous manquez !! J'espère n'avoir oublié personne !
Je quitte ! Bises à vous toutes ! :-* :-* :-*


pepette (29) répond Posté le 07-05-2010 à 10:29
Bonjour à toutes,

ne te décourage pas Moumoune, je n'ai pas trop suivi le régime de JMC mais j'ai perdu mes kilos en faisant attention, et en faisant moins ma gourmande entre autre. J'ai fini mes 3 mois et maintenant je continue tout doucement, je mange plus de légumes qu'avant et je pense que j'arriverai encore à perdre. Et vous Jimmy, Lilie, Jöelle Mamie et les autres comment allez-vous?
Bonne journée à toutes.


Moumoune29 (Brest, 29) répond Posté le 07-05-2010 à 09:30
Bonjour les filles ,
C'était pour vous dire bonne continuation à toutes et bon courage.
Moi je laisse tomber car ce régime ne me va pas.
Je vous fait à toutes de gros bisous :-* :-*



101 - 110 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen