Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 08:55
Bonjour Christel 93, je suis là, je n'ai pas fait d'infidélité au forum (au régime oui !!!).Ca me fait VRAIMENT plaisir de voir que quelqu'un nous recherche. OUi, cette semaine 2, je n'y arrive pas, entre soucis et courses pour les uns et pour les autres, il y a qq chose qui ne va pas dans ma tête et je n'arrive pas à ne pas craquer sur n'importe quoi. Ce matin, je me suis dit qu'il fallait recommencer et ton mail va me conforter dans cette idée. MERCI MERCI MERCI et gros bisous


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 07:38
Jacqueline, c'est où Chamalière ? ca me dit quelque chose, on n'est pas loin l'une de l'autre.


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 07:35
Christel, en fait, même si on arrête, on peut encore communiquer dans les forums. Pour les msn, je l'ai mais je ne me souviens plus de mon adresse ni de mon mot de passe. Je n'arrive pas bien à le faire fonctionner. Sinon c'est vrai qu'on pourrait aussi fonctionner comme ça.

Jacqueline, as tu msn ? Sinon, on peu s'envoyer des mails : sansan.durieux@orange.fr
Quelle est ton adresse ?
On a déjà celle de Jacqueline.
A tout à l'heure.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 08-04-2009 à 00:37
c'est encore moua !
Avez-vous des nouvelles de Bemost31 (Annie)? je ne la vois plus ici :(
Certaines nous font des infidélités sur d'autres forums ? ;)


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 07-04-2009 à 20:19
Bonsoir,
Avec plaisir Sansan pour que l'on garde le contact en discutant par mail (as tu msn ?). . .est ce que la proposition était aussi valable pour moi /(°-°)J'espère que ton p'tit bout de chou ne sera pas malade. c'est bizarre parfois les enfants, ils font de la fièvre et puis plus rien. . .
Il faut continuer chez toi le régime même si le "beau" jean-mimi n'est plus là pour t'envoyer des mails formatés ;)
Je pense aussi arrêter car effectivement j'ai ce qu'il me faut pour continuer seule (du moins je l'espère. . .). cela fera 1 mois d'abonnement et bientôt je ne pourrai plus vous parler.
Jacqueline tu penses faire quoi ? tu nous suis ?
Biz à toutes et bonne soirée,


sansan (42) répond Posté le 07-04-2009 à 17:59
Bonjour, juste un petit passage pour vous faire un petit coucou. Aujourd'hui rien de particulier, Maxence a été malade toute la nuit, mais ça va mieux, peut-être un petit virus.
En fait mes petits ont 6 cousins et cousines en tout dont 4 qui vivent dans le même village que nous. Ils ont même leur cousine dans la même classe vu que nous une classe pour l'ensemble des maternelle, je trouve que c'est super pour eux. C'est l'avantage des villages et en plus nous sommes à 10 mn de ST Etienne, le top pour moi qui suis une fille de la ville.
J'ai décidé d'arrêter mon adhésion pour le moment, finances et motivation oblge mais je souhaite continuer le forum. Je sais maintenant ce qu'il faut faire, mais ce n'est pas dans ma tête, tant pis pour moi.

Néanmoins, je pense continuer le contact avec vous si ça ne vous gêne pas.



Christel (Noisy, 93) répond Posté le 07-04-2009 à 11:20
Bonjour,
Merci jacqueline pour ton aide ! Dommage que je ne puisse rien mettre car effectivement il y aurait de la place pour une grande plante. Je vais réfléchir. . .soit je mettrai une fausse (mais bien imitée même si je n'aime pas trop ça) soit je mettrai un meuble pour poser divers trucs quand on rentre (clés, papiers etc..).
J'imagine ce qui doit te rester comme jardin Sansan ;)
C'est bien d'avoir des petits à la maison, moi j'ai une nièce de 9 ans et un neveu de 3 ans qui malheureusement ne viennent pas aussi souvent que je le souhaiterai à la maison :(
Le petit, Gabin, aime bien jouer avec mon fils car ils n'ont qu'1 an de différence. Pour Charline c'est plus des câlins qu'elle fait à Victor.
Là mon fils est avec sa grand mère, comme tous les mardis matin, pour son cours de musique. Il s'amuse comme un fou avec ses petits camarades.
Cet après-midi vaccin pour lui et courses pour maman (rien de drôle en perspective).
Je vous embrasse et bonne journée à vous.


sansan (42) répond Posté le 06-04-2009 à 11:45
Bonjour les filles, nous aussi nous avons eu un beau week end, du coup, on a un peu travaillé dehors. Pour ce qui est des fleurs, c'est la cata. Dolly le chien a tout mangé mes plantations, y compris les rosiers, et le peu qui reste est envahi par les mauvaises herbes, ajouté à ça le climat de Planfoy, je crois bien que ça va finir en herbe. Mais c'est pas grave.

Ici les petits vont bien, pourvu que ça dure et cet après midi, j'ai mes 2 nièces de 3 et 6 ans qui viennent à la maison, ça risque d'être mouvementé. . . Je vous dis donc peut être à ce soir; En attendant, profitez de cette belle journée.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 06-04-2009 à 09:36
Christel bonjour et coucou à tout le monde.
Pour ce qui est des plantes, effectivement sans lumière et sans air, une plante ne survivra pas. Toutes mes plantes sont bien éclairées et aérées, (je suis en appartement), et en été elles sont toutes sur mon balcon.
J'ai inscrit mon numéro de portable et mon adresse email personnelle, si tu veux m'envoyer un message ou quelqu'un d'autres je vous répondrai avec plaisir.
A bientôt et bonne journée, avec un calin pour celles qui ont de jeunes enfants.A+++++++++++++++++


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 06-04-2009 à 09:28
PS : je ne sais pas pourquoi il y a des chiffres après ton prénom. . ..
Il me semble que tu as un site d'ailleurs non ?



51 - 60 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen