Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 06-04-2009 à 09:26
Petit mot pour Jacqueline :
Il paraît que tu es douée pour les plantations ? :)
Car moi "j'ai un p'tit problème dans ma plantation, pourquoi ça pousse pas ?"
Voilà mon hic :
J'ai un grand couloir où dans celui-ci se trouve un angle qui ne reçoit pas de lumière (endroit éclairé que par des lampes) et pas trop d'air (car angle). Je voudrai mettre une plante verte fleurie ou non. A Leroy Merlin on m'a dit que la seule plante qui résisterait serait une fausse plante ! (j'aime leur humour. . .). Ou alors une plante avec de grandes feuilles car elle capterait le peu de lumière par celles-ci. Bref j'ai un gros trou à combler et pas d'idée. . .
Merci de m'orienter jacqueline 


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 06-04-2009 à 09:09
Bonjour à toutes !
Hier nous avons eu un superbe dimanche chaud et ensoleillé ;)
Nous avons fait une brocante et quand on est au régime c'est dur de passer devant les stands de ravitaillements ! l'odeur de la merguez sur le barbecue + les barquettes de frites, sans oublier les crêpes au chocolat, les gaufres. . .ça donne envie !
Bref pour oublier tout ça :)) nous avons fait une petite promenade dans un parc où les gens étaient en train de pic niquer et avaient emmené leur BBQ !
Dès qu'il fait beau les saucisses sont de retour !
Dur dur dur. . .
Et vous ça va ? bon w-end ?


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 05-04-2009 à 12:32
BONJOUR à toutes, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne journée.
Ce matin je suis allée à la messes des rameaux dans mon église de ROYAT (Puy-de-Dôme) en sortant (j'étais avec ma belle-fille) nous sommes aller déposer quelques brins sur les tombes de nos chers disparus (dans la même commune) et nous avons vu des pots cassés, crucifix, etc. . . et ce matin dans le journal, il y a un article qui mentionne du vandalisme sur une dizaine de tombes, mais sans inscriptions (je n'ai pas été touché, j'ai eu de la chance) - donc une plainte a été déposée, bien sûr il va y avoir une enquête.
J'espère que celui ou ceux qui ont fait ça vont être arrêtés et punis.

Mon n° de portable 06.30.47.44.99, après tout je peux vous donner aussi mon email internet, je ne risque rien :
jacquelinefroidure@yahoo.fr
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE TRES ENSOLEILLEE.


sansan (42) répond Posté le 05-04-2009 à 10:07
Ca y est ça marche, tu sais que j'y travaille depuis hier soir quand même. Alors comment allez vous aujourd'hui ?


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 05-04-2009 à 00:49
aaAAAHHH ! Sansan enfin une photo !
Aux autres maintenant ;)


sansan (42) répond Posté le 04-04-2009 à 21:43
Christel, le problème, c'est que je n'arrive pas à enlever la photo de mon chien, sinon j'ai une photo toute fraiche de moi qui m'attend dans l'ordi.

Bonne soirée à toutes.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 04-04-2009 à 20:58
Jacqueline,
Tu as donné ton N°de portable et ton adresse mail ?? mais je ne les ai pas vu. . .
Comme le forum ne fonctionnait pas pour moi ces derniers temps c'est peut être normal.
Non non Annie ne t'inquiète pas je ne suis pas au bord du gouffre ;)
Mais comme je n'avais plus de réponses je m'inquiètais un peu.
Bisous à toutes !


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 04-04-2009 à 15:07
Bonjour, nous sommes plusieurs à avoir donné notre adresse email, moi j'ai donné mon n° de portable, ainsi que mon tel. fixe, et sur le portable j'ai donné mon adresse email. J'avoue que tout s'est bien passé, essayez.

BONNE JOURNEE ET BON W.E.


bemost31 (31) répond Posté le 04-04-2009 à 11:58
Christel 93 bonjour,
Qu'est ce que cet appel au secours ? comment pourrai-je t'aider ? peut-on donner une adresse mail perso sur ces messages ?

Amical 38, merci de ton encouragement ! tu vois à 59 ans, je n'ai perdu qu'1kg en ayant fait peu d'écarts. mais il faut continuer !
merci à toutes


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 04-04-2009 à 09:29
Bon ben je crois que maintenant c'est à moi d'avoir des problèmes avec le forum :(
Je ne vois plus les réponses alors que je reçois des alertes mails qui me disent que qq1 à écrit sur le forum.
Au secouuurrs ! je me sens seule !
Comment faire pour vous retrouver et surtout vous lire ?



61 - 70 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen