Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-04-2009 à 00:28
décidément LEOCADY 76, ce soir je n'écris que des cônneries :

c'est bien "logis-de-vialard.fr"

celui qui est faux c'est "gite-de-vialard.fr"

Excusez moi, je fais des bêtises, et je vais me coucher, il est tard, et j'ai sommeil; - BONNE NUIT, ET BONJOUR.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 26-04-2009 à 00:25
POUR LEOCADY 76

Excusez moi, je me suis trompée, ce n'est pas logis-de-vialard.fr mais :

"logis-de-vialard.fr"

vous pouvez y aller c'est la bonne adresse.


Léocady (76) répond Posté le 25-04-2009 à 13:24
Excuser moi Jacqueline je n'avais pas terminé mon message Je vous remercie par avance je vous souhaite une très bonne journée je vous embrasse


Léocady (76) répond Posté le 25-04-2009 à 13:22
Merci Jacqueline pour vos bonnes idées. Je n'arrive pas a voir le gite de votre nièce je fais pourtant gîte-de-vialard.fr (je reviens sur le site dans une douzaine de jours)


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-04-2009 à 21:05
Bonsoir tout le monde,

Je fais passer l'information un peu partout, pour celles qui ont des problèmes et qui ne savent pas trop de métier sur l'informatique, il y a un site que vous pouvez consulter, intitulé

"AIDE POUR L'INFORMATIQUE"

Vous cliquez sur MA COMMUNAUTE, et vous trouverez le site dans la liste qui va défiler.

Je pense que ça sera utile pour beaucoup de personnes qui ont des connaissances limitées sur ce sujet.

Je vous souhaite une bonne soirée A++++


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 22-04-2009 à 14:49
HellooOOO,
Pour nous les vacances sont déjà réservées depuis 1 mois. Nous partons dans une région qui m'est chère, le Pays Basque. 3 semaines début août au centre de Biarritz le rêve ! D'habitude nous allons à Antibes (notre appart est là bas et puis c'est le coin de mon mari) mais cette année nous voulions changer et venir dans « mon monde ». Vivement les vacances ! Mais je redoute tout de même les bons plats basques ;)
En ce qui concerne la webcam, jacqueline, je l'ai rangé depuis longtemps et je ne sais plus vraiment où elle est. . .Mais cela ne nous empêche pas de papoter !
Et les autres filles vous êtes où ? En vacances ? Ah là là quelle chance
:)


sansan (42) répond Posté le 20-04-2009 à 17:55
bonjour à toutes. J'espère que vous allez bien. C'est bien christel, continue comme ça. C'est vrai que ces derniers jours, il n'y avait pas grand monde, sans doute les vacances. . .
Jacqueline, merci pour tes petits messages. a bientôt.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 19-04-2009 à 17:34
Coucou à toutes, j'espère que vous avez passé un bon W.E.

Christel, j'ai la wem cam, mon fils est venu et je peux communiquer avec toi si tu le veux, j'espère que j'y arriverai car je ne suis pas experte.

Alors, ces kilos, ça descend, oui ou non - j'ai perdu 7 Kg 100, pour moi c'est super. Même si ça descend doucement il ne faut pas se désoler, on y arrivera avec le temps qu'il faut pour ça.

Bon, je vais vous parler d'autre chose, vous devez commencer à songer aux vacances, s'il y en a qui sont intéressés par un gite, en DORDOGNE, j'ai ma nière qui a hérité de la ferme de sa grand-mère, elle habite une partie de celle-ci, mais dans une aile elle a fait faire un gite en 2007, c'est tout neuf, et "c'est très PROPRE", c'est à côté du château de Hautefort, après Périgueux, je vous donne le site que vous pourrez consulter, si vous connaissez quelqu'un qui est intéressé :

"gite-de-vialard.fr"

Vous avez à proximité, Rocamadour, Padirac, les grottes de Lascaut, Pompadour, c'est une belle région, et on y mange super bien. C'est sûr quand on fait le régime comme nous, on a intérêt à faire attention aux kilos.
Quand je vais chez mon beau-frère, c'est ça le hic ! -

Sur le site vous avez tous les éléments, pour les prix, si c'est correct, je n'en sais rien.

Je vous soouhaite une bonne soirée, bien amicalement. A+


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 18-04-2009 à 15:15
Bonjour à toutes,

Le forum est un peu désert ces jours-ci.

Aujourd'hui jour de pesée 1 kg de perdu ce qui fait deux kg en 2 semaines,c'est pas trop mal en raison des excès du week-end de pâques et aujourd'hui j'ai du mal à résister aux crêpes de papy.
Bon week-end à toutes


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 18-04-2009 à 10:53
Mais où êtes-vous passées rysis, annie, sansan et jacqueline. . .
J'espère que vous n'êtes pas trop déçues aujourd'hui car c'est la pesée.
Pour mon cas je suis contente car - 5 kg en un mois ! Même après avoir mangé des chocolats à pâques !
Merci qui ? Merci Jean-mimi ;)



11 - 20 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen