Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
pepette (29) répond Posté le 06-05-2010 à 23:37
Bonsoir les filles,
voilà Lilie je me manifeste, mais moi tu sais c'est toujours très tard le soir, quand ma fille est sortie et mon mari couché, là je peux enfin avoir l'ordinateur pour moi et prendre mon temps! Joëlle je te comprends, j'ai vécu la même situation quand ma mère était en maison de retraite, je sais ce qu'est la méchanceté des personnes. Je me suis mise en colère plus d'une fois, et remis certaines (teignes) à leur place. Moi tu vois je vis sur une île et en plus tout le monde se connait. Ce n'est pas mieux! Maintenant j'ai l'esprit plus tranquille, car plus personne ne pourra faire du mal à ma mère. Ne perds jamais courage et n'hésite à remettre les gens à leur place quand il le faut!
A demain et bises à toutes.


Joëlle (29) (29) répond Posté le 06-05-2010 à 22:29
Allez Lilie 10 ans peut-être pas !!!!!!!mais moi je crois que je prolongerai dès que j'aurais repris le dessus!!!!!!!j'attends que maman aille dans la nouvelle maison de retraite,et je pense que çà ira, le soucis c'est que çà n'est prévu que pour fin septembre!!!!mais quand elle sera seulement avec des Alzheimer elle ne se fera plus "jetée"comme içi avec celle qui n'ont rien!!!!!c'est dur à voir et je les ais surpris hier
l'horreur,qu'est ce que les femmes peuvent être méchantes!!!!!!!!
Mamie,as tu eu une histérectomie,si je ne suis pas trop curieuse!!!!!c'est mon cas si tu veux qu'on en discute,pas de soucis!!!!!!Allez bonsoir à toutes,je vais me coucher,à bientôt.


lilie (29) répond Posté le 06-05-2010 à 21:14
Bonsoir les filles ! :)
C'est rare que je vienne 2 fois dans la même journée et bizarrement à part MAMIE personne n'a laissé de post ! Sniff . . . Je sens bien que le forum s'essouffle , dommage . . . :(
MAMIE dans ton message tu dis que tu n'as plus tes règles ? C'est rare à 34 ans, non ?
Je ne suis pas médecin, mais être ménopausée à ton âge ça doit être exceptionnel.

Vous savez quoi ? Et bien je suis restée dans mon régime , à part 2 amandes et 2 dattes. Je viens de calculer ma consommation de calories journalières et bien je suis dans les 1400 calories !! Youpi !!

Je me sens mieux ce soir ! Bises à toutes, à demain :-* :-* :-* !


mamie (sizun, 29) répond Posté le 06-05-2010 à 11:58
bonjour les filles ,
lilie non je ne suis plus concernée depuis 3ans malgré les changements de pilulle .
j'espère que vous allez toutes bien et le moral aussi .
bonne journée à vous toutes bises .


lilie (29) répond Posté le 06-05-2010 à 10:00
Bonjour tout le monde ! :(
Temps gris et froid, pas de motivation = moral en berne. :-S
Je suis la 1ère ce matin ? Waouh !
MAMIE je n'ai pas compris ce que tu voulais dire. Quand je parlais de mauvaise période, c'était la semaine avant les règles. Je pense qu'à 34 ans et depuis ton accouchement tu es de nouveau concernée par ce problème, non ? J'espère que tu as dégonflé et que samedi la pesée sera bonne.
Je file à tout à l'heure ! Bonne journée à toutes ! Bises :-* :-* :-*


mamie (sizun, 29) répond Posté le 05-05-2010 à 13:19
bonjour les filles ,
lilie ca fait trois ans que je ne suis plus dans la mauvaise période depuis mon deuxième accouchement .
je vois que tout le monde va bien et tant mieux .
je vous souhaite une excellente journée bises et à bientot .


lilie (29) répond Posté le 05-05-2010 à 12:29
Bonjour tout le monde ! :)
Cela fait plaisir d'avoir un petit mot de chacune chaque jour. :x
Si je fais la synthèse de vos posts, il y a celles qui perdent du poids, celles qui perdent des cm et celles qui ne perdent rien du tout ou presque ! Finalement, c'est plutôt positif !
Je vois que globalement tout va bien sauf MAMIE qui se dit gonflée. Si je me souviens bien, MAMIE la semaine précédente la mauvaise période du mois, on est gonflée et fatiguée, non ? Peut-être es-tu dans cette période ?
STEPH courage, c'est la dernière ligne droite ! Plus que 2 mois avant la quille ! Bravo pour ton engagement :D
JOËLLE, le régime JMC rééquilibre l'alimentation et est bon pour la santé , du moins pour celles qui ne craquent pas comme moi ! Ton témoignage est un encouragement pour nous toutes !! :)
Pour ma part, j'ai décidé d'arrêter de me plaindre et de travailler plus sur mon manque de volonté ! Je vais poser une question à la psy et à la diététicienne. Hier ça a été le pire ! Je me suis vengée sur du pain beurre avec fraises (les fraises j'adore et en plus c'est mon avatar!) accompagné d'un thé à l'heure du goûter. Par contre hier soir, ça a été julienne de légumes au bouillon(sans viande), yaourt et pomme ! Ce matin à la pesée rien n'avait bougé, mais à ce rythme je vais devoir rester ici pendant 10 ans ! Remarquez c'est plutôt sympa, mais le porte-monnaie lui ne va pas aimer ! lol :-S
Bonne journée à vous , bises !! :-* :-* :-*


Joëlle (29) (29) répond Posté le 04-05-2010 à 15:23
Bonjour à toutes,
Merci de votre soutien,Jimmy,Lilie,Pépette,et oui il me reste malheureusement 15 kgs à perdre,j'en ai perdu "déjà" 18 l'an dernier avec JMC, mais du fait de la situation de maman et le stress que çà me donne,je bloque,et rien n'y fait!!!!!!!j'ai pris le programme pour 6 mois alors je vous suis,et vous encourage toutes à continuer car çà marche,j'en ai fait l'expérience,allez bon courage à toutes,à bientôt.


jimmy29 (29) répond Posté le 04-05-2010 à 14:35
COUCOU LES FILLES LA BALANCE n a pas été sympa avec moi pas 1g de perdu mais j ai remis des pantalons qui été trop petit bravo a toi pour ta perte de poids moumoune.JOELLE moi mon père a était 5an malade cella est très fatiguant est stressant j avais pris du poids par tout ce stresse te souhaite beaucoup de courage


steph2012 (35) répond Posté le 04-05-2010 à 14:21
Bonjour à toutes!

J'espère que pour vous ca va , moi c'est la dernière semaine de partiels, enfin pour la première session après ce sera plus tranquille enfin . . .jusqu'à juin quoi.
Samedi prochain je vais à Paris pour . . . marcher pour la bonne cause (bénévolat cet été ^^), le but étant de faire un max de km, ca tombe bien pour le régime.. ;)
Sinon il fait un peu frais ici à Rennes et en plus y'a du vent je peux vous dire que le vent dans les côtes à vélo, et ben c'est pas très très cool.

JE vous souhaite une bonne journée.
A bientôt.



111 - 120 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen