Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche pers. qui souhaitent bavarder amicalement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Christel (Noisy, 93) Posté le 25-03-2009 à 11:27
Bonjour,
Je suis christel, j'ai 37 ans et un fils qui aura 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé le régime le 16 mars et j'ai bcp de mal à ne pas craquer...(déjà !)
Je souhaite correspondre avec des personnes de tout âge qui aimeraient bavarder en petit comité (afin de ne pas se perdre dans les pseudos) et peut être qu'avec le temps nous formerons de belles complicités amicales.
A bientôt,
Retour au forum
Olympe (la meziere, 35) répond Posté le 28-03-2009 à 11:44
Aujourd'hui le verdict de la balance m'a deçu, aucune perte (j'avais pourtant -3 kgs les 2 premières semaines)mais j'ai légèrement dévié du menu cette semaine. La semaine prochaine je pars en vac une semaine au Maroc, je crains la catastrophe.
Bon courage à toutes.


granysmeeth (38) répond Posté le 28-03-2009 à 10:16
Bonjour Christel
Surtout ne te décourage pas.. Tu es peut etre crevee avec ton petit bouchon malade, et ca aide pas à perdre sereinement du poids.. Ton corps va finir par ceder .. et regir au regime
Bises . A plus tard. Suis au boulot jusqu'à 13 h, et cet apres midi anniversaire de mon fils. 12 enfant à la maison qui vont se goinfrer de bonbons de sucreries et de gateaux !!!!


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 28-03-2009 à 10:10
Bouh bouh bouh :(
Je fais tjrs le même poids !!!!
et ça fait 2 semaines maintenant. . .
C'est pas juste !


sandra (88) répond Posté le 28-03-2009 à 09:49
bonjour a toutes
-1kg pas terible et-4cm de tour de taille.
bisous a ton petit bous malade, christel,
toujours trés motivée
j'ai bien aimer la fondue dietetique!et mon mari aussi,je suis ravie il a deside de le fair avec moi. . .
bise a toutes a +


sansan (42) répond Posté le 28-03-2009 à 09:09
Bonjour à toutes, pour moi, la balance ce n'est pas pour aujourd'hui,j'ai trop peur.

Christel, j'espère que ton fils sera bientôt guéri. Ce sont les aléas de la petite enfance. Je suis ravie de retrouver Jacqueline, je me demandais où elle était passée. A tout à l'heure, bébé pleure.


granysmeeth (38) répond Posté le 28-03-2009 à 07:18
Bonjour
Je viens de monter sur la balance. - 400 gr .. c'est un bon début . Vais poursuivre à 1400 cal, j'ai peur de craquer en dessous


Christel (Noisy, 93) répond Posté le 27-03-2009 à 22:09
Juste un petit coucou à toutes car en ce moment je n'ai pas trop le temps mon fils est malade (rien de grave).
A bientôt,


granysmeeth (38) répond Posté le 27-03-2009 à 19:57
bonsoir à toutes. Journée difficile au boulot .
Je redoute un peu le w end . . . en étant plus à la maison il est aussi plus facile de craquer sur un petit grignotage. En revanche, plus le temps de faire du sport. Je dois avouer que pour cette première semaine de regime, je n'ai pas vraiment eu le temps de bouger ..Bonne soirée A plus tard


cagnes63 (13) répond Posté le 27-03-2009 à 17:42
Bonjour,

J'ai 29 ans et viens de démarrer cette semaine, et pour le moment je tiens le cap.
J'avoue avoir fait plusieurs fois des régimes et avoir craqué au bout de quelques semaines car il n'y avait aucune différence sur la balance, mais j'espère tenir bon cette fois ci.
L'avantage de celui proposé ici, c'est que les aliments sont variés on peut même avoir un dessert au chocolat (bon c'est essentiellement à base de fromage blanc, mais il y a quand même du choco. . .)

Aller, courage


tournesol41 (Vendôme, 41) répond Posté le 27-03-2009 à 15:25
Moi aussi Jacqueline, je suis très active, je suis un militante et je suis dans l'associatif pour rendre service et aider dans ce monde difficile pour certains. Je vais aller voir ton site , je n'ai pas beaucoup de plantes vertes car ma maison est toute petite§ Mais si je peux les rendre + heureuses§
As-tu des astuces pour le jardin de fleurs en extérieur?



91 - 100 de 115
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen