Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 03-04-2009 à 20:17
Bonsoir,
Malheureusement je constate que les belles-mères critiquent tjrs la femme de leur fils. . .Pourquoi ?
Du moment qu'on les rend heureux pourquoi s'attardent elles aux petits détails ? N'est ce pas Sansan ;)
Je parle, je parle mais je ne serai tout de même pas fière devant la mienne le 11/04. . .Non pas qu'elle me fasse peur au contraire, je sais que je lui répondrai car je suis franche, mais je ne veux pas de problème alors que mon conjoint se trouve avec sa famille. . .
C'est gentil de me trouver belle Sansan et je suis sûre que tu es plus photogénique que ton chien :))
J'attends ta photo !
Je me sens seule en ce moment. . .Vous êtes parti les amies ?
Bisous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 02-04-2009 à 20:16
Coucou à vous toutes,
Belle journée aujourd'hui sur l'Ile de France :))
ça donne envie de faire du BBQ :(
Pour Annie : comment veux tu que je te contacte ? Et je ne peux pas te parler puisque tu ne reçois pas mes messages !
Comment faire ?
Si vous avez une idée venez à son secours ;)
Samedi arrive et j'ai peur de me peser. . .l'angoisse au ventre comme si je passais un examen. . .et ma belle-mère bientôt. . .
Bon allez je vais jouer avec mon fils victor avant qu'il aille se coucher, ça me changera les idées ;)


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 01-04-2009 à 15:45
bonjour Bemost, tu sais moi aussi j'ai perdu 10kgs en 4 mois 1/2 un peu plus de temps que Maryse. Maintenant je ne fais plus le régime, mais depuis mi novembre, je n'aipas repris 1kg. Je vous souhaite bon courage. Amical


sandra (88) répond Posté le 01-04-2009 à 10:41
bonjour a tous
Jacqueline c'est la photo de mes enfants (ma vie).dur journee mon petit ange ai malade j'ai dormi que 2 h et j'ai faim , dur dur .je suis toujours determiner a perdre mes kilo, de plus aperot dinatoire samedi chez mon beau frere,
bon courage a tous G bizzzzz. . .. . .


bemost31 (31) répond Posté le 01-04-2009 à 10:15
Jacqueline 63, bonjour.
Merci pour ton mot gentil, l'autre soir c'est vrai ça n'allait pas du tout ! Ton mot me fait plaisir. Pour le moment, je n'ai craqué que le 1er jour, j'en suis au 3ème et ça a l'air d'aller.
Merci beaucoup de ton soutien. et à une prochaine fois.


bemost31 (31) répond Posté le 01-04-2009 à 10:10
Maryse38 bonjour,
Non, est-ce vrai que tu as perdu 10kg en 3 mois ? j'ai 5 ans de + que toi, et tu me motives vraiment si c'est vrai.
Peux-tu me recontacter stp ?
Merci mille fois !!!


bemost31 (31) répond Posté le 01-04-2009 à 10:08
Christel bonjour,
tu me demandes mon prénom = Annie. Si tu pouvais me contacter ce serait bien parce que je crois avec que j'ai des problèmes avec le forum. Je n'arrive pas à avoir les réponses. et je crois que j'ai loupé les mesures à prendre !!! quelle nulle je suis.
A part ça, courage et j'attends VRAIMENT avec impatience que tu me répondes directement. A-t-on le droit de donner une adresse mail directement à un copine du forum ?
Allez je t'attends et promis, on ne craque pas !!!
Ciao


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 01-04-2009 à 10:04
Christel (93), je te plains, mais qu'ont donc toutes ces belles mères à ne pas s'entendre avec leur belle-fille et à ne pas s'aimer entre elles - moi aussi je suis une belle mère, 2 fois et je n'ai qu'un fils - j'ai mon ex belle fille avec qui je suis en bon terme (peut être à cause de mes petits enfants), n'est pas désagréable avec moi, moi non plus avec elle, mais j'ai été invitée chez elle à Montpellier, et ça s'est bien passé - et j'ai ma nouvelle belle fille qui est charmante et avec qui je m'entends bien -
Un seul point, il ne faut pas de cohabitation car chaque génération a sa façon de vivre. Mais je n'ai aucun problème.
Et lorsque mon fils va dans le midi, et qu'il va voir ses enfants, son ex femme le reçoit avec sa femme actuelle, et les héberge même pour la nuit. -

Son divorce s'est mal passé au départ, mais je pense y avoir été (sans vouloir me vanter) pour beaucoup, pour que les liens ne soient pas coupés et que tout se passe pour le mieux

Les garçons ne sont pas faits pour vivre avec leur mère, chacun sa vie, bien sûr il ne faut pas être toujours fourré chez eux, il faut que chacun respecte la tranquillité de l'autre;

Ce n'est pas drôle de vivre dans un climat semblable.

Allez courage Christel, tout va s'arranger, - (moi il y a longtemps, mais ma belle mère était du même genre que la tienne, et dure très dure et pas aimante envers ses enfants, indifférente) - mais elle était à 600 kms de chez nous, tout allait bien de par la distance -

Bonne j


sansan (42) répond Posté le 01-04-2009 à 09:48
Christel, ta belle mère, il faut la "mettre au piquet". Chacune de nous est différente et surtout c'est avec toi que ton conjoint est heureux. Pour ma part, ma belle mère m'a déjà fait des réflexions mais si je ne lui plais pas, c'est tant pis pour elle. Malgré mes 116 kg, mon mari m'aime toujours. Eh oui, les grossesses ont frappé très fort sur moi . . . Ne te décourage pas, tu as surement moins de chemin à faire que moi. Moi je te trouve très belle sur la photo.

Jacqueline, je n'arrive pas à mettre une jolie photo de moi à la place de mon chien, mais promis, je vais faire d'autres essais.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 31-03-2009 à 23:39
Oula quel compliment jacqueline cela me va droit au coeur mais si seulement je pouvais aussi le penser. . .
Bemost31 stp dis moi ton prénom ;)
Tu as tout loupé car tu as craqué ? mais est ce que tu as pris du plaisir ?
Car si c'est le cas et bien tant mieux et comme ça tu pourras te replonger dans ton régime sans regret !
Et puis craquer une fois c'est permis :)
et dire que je suis invitée à manger chez ma belle-mère le 11/04 alors que je ne l'ai pas vu depuis 1 an ! elle va sûrement me critiquer (je précise je ne l'aime pas car elle a fait trop de "mal" à mon conjoint quand il était petit. . .). Et il va falloir que je me pose devant elle (elle est mince alors qu'elle a eu 3 enfants) moi et mes kilos !
Elle va être chaude l'ambiance ;)



71 - 80 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen