Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
lilie (29) répond Posté le 21-04-2010 à 12:51
Un bonjour rapide aujourd'hui à toutes :D ! Planning chargé. Je reviendrai peut-être ce soir, sinon à demain !
MAMIE je suis contente que la sante de ton bébé s'améliore.
Grosses bises à tout le monde ! :-* :-* :-* :D


mamie (29) répond Posté le 21-04-2010 à 10:38
bonjour les filles ,
j'espère que vous allez bien toutes avec une journée ensoleillée et je vous souhaite une bonne journée et bises à vous toutes et à bientot .
moi ca va mon dernier va mieux aujourd'hui .


lilie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 17:30
Je rentre du sport. Bonjour FREDERIQUE, bienvenue à toi ! :) Tu verras on t'aidera à perdre tes derniers kg. Super le forum s'étoffe de nouvelles têtes !
MAMIE ravie que ton tout petit aille mieux ! La sortie des dents s'accompagne toujours de problèmes rhino-pharyngites, quand ce ne sont pas des rougeurs sur les fesses !! Dans quelques jours tout cela sera loin et tu pourras profiter de ce beau soleil avec lui :)
Je vous laisse , je vais prendre un thé , bonne soirée à toutes et à demain ! :D


mamie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 17:07
coucou les filles ,
bienvenue à toi fréderique sur le forum et vient quand tu veux pour discuter avec nous,
j'espère que ta santé va mieux . bon courage à toi .
merci steph mon dernier va mieux aujourd'hui c'est sur j'ai du boulot avec les 3 petits mais heureusement qu'ils sont là .
je vous souhaite une bonne soirée à toutes bises et à bientot .


Frédérique (29) répond Posté le 20-04-2010 à 16:16
Bonjour à toutes,? Je vous rejoins sur une idée de jimmy, j'ai commencé en 2008, j'avais perdu 15 kg, j'ai ensuite repris, reperdu suite à une longue série noire de deuils, soucis médicaux etc etc, je me reprends à nouveau avec difficulté mais le beau temps aide le moral et l'approche de l'été donne envie de remettre une certaine garde-robe !!! A bientôt de vous retrouver sur ce site !


steph2012 (35) répond Posté le 20-04-2010 à 16:05
Bonjour, bonjour
A Mamie, merci d'avoir satisfait ma curiosité :P je te souhaite bien du courage avec trois enfants dont un tout petit. J'espère qu'il va vite guérir.

Je vous souhaite une bien belle journée à vous toutes même si je trouve que certaines ont déserté le forum ;) surement par manque de temps, donc bon courage à toutes. :D


mamie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 13:13
rebonjour les filles ,
il a un rhume et a les oreilles + la gorge sont rouges , il n'a plus de température donc je suis soulagée en plus il a les dents qui sortent je lui donne du camilia quand il pleure .
bonne journée à vous toutes avec ce soleil . bises.


lilie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 11:42
Bonjour tout le monde :) et plus particulièrement à JOËLLE 29 ! Bienvenue sur ce forum ! :D
JOËLLE la 1ère semaine n'est pas représentative. Certaines perdent beaucoup et d'autres non. C'est sur la durée que tu feras la différence et crois-moi cela va se voir !
MAMIE, je lis que ton bébé va un peu mieux. Je suis contente pour toi. Au fait qu'a t-il ?
Je suis comme NATH, j'étais persuadée que tu étais une mamie du fait de ton pseudo. Mais aucune importance, l'important est de s'accepter toutes et surtout de se motiver !!
NATH après ce beau week-end, tu dois être enfin en vacances, non ? Profites bien de ce beau soleil que tu sois à Rennes ou dans le Finistère !
MOUMOUNE,que deviens-tu ? On n'a plus de nouvelles de toi! :( Tu nous manques !
Et toi SELLY ? Idem pour PEPETTE ! :( :(
Ah on sonne à ma porte ! Bonne journée les filles ! A bientôt ! ;) :D


mamie (29) répond Posté le 20-04-2010 à 09:42
bonjour les filles ,
steph j'ai 34ans , mariée et maman de 3 petits anthony:qui va avoir 6ans au mois d'octobre manon:qui a eu 3ans le 1 avril et nathan : qui va avoir 12mois en mai .
je te souhaite une bonne journée et bon courage pour tes études bises à bientot.
lilie , moumoune ,pepette , jimmy et selly j'espère que vous allez bien donnez de vos nouvelles.
moumoune comment va ton grand-père.
au fait moins stressée aujourd'hui nathan n'a plus de température , merci à lilie et steph pour avoir demandé des nouvelles de nathan.
je vous souhaite une bonne journée avec le soleil bises a vous toutes . à bientot .


steph2012 (35) répond Posté le 19-04-2010 à 21:53
Bonsoir à toutes
A Joelle: Bienvenue parmi nous.Tu n'as pas perdu de poids mais p.e as tu perdu en cm? Même si ce n'est pas le cas ne te décourage pas!!!

A Mamie, bon courage pour ton petit mais au fait je reste intriguée par le pseudo: maman ou grand mère??

Bonne soirée à totues, jimmy, moumoune, lillie et les autres.

STEPH



181 - 190 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen