Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Christel (Noisy, 93) répond Posté le 15-04-2009 à 19:02
Coucou,
J'ai hâte d'emmener mon fils au zoo mais il faut que j'attende encore un peu je pense ;) ça doit être génial de voir ses grands yeux briller devant les animaux.
On l'emmènera bientôt à Eurodisney car il adore mickey. En plus il aura un copain de son âge (1 mois plus vieux que lui). On ira avec mon cousin qui a aussi un fils.
J'espère que vous profitez bien de vos vacances (pour celles qui y sont). En ce moment il fait beau en région parisienne et du coup on sort souvent en famille ;)
Bisous à toutes !


sansan (42) répond Posté le 15-04-2009 à 09:34
Bonjour à toutes, pour nous aussi week end bien chargé, et puis visite au zoo de St martin la plaine hier avec les petits, c'est vraiment génial. Si vous aimez les singes et gorilles, rendez vous là bas.

Sinon rien de bien neuf côté régime puisque je vous ai abandonnées.


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 14-04-2009 à 17:12
Oula mon message est en double !
Désolée je ne sais pas pourquoi. . .
Peut être que j'ai eu la main lourde sur la touche "envoi" :))


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 14-04-2009 à 17:10
Bonjour, bonjour,
W-end fini ouf ! en fin de cpte dans l'ensemble ça s'est plutôt pas mal passé. J'ai ignoré dans la mesure du possible ma belle-mère pour éviter les conflits et j'ai parlé aux autres invités. Elle n'a pas arrêté tout de même de me parler en bien (évidemment) de son autre belle-fille !
Côté régime hum hum. . .comment dire ? ben disons que j'ai mangé du chocolat (pas autant que j'aurai voulu) mais j'en ai mangé quand même pour éviter d'être trop frustrée. Et puis jean-mimi nous dit s'en arrêt qu'il ne faut pas être dans la frustration pour réussir son régime ;)
Et vous ? les cloches sont passées ?


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 14-04-2009 à 17:08
Bonjour, bonjour,
W-end fini ouf ! en fin de cpte dans l'ensemble ça s'est plutôt pas mal passé. J'ai ignoré dans la mesure du possible ma belle-mère pour éviter les conflits et j'ai parlé aux autres invités. Elle n'a pas arrêté tout de même de me parler en bien (évidemment) de son autre belle-fille !
Côté régime hum hum. . .comment dire ? ben disons que j'ai mangé du chocolat (pas autant que j'aurai voulu) mais j'en ai mangé quand même pour éviter d'être trop frustrée. Et puis j'en-mimi nous dit s'en arrêt qu'il ne faut pas être dans la frustration pour réussir son régime ;)
Et vous ? les cloches sont passées ?


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 14-04-2009 à 15:31
Bonjour à toutes

Difficile de se remettre du week-end, que de tentations auxquelles je n'ai pas résisté. Il est temps de se remettre sur le droit chemin.
Un petit coucou à Bemost31 (j'habite à côté de Lescar à deux pas de l'aéroport.
Bonne journée à toutes


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 12-04-2009 à 20:12
Christel, Bonjour, j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, j'espère que ta journée ne s'est pas trop mal passée.-

J'espère à présent que ton véhicule marche bien, ce n'est pas de chance, avec des enfants une voiture c'est vraiment indispensable.

Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne fin de journée.


bemost31 (31) répond Posté le 12-04-2009 à 09:15
Bonjour à toutes,
Un petit coucou à Rysis (64) (j'ai habité Lescar, Pau pendant 10ans) OUi, j'ai 59 ans et les kg sont durs !!!avec nous !! mais bon, ce week-en on va forcément faire des écarts . . ..mais soyons raisonnables mais VIVONS surtout.
Gros bisous à chacune


rysis (Sauvagnon, 64) répond Posté le 11-04-2009 à 17:31
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle, j'ai commencé le régime le 6 avril et j'ai du mal à me situer dans le forum.
J'ai 55 ans et je suis maman de 3 enfants et mamie de 3 petits enfants.
Les premiers jours du régime ont été difficile pas par rapport aux repas mais au bout de 3 jours j'avais pris 800g. Heureusement je les ai reperdus.
J'ai peur de craquer demain (repas de famille) car je suis très gourmande.
Je vous souhaite à toutes d'excellentes fêtes de paques.


sansan (42) répond Posté le 11-04-2009 à 11:39
Bonjour à toutes, ce week end s'annonce très difficile côté régime mais très agréable aussi pour les petits. Vive la chasse aux oeufs, pour les kilos on verra plus tard.Courage les filles. . .



21 - 30 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen