Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete répond Posté le 03-12-2010 à 23:02
Framboise ,
C'est sure j'ai toujours pas compris pourquoi tu as pris parti de cette régimeuse du
89,que l'on ne voit plus d'ailleurs ,je n'ai jamais dit du mal de toi quoique tu en penses (voire ta réaction sur ce fameux forum).
Bon!on va pas en faire un fromage ,j'ai d'autres choses à penser en ce moment mais
sache que c'est très blessant de lire ce genre de choses surtout quand on a dénigré personne.
Mais C'était entre moi et cette fameuse personne et tu n'aurai jamais du t'en méler.
Comme j'ai déjà dit on ne la voit plus , mais elle a peut-etre un autre pseudo!et elle
ira mettre la zizanie ailleurs..
Je te remercie de ton aide mais j'ai mes gendres et mes filles autrement je prends ma
voiture meme si ce n'est pas toujours facile ,surtout par ce temps.
Et personne te demandes de partir du forum,il faut juste que l'on se donne la peine de s'y remettre et de s'aider c'est tout .
Je te souhaite une bonne nuit.
.


titounete répond Posté le 03-12-2010 à 22:48
Mamidouce
Rassures -toi !je ne pars pas de ce forum , mais nous avons toutes les trois
besoin de soutien ,et d'astuces pour réussir ce régime sans pour celà trop
parler de nos soucis.Il faut qu'on y arrive et j'aimerai que ce soit avec
vous et Marina aussi mais elle la veinarde est arrivée à son poids idéal
pas comme nous.lol
Donc avec un peu de rigueur et de persévérence on doit y arriver (d'autres l'ont fait avant nous).
On peu peut-etre se donner un objectif pour noel ,on verra bien et Marina viendra nous donner un coup de main de temps en temps n'est-ce pas Marina?
Pour ton mail je l'ai reçu ce soir merci à vous deux ,je vous souhaite une bonne nuit et
je t'embrasse bien fort ,bises à Antoine.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 12:47

Ma trés chére Marina,
Que deviens tu ma belle nous n'avons plus de tes nouvelles, il n'y a même rien sur ton
forum du 8, mais j'ai juste vue que tu avais une amie qui devais venir quelques jours, :-q :x :x j'espére que vous avez passée un bon moment ensemble, fait les magasins surement.
Notre amie Titounete ne va pas, elle n'a pas le moral, son mari avait encore de la fiévre :( j'espére qu'aujourd'hui Guy ira mieux et son moral à elle s'arrangera. ;) ;)
Comme j'ai vu que tu avais une amie je ne t'ai pa appelé pour le saucisson, il va falloir que l'on se voit la semaine prochaine si tu es d'accord. :-q :x :x
Viens nous mettre un petit mot sur le forum ç nous remonteras et donnera un peu plus de moral<;.
Je t'embrasse bien fort ma chére Marina :-* :-* :-* et je te souhaite une trés bonne journée et à bientôt :-q :x :x


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 12:36

Framboise, si je viens voir s'il y a des messages mais c'est vrai ces temps ci le forum étaient plutôt vide, c'est vrai que chacun de nous à ses problémes mais ce n'est pas une raison pour laisser le forum, durtout s=que lorsque j'étais en vacances cet été il me manquait beaucoup.
Pour moi, j'ai des problémes de globules blzncs, et de tension l'autre jour elle était haute et là assise elle était bonne et une fois debout elle baissait assez bas donc quelques vertiges, mais pas comme l'autre semaine, j'ai un traiement et je refait une analyse d'ici la fin du mois ou début janvier avec les fêtes,
c'est vrai que j'ai pas mal de soucis de santé et de familles celà ne m'arrange pas alors beacoup de stress et je n'arrive pas à maigrir, mais reste stable depuis la reperte de kg pris, mais c'est désespérant, je n'ose m^me pas écrire à JMC ou téléphoner aux diéteciennes, et puis les fêtes se présentent mal avec mon frére et ma soeur, :( :( donc je ferai Noêl à la maison le 25 avec mes enfant et leurs conjoints et petites filles :D :D :-q et j'ai dit à mon frére et ma soeur que je prenais maman, alors j'attends leurs réactions,car cette année ils n'ont pas proposés qu'on le fasse ensemble, enfin!!!!!! :-bd :-bd
Et toi comment vas tu et ton mari, tu dois crouler sous la neige, :x
Que fais tu pour les fêtes.
Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne journée. :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 12:19

MA TRES CHERE TITOUNETTE , non ne pars pas du forum, car je crois que tout le monde à un peu de mou, mais je ne t'oublie ps ni Guy et tu le sais, as tu reçu mon <X hier au soir,
TITOUNETTE je suis là et je pense beauoup à toi et Guy, qui je l'espére ira mieux aujourd'hui, je comprends trés bien que tu sois énervée et angoissée, et je te soutiens par l''esprit et le coeur, enfin si tu veux changer de forum et prendre un autre pseudo dis le moi par <X et je te suivrai, mais ne le faitpas déjà que Marina ne nous laisse plus elle non plus de message, alors là c'est moi qui vais peter un plomb, >:) >:) X(
Je vais parfois lire d'autres Forums, mais je n'y trouve pas ma place, je n'ai même pas été sur le Fybromalgie et la Thyroîde,
J'espére qu'aujourd'hui tu n'auras pas de probléme pour le voir
Ma trés chére Titounete je t'embrasse bien fort sans oublier Guy :-* :-* :-* , et donnes moi de ses nouvelles <X <X , reprends du moral pour Guy celà l'aidera, car ce n'est pas souvent dans sa propre fapille que l'on trouve le réconfort, c'est pour ça que je t'accompagne toujours dans la pensée quand ça ne va pas pense à moi.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 12:17

MA TRES CHERE TITOUNETTE , non ne pars pas du forum, car je crois que tout le monde à un peu de mou, mais je ne t'oublie ps ni Guy et tu le sais, as tu reçu mon <X hier au soir,
TITOUNETTE je suis là et je pense beauoup à toi et Guy, qui je l'espére ira mieux aujourd'hui, je comprends trés bien que tu sois énervée et angoissée, et je te soutiens par l''esprit et le coeur, enfin si tu veux changer de forum et prendre un autre pseudo dis le moi par <X et je te suivrai, mais ne le faitpas déjà que Marina ne nous laisse plus elle non plus de message, alors là c'est moi qui vais peter un plomb, >:) >:) X(
Je vais parfois lire d'autres Forums, mais je n'y trouve pas ma place, je n'ai même pas été sur le Fybromalgie et la Thyroîde,
J'espére qu'aujourd'hui tu n'auras pas de probléme pour le voir
Ma trés chére Titounete je t'embrasse bien fort sans oublier Guy :-* :-* :-* , et donnes moi de ses nouvelles <X <X , reprends du moral pour Guy celà l'aidera, car ce n'est pas souvent dans sa propre fapille que l'on trouve le réconfort, c'est pour ça que je t'accompagne toujours dans la pensée quand ça ne va pas pense à moi.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 11:54

Salut à vous les filles, non je ne vous oublie pas, :x :x mais moi aussi je me rends compte que la motivation n'y est pas en ce moment, :-bd :-bd :-bd :( cela doit être du au mauvais temps, J'avais mis un message hier soir et je m'aperçois qu'il n'est pas apparue, je crois que le forum à froid aussi et n'a pas envie de travailler, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, en ce moment tout va mal dans pour joindre même certain forum JMC les opick Je n'y compredns rien des appels et on ne peut pas rentrer, bizzare , bises à vous toutes :-* :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 03-12-2010 à 09:17
Bonjour,personnellement je ne souhaite pas arrêter,lorsque j'ai eu besoin de soutien je l'ai eu, même plus.Effectivement le forum n'est plus actif, depuis que je suis rentrée fin septembre,rien d'interressant,j'ai sans doute une part de responsabilité qui a jeté un froid, mais je ne peux pas m'excuser indéfiniment,alors si de la rancoeur persiste à mon égard il faut être clair et me le dire et dans ce cas là je ne reviendrai pas.
Il est clair Titounete qu'hier soir j'ai voulu te souhaiter bon courage,savoir si Guy avait toujours de la fièvre,s'il souffre,te dire que si tu as besoin de quoi que se soit je suis toujours là,la route est difficile et que tu peux t'arrêter devant ma porte et je t'emmène à Dourdan,je pense tous les jours à vous deux et que je suis présente dans cette épreuve, mais à distance car je ne sais pas comment tu vas l'accepter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAMIDOUCE je sais aussi que tu as des soucis de santé,comment vas-tu,tu ne viens plus beaucoup sur le forum,,tu as aussi des problèmes personnels,
pour le régime où en êtes-vous,pour moi c'est la cata,pas de motivation,plus trop le moral pour être raisonnable et le temps ne si prête pas vraiment.
Je vous envoie des bisous à toutes


titounete répond Posté le 02-12-2010 à 23:24
Y'a jamais personne sur ce forum , alors dites le si vous voulez arreter , mais! un mot tous les deux ou trois jours ça fait un peu juste quand meme.Oui je sais tout le monde à ces problémes ,soit on continue, soit on arrete et dans ce cas je change de pseudo.
Bises à vous toutes.


titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-12-2010 à 23:16
Excusez-moi mais! sur ce forum cest bizarre !on s'encourage pas ,on ne se motive pas ,on s'aide pas,on ne se donne pas d'idée ou d'astuces ,alors moi !si vous continuez comme çà!
je vais changez de pseudo,car j'ai besoin d'aide (juste un peu) je suppose que vous aussi alors venez sinon je m'en vais ailleurs voire si l'herbe est plus verte , ne m'en voulez pas .Mais j'avais besoin de vous le dire on a l'impression de parler en l'air secoué mer. . .. . .



81 - 90 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen