Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes de Brest ou du 29 pour faire route ensemble dans la guerre aux kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilie (29) Posté le 28-01-2010 à 11:42
Je suis à ma 1ère semaine et je voudrai trouver des personnes de ma ville ou de mon département pour me(nous) soutenir dans la guerre contre les kilos.
j'ai fait d'innombrables régimes sans aller jusqu'au bout car je crois faire attention à ce que je mange donc je trouve injuste de voir des copines qui mangent 3 fois ce que je mange et être mince ! sniff ......
Retour au forum
joelle daoudal (GUEG, 29) répond Posté le 30-04-2010 à 00:12
X( :x :x et :x e :P ;) j ajoelle de guengat vient vous faire un petit coucou jespere que tout va pour le mieux avec toutes que les enfanfs grandsetpetits ce portent bien et que tvotre journee c est bien passer ;) jai fait du sport 40 minutes de marche :Puis j ai prie un cafe avec les copines bisous a vous toutes : etbonne soiree malgre le mauvais temps qui pointe son nez (


jimmy29 (29) répond Posté le 29-04-2010 à 22:32
pepette j éspère que tu a réusi a maigrire comme tu le souhaiter


jimmy29 (29) répond Posté le 29-04-2010 à 22:18
bonsoir les filles et oui ça remonte le morale chez le coiffeur on se fait bichonner et tout va bien,cette après midi je suis aller marcher a Kerlouan ça fait du bien ,et ce soir départ en retrète d un collège de boulot , :D :D :D je profite de ma semaine de repos ,cette semaine j ai fait des écart je verai samedi comment et la balance


pepette (29) répond Posté le 29-04-2010 à 20:35
Bonjour les filles,

bon vous avez toutes raison, je me suis pesée ce matin, je n'ai pas perdu pendant cette semaine, mais je n'ai pas pris non plus! Ce week-end je suis encore de sortie mais promis dès lundi je me remets sérieusement au régime. Et vous, où en êtes-vous dans tout ça? Jimmy, Lilie, Mamie et les autres. Je finis demain avec JMC mais j'espère que je pourrai continuer à venir discuter avec vous sur le forum!
Bonne soirée et bises à toutes.


lilie (29) répond Posté le 29-04-2010 à 13:29
Je reviens . . .
Avez-vous vu l'émission hier soir "Panique dans l'oreillette"? En invité il y avait Guy Carlier et comme personne venant parler de lui, JMC.
Sans être méchante,(je n'ai pas vu toute l'émission, je suis allée me coucher tôt, on ne peut pas dire qu'il lui fait de la pub Guy Carlier ! LOL !!! :P
MAMIE ce midi je fais menu rattrapage pour la 1ère fois, on va voir . . . si ça a marché sur la balance , samedi !
Bises :-* :-* :-*


mamie (sizun, 29) répond Posté le 29-04-2010 à 12:15
bonjour les filles ,
merci lilie je ferais le bisou à nathan de ta part, à part j'ai des écarts cette semaine je pense que sur la balance samedi ca ne serra pas bon mais j'ai fait les menus de rattrapage de suite tu vois lilie on es à plusieurs à faire des écarts puis on es toutes là pour se soutenir .
pépette c'est pas grave pour 1ou 2 gateaux que tu as mangé je pense que pour ton poids ca ne changera pas .
steph je te souhaite bon courage pour tes revisions .
jimmy bon courage pour la reprise du boulot dimanche , j'espère que ca remonté ton moral en allant chez le coiffeur ?
moumoune selly fréderique et joelle de guengat comment allez vous ? donner de vos nouvelles.
je vous souhaite une bonne journée bises à vous toutes et à bientot .


lilie (29) répond Posté le 29-04-2010 à 11:49
Bonjour tout le monde ! :)
Ravie de te revoir parmi nous PEPETTE :D ! Je te rassure, manger 1 ou 2 gâteaux peut ralentir ta perte de poids mais ne peut enclencher une reprise de poids importante, sauf si tu as par ailleurs mangé n'importe quoi évidemment ! Je suis sûre que tu vas avoir une bonne surprise . . .
JIMMY alors cette séance chez le coiffeur ? Cela remonte le moral, hein ?
MAMIE que deviens-tu ? on ne te lit plus depuis 1 jour ou 2 . . . Très occupée par ton bébé je suppose . . . Grosse bise à Nathan :-*
NATH pas de nouvelles , tu bosses toujours ?
Où êtes-vous MOUMOUNE FREDERIQUE JOËLLE SELLY ?
Pour ma part je vais bien , moral au beau fixe, un écart hier soir : j'ai mangé 5 tartines craquantes au sarrasin tartinées de beurre X( . . . Je sais ce n'est pas bien mais bou diou que c'était bon !!!! :^>
Aujourd'hui je me reprends en main ! Objectif moins 1 kg cette semaine ! On tient bon et on se serre les coudes, n'est-ce pas les filles ? :P
Bonne journée à vous ! Bises :-* :-* :-*


jimmy29 (29) répond Posté le 29-04-2010 à 11:37
PEPETTE 1OU2 PETIT GATEAU DE TEMPS EN TEMPS N A JAMAIS FAIT DE MAL A PERSSONE :P :P :D :D


pepette (29) répond Posté le 29-04-2010 à 00:11
Bonjour Lilie, Mamie et toutes les autres!
Me voici revenue après ma semaine de (vacances) avec mes petits-enfants.
Je me repose pour l'instant,je n'ai pas eu le courage de me peser depuis qu'ils
sont partis. Je n'ai pas trop fait de régime pendant qu'ils étaient là, je me suis
laissée tenter par 1 ou 2 petits gâteaux, une à deux fois, mais enfin il faut bien
de temps en temps se faire plaisir! Qu'en pensez-vous?
Demain promis je me pèse.


jimmy29 (29) répond Posté le 28-04-2010 à 21:18
STEPH COURAGE POUR LES PARTIELS GROSSES BISES



141 - 150 de 326
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen