Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 11-04-2009 à 10:37
Un petit coucou car bientôt sur le départ. . .
W-end chargé pour nous : aujourd'hui famille de mon mari et demain ma famille pour la chasse aux oeufs.
Vivement lundi ;)
C'est très dur de faire un régime et de ne rien perdre. J'ai connu ça Annie (31). Mais ne désespère pas car de mon côté je viens seulement d'avoir les 1ers résultats ! (départ régime le 16 mars).
- 4kg ! c'est bien pour une personne qui a du mal à maigrir et qui est en plus très gourmande.
Alors patience ça va venir il faut tenir le coup !
Et fini les écarts ! :)


bemost31 (31) répond Posté le 11-04-2009 à 09:40
Samedi 11 : bonjour à toutes, dur dur ! pas perdu 1 gr !!!! il faut encore tenir car pour être honnête, il y a eu qq petits écarts. Bon week end à toutes et bonnes fêtes de Pâques pour ceux et celles qui le fêtent.
Allez les filles, on reste motivée, comme dit Christel 93, il ne faut pas que les kg aient raison de nous ! c'est l'inverse qui doit se produire et nous serons fières de nous !
Bisous à toutes


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 10-04-2009 à 22:55
Bon week-end à tout le monde !
Souhaitez moi bonne chance pour demain :(
A bientôt. . .(si ma belle-mère ne m'a pas empoisonnée avec son repas) ;)


sansan (42) répond Posté le 10-04-2009 à 18:52
Juste un petit coucou avant le weekend
Je vous sohaite une bonne soirée à toutes.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 10-04-2009 à 00:46
Un petit bonsoir avant de faire un GROS dodo ;)
Non je n'ai pas joué au loto mais j'aurai peut être dû !
Et dire que je ne peux même pas faire le coup de la panne à ma belle-mère samedi (on est invité à manger chez elle) car le garagiste nous rend la voiture vendredi soir. . .
Ah la la ! peut être pas autant de chance que ça en fin de compte :)


sansan (42) répond Posté le 09-04-2009 à 12:28
Christel, as tu pensé à jouer au loto ? Parce que là, bravo.
Egalement bienvenue à Annie, tu verras ici on s'y plait bien.

Pour moi, aujourd'hui, grand nettoyage de printemps au niveau des cheveux, j'ai donc perdu au moins 10 g.

Jacqueline, c'est vrai que tes images sont très parlantes et je continue à le dire il vaut mieux faire envie que pitié. bonne journée.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 09-04-2009 à 10:57
Hello helloOOOO !! Comment ça va ?
Moi ça n'allait pas hier :'(
Je suis tombée en panne de voiture en revenant du magasin Ikéa (je précise car évidemment j'avais un gros carton dans le coffre).
Mais dans mon malheur j'ai eu bcp de chance car au moment de la panne (ma voiture s'est arrêtée net), je me trouvais pile devant un garage !!
Dans un 1er temps je suis allée les voir pour qu’ils me donnent des N° de tel de taxis car il fallait bien rentrer. . .et puis du coup j'ai laissé la voiture au garagiste (sympa). Il a demandé à sa femme de me raccompagner en voiture jusqu'à chez moi ! Ça m'a aidé car je devais ramener la poussette de mon fils + mon gros carton ! (en transport c’était la galère car plusieurs changements). Et dire que j'avais failli emmener Victor avec moi. . .heureusement que je l’avais laissé chez sa grand-mère car je ne voulais pas le trainer dans les magasins !
Il y a tjrs du bon dans les problèmes car j’aurai pu tomber en panne sur l’autoroute que j’ai prise à l’aller. Pourquoi au retour j’ai pris les petites routes ? Je n’en sais rien mais en tout cas tant mieux !
L'Homme n'est pas tjrs égoïste ! Il est bien serviable parfois, la preuve !
PS : bonjour à Annie (49) et bienvenue !


bemost31 (31) répond Posté le 09-04-2009 à 09:51
Pour jacqueline (Chamalières, 63), sansan, et Christel 93 :
Merci merci ; je me prends au jeu du forum et c'est presque une nécessité de venir vous lire. En +, vous me réconfortez et c'est vrai que ça aide.
Je prends le "taureau par les cornes" aujourd'hui et je tiens bon.
Merci et à +
Gros bisous


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-04-2009 à 09:34
Si vous me donnez votre email personnelle, je vous expédierai une vidéo avec des mannequins, vous vous rendrez compte que même avec nos kilos en trop nous sommes certainement bien plus belles qu'elles, les sacs d'os ce n'est vraiment pas la beauté -


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-04-2009 à 09:31
POUR BEMOST 31 et tous les autres,
Je vous donne d'abord un amical bonjour, en espérant que vous tenez tous et toutes le coup et que vous réussissez à maigrir sûrement même si c'est doucement ça ne fait rien, le tout c'est que nos kilos superflus disparaissent.
Il y a un an je pesais 97 Kg, quand j'ai commencé le régime de JMC le 19 JANVIER, j'en étais à 91 Kg, aujourd'hui je fais 84,7, c'est long, et je suis plus âgée que vous toutes, je vais sur 73 ans en septembre. Je fais des petits écarts de temps à autres, car lorsque je vais voir mes amis, il y a toujours quelque chose à grignoter, c'est une question d'amabilité pour bien me recevoir, mais je fais tout de même attention bien que je sois très gourmande.-
Je ne respecte pas les menus de JMC, je calcule moi-même mes calories et conçois mes repas à ma façon, mais c'est bon (+ les menus de substitution)
Si vous voulez correspondre avec moi, je vous redonne mon adresse email :
jacquelinefroidure@yahoo.fr -en plus j'ai plein de blagues rigolotes et marrantes à vous envoyer si vous aimez ça.
Aujourd'hui nous avons un soleil magnifique sur l'Auvergne, ça fait du bien au moral, car l'hiver a été long.
J'attends de vos nouvelles et bien que je ne vous connaisse que sur le forum je vous fais de gros bisous A+++++++++++



31 - 40 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen