Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Annie (49) répond Posté le 08-04-2009 à 23:39
Bonsoir Bermost 31 (Annie)
Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir car je dois avouer que l'on se sent un peu seule.
J'ai commencée lundi 6/04, un peu perdue pour le fonctionnement de la lecture des messages après avoir reçu l'alerte, je n'arrive pas toujours à trouver les derniers messages. . .l'informatique et moi ne faisons pas toujours bon ménage.
Je suis maman de 3 enfants un fils de 48 ans qui va se marier le 13 juin, une fille de 48 ans aussi, et après un second mariage, un petit dernier que nous avons adopté et qui est brésilien, il a maintenant 20 ans.
Voilà brièvement pour me situer.
Bonne nuit à bientôt j'espère.


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 22:09
Bonjour jacqueline (Chamalières, 63) comment ça va ? Donne nous des nouvelles et du courage.
Merci et j'aimerais bien que tu me répondes. merci


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 22:07
Oh MARYSE38, j'ai bien lu : tu as perdu 10 kg en 3 mois ? ? ? Jure moi que c'est vrai, j'ai 59 ans, et j'ai 10 kg à perdre et j'aimerais que ce soit vrai ? ? ? aide nous, je dis nous car comme tu peux voir ce soir dans le forum on est 2 ou 3 à avoir des difficultés.
Merci de me faire signe


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 22:04
Bonjour val (st masmes, 51), ce serait bien que tu te joignes plus particulièrement à Christel 93 et moi, on a besoin d'aide pour ne pas craquer !
Merci d'avance !!! à demain


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 22:03
Ben alors Christel (Noisy, 93) qu'est ce qui se passe ? ça va pas, non, de penser que les gens se font ces remarques ? je suis sûre que toi tu ne ferais pas ce genre de réflexion si tu étais à leur place, alors pourquoi eux oui ? ? ?, écoute, moi qui ai 59 ans je veux quelqu'un qui m'aide aussi, alors, si on essayait de tenir le coup rien que pour pouvoir dire qu'on est fière de nous. Aide moi à le faire ! ce serait sympa de ta part.
J'attends des nouvelles.
Gros bisous si je peux me permettre.


bemost31 (31) répond Posté le 08-04-2009 à 21:57
Bonjour Annie 49,
Je m'appelle aussi Annie, et bien sûr que je te souhaite la bienvenue. Moi j'ai 59 ans et si tu veux échanger des nouvelles et toute autre chose (langues étrangères, couture, broderie, piano, . . ., je suis là à portée de clavier !!!
A bientôt j'espère.


Annie (49) répond Posté le 08-04-2009 à 16:17
Bonjour Christel 93. . .et les autres
Je suis une mamie de 68 ans et aussi la maman d'un petit retardaire adopté au Brésil, il a 20 ans, sans travail il reste à la maison en grand partie. . .pas facile !
Nous n'avons pas le même âge, mais recherchons des collègues pour bavarder.
J'attend un petit mot pour savoir si je vais avoir une place dans votre groupe.
En tout cas merci de m'avoir lu, peut-être à bientôt.


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 13:45
Je crois que je suis arrivée à me connecter sur msn, quelle est votre adresse ?


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 08-04-2009 à 10:03
Bonjour,
Sansan je viens de t'envoyer un petit mot et comme ça tu auras mon adresse mail.
Coucou Annie ! dommage que tu n'aies plus le courage d'aller plus loin mais n'abandonne pas sinon les kilos auront gagné ! Rappelle toi ton objectif "Pourquoi souhaitais tu maigrir ?" réponds à cette question et tu trouveras la force de recommencer sur de bonnes bases. Ok tu as craqué mais ce n'est pas la mer à boire ! maintenant il faut regarder ce que tu pourrais faire ces prochains jours non ce que tu as fait avant.
Bon courage !
Chouette Sansan je ne savais pas que si on arrêtait de payer on pouvait encore communiquer dans les forums. . .
Mais c'est quand même loin d'être aussi pratique MSN. . .
Bye à plus tard les copines !


sansan (42) répond Posté le 08-04-2009 à 09:08
Bestmost31, surtout ne te décourage pas. C'est vrai que c'est très difficile mais je suis sure que tu y arriveras
C'est vrai, je pense qu'il ne faut pas avoir de souci dans la tête pour y arriver. Moi non plus je n'y arrive pas. Je me dis qu'aux beaux jours ce sera plus facile. Changer les habitudes alimentaires est très difficile et surtout pour moi, manger moins relève du défi. Je pense que la nourriture a trop de liens affectifs pour moi.
COURAGE



41 - 50 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen