Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-03-2009 à 21:33
Bonsoir, mais un petit mot pour toutes, au lieu de mettre des cerises, des papillons et tout le reste, faites comme Christel (qui est bien jolie) mettez votre photo, c'est tellement plus sympa et au moins on peut savoir à qui on parle.

Bonne nuit et bonne soirée, faite de beaux rêves.


sansan (42) répond Posté le 31-03-2009 à 18:39
Un bonjour à toutes. Je vois que les bavardes ont trouvé de nouvelles amies et j'en suis enchantée. Je ne suis pas venue ces jours ci car bébé malade, mais bon les beaux jours arrivent. Je vois que Jacqueline est toujours de bonne humeur, ça fait plaisir. Bonne soirée à toutes, ce soir, réunion nounous.



jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 31-03-2009 à 09:51
Bonjour à toutes,

Allons BEMOST 31, tu es jeune, 59 ans, à ton âge j'aurais retourné des montagnes, à cette époque je gardais toute seule, pendant toute les vacances scolaires, mes deux petits garçons, y compris les deux mois de grandes vacances, et l'ainé était hyperactif, j'avoue que certains soirs j'étais complètement HS car ils m'en faisaient voir de toutes les couleurs, y compris un jour avec un feutre me faire de beaux dessins sur un beau mur blanc de ma salle à manger que je venais de faire refaire, - essayer un couteau sur une chaise de cuisine pour voir s'il coupait bien, et combien d'autres choses. Quand les parents venaient les récupérer à la fin des vacances, je faisais vraiment . . .. OUF. . .. . .. . .
Mais j'étais plus jeune et lorsque j'y pense ça me rappelle tout de même de bons moments, et ça me fait sourire.

Allez courage, pensez. . . pensons à nos kilos à perdre, pour notre santé, ça va nous faire du bien.

A bientôt à toutes et BON COURAGE pour celles qui vont au travail, et pas de laisser aller pour les autres, ils faut que l'on s'entretienne. . ..

A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


bemost31 (31) répond Posté le 30-03-2009 à 22:21
Bonsoir Jacqueline de Chamalières, avec une telle "pêche" que je lis dans votre message, j'ai honte de me sentir déprimée ce soir à cause de problème de famille. Quel dommage que vous habitiez si loin. . .. mais bon, une internaute comme vous, on doit pouvoir rester en contact. Donnez moi du calme et de la sérénité devant la co. . .. . .. humaine.
Merci d'avance
bemost31


bemost31 (31) répond Posté le 30-03-2009 à 22:17
Chrystel, je n'aime pas ton message du 25/03 22h39. Il n'est pas question que tu craques et il ne faut que tu laisses une chance de te détester toi-même. Allez, on respire un coup et on repart.
bisous bemot31


bemost31 (31) répond Posté le 30-03-2009 à 22:14
Bonsoir Christel, il se trouve que moi aussi ce soir, j'ai besoin de soutien mais pour des raisons de pb de famille.
Moi j'ai 10 kg à perdre mais j'ai 59 ans !!! crois c'est + dur à mon âge, mais chacune pour son propre problème, on va se soutenir.Ne craque pas. Tu verras comme on se sentira mieux après, moi ce soir j'ai craqué sur TOUT, donc j'ai tout loupé. Il faut qu'on y arrive et toi tu es jeune, tu vas voir on va se motiver. . ..Réponds-moi stp, ça me ferait plaisir.
bemost31


bemost31 (31) répond Posté le 30-03-2009 à 22:10
Bonjour Olympe,je viens de donner un peu de courage ! tu te prépares à partir en va au Maroc : je ne te dirai qu'une chose : PARTS TRANQUILLE et profite de tes vacances. Juste un peu attention à ce que tu manges ou bois, et basta ! je ne sais pas quel âge tu as, car c'est + dur de perdre des kg à 59 ans (c'est mon âge)mais ce que je sais c'est que les frites il faut s'en priver mais pas des bons moments !!!!
Je me permets un bisou
bemost31


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 30-03-2009 à 18:19
Merci merci merci vraiment pour vos encouragements !
C'est gentil de vous préocuper de mon cas ;)
Je ne comprends pas pourquoi je maigris des cuisses (en prenant la mesure - 2 cms) et pas du ventre et ni sur la balance. . .
Alors que dois je en penser ? ma balance à raison ou elle est bonne pour la poubelle ? :)) (j'ai trop souvent rêvé de ça)
Jacqueline c'est tjrs un plaisir de te lire et j'adore les bavardes !


sandra (88) répond Posté le 28-03-2009 à 19:00
christel de te decourage pas tu es surement trop strese;je suis de tout caeur avec toi,MOTIVER!!!
gros bis a+


sandra (88) répond Posté le 28-03-2009 à 18:58
bonjour jaqueline 63
ma maman a 73 ans en aout elle est veuve aussi,et bien seule je vais la voir presque tout les jour avec mon petit bous EVAN de 29moi !
bis a vous a+



81 - 90 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen