Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete (etampes, 91) répond Posté le 02-12-2010 à 23:07
Bonsoir à vous,pas grand monde sur ce forum comme les autres soir d'ailleurs
mais je pense bien à vous et vous souhaite une bonne nuit .
Peut-etre a demain. . ...


titounete (etampes, 91) répond Posté le 01-12-2010 à 20:59
C'est vrai cette route est très désagréable,ce soir il neigeait unpeu
et je suis rentrée à 19h30 il va pas trop mal à part une petite fiévre
qui minquiéte on verra demain!il annonce de la neige sinon je téléphonnerai
ils sont trés sympa et je peux appeler quand je veux meme la nuit.
Autrement plus rien à dire ,cette nuit j'espère dormir. . .
Bisousà vous.
Ps:je bafouille si je ne peux pas y aller je téléphonnerai.


Framboise (91, 91) répond Posté le 30-11-2010 à 20:44
Titounete je souhaite de tout coeur que tout se soit bien passé pour Guy,il faut que tu fasses attention à toi car la petite route entre Etampes et Dourdan (je pense que c'est là qu'il est hospitalisé )est très mauvaise,brouillard givrant,plus la neige qui est annoncée,et chez nous celà tien bien dans la plaine.je suis rentrée à 18h et la route commençait à être blanche,je te souhaite quand même une soirée calme et surtout du repos.

Bises à toutes


titounete répond Posté le 29-11-2010 à 19:48
Coucou ,les filles je viens juste de rentrée j'ai crue que je n'y arriverai
jamais avec ce brouillard givrant (j'en ai les bras qui me font mal) telle-
ment crispée et ne voyant rien à deux mètres et en plus petite voiture ,une
micra .Hé oui j'ai pas voulue prendre sa voiture.Autrement le moral ça va à
peu prés surtout pour lui ,enfin qu'il dit sa tension quand meme élevée ce
soir ,cause du stress a mon avis!Comme dit Mamidouce demain sera pire je
pense .je reviendrai demain pour le moment je vais prendre une douche manger
un peu (je sais pas quoi)et peut etre pas d'ailleurs et aller me coucher car
j'ai très froid.
Merci de penser à nous et Mamidouce comme dit Marina no stress ..
Mamidouce ,Marina et framboise a demain. :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-11-2010 à 13:46

Chéres MARINA, TITOUNETTE ET FRAMBOISE, moi aussi mes premiéres pensées sont ce matin
pour Titounette et Guy, mais la plus longue journée sera pour demain, je comprend car j'ai vécu la même chose avec Antoine :-* :-* :-* à vous 2.
Pour moi j'ai appelé mon médecin ce matin, il viendra mercredi à 7h30, il a tellement
de boulot, il commence à 6h30 et termine le soir souvent trés tard, il y a beaucoup de malade.
Mon dieu quel temps, cette année celà commence vraiment de bonheur, alors on a pas fini, depuis mon retour de corse je n'ai pas vu un brin de soleil, je ne vais même par sortir ou
justre pour faire des courses.
Marina merci pour tes mails <X <X <X<X :x :x :-q , comment vas tu aujourd'hui ma chére jumelle.
Je vous embrasse trés fort :-* :-* :-* , toutes les 3 et bonne journée à vous malgrés le froid et la neige brrrr :x :x :x :-*

PS : moi non plus pas d'alerte surtout de notre forum, c'est à n'y rien comprendre.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-11-2010 à 13:39

Chéres MARINA, TITOUNETTE ET FRAMBOISE, moi aussi mes premiéres pensées sont ce matin
pour Titounette et Guy, mais la plus longue journée sera pour demain, je comprend car j'ai vécu la même chose avec Antoine :-* :-* :-* à vous 2.
Pour moi j'ai appelé mon médecin ce matin, il viendra mercredi à 7h30, il a tellement
de boulot, il commence à 6h30 et termine le soir souvent trés tard, il y a beaucoup de malade.
Mon dieu quel temps, cette année celà commence vraiment de bonheur, alors on a pas fini, depuis mon retour de corse je n'ai pas vu un brin de soleil, je ne vais même par sortir ou
justre pour faire des courses.
Marina merci pour tes mails <X <X <X<X :x :x :-q , comment vas tu aujourd'hui ma chére jumelle.
Je vous embrasse trés fort :-* :-* :-* , toutes les 3 et bonne journée à vous malgrés le froid et la neige brrrr :x :x :x :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 29-11-2010 à 10:09
Je n'ai plus d'alerte du tout,sur aucun forum d'ailleurs,aujourd'hui je pense surtout à TITOUNETE et à Guy,une journée chargée de stress et les jours à venir difficile aussi,je suis sincèrement de tout coeur avec vous 2 par la pensée.
MAMIDOUCE je vois que le sommeil t'échappe toujours,ce n'est pas étonnant que tu sentes si fatiguée,tu me diras ce que le médecin pense des résultats du labo, mais en attendant reste prudente et ne va pas attraper froid.
Chez nous il y a de la neige,il fait - 1 à l'abri,on va voir ce que celà va donner dans la journée,heureusement la cheminée est là pour nous apporter une douce chaleur,
ma chère Mamidouce je t'embrasse très très fort.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-11-2010 à 03:27

MARINA, TITOUNETTE ET FRAMBOISE, JE VOUS SOUHAITE DE BIEN COMMENCER VOTRE SEMAINE ET

COUVREZ VOUS BIEN? IL VA FAIRE FROID,

JE VOUS EMBRASSE BIEN FORT ET DE GROSSES BISES A GUY SI TU LE PERMETS TITOUNETTE :x :x :-* :-* :-* ;) ;)



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 29-11-2010 à 03:12

Allez je recommence car le début de mon mot s'est évaporé >:) >:)
Moi non plus je ne reçois plus d'alerte, et pourtant d'autres forum s'affichent bien, puisque j'ai été sur ton forum de date de départ de la méthode JMC, pourtant je coche bien le petit carré en bas et vous.
Marina t'inquiéte ton saucisson est toujours là, je l'ai accroché, plus on attend meilleur c'est lol, et en plus tu as vu le temps qu'ils nous annoncent pour toute la
semaine dur dur, neige et trés froid glaglagla et je peux le confirmer car ma petite minette est toujours prés du chauffage, et se blotti dans les petits endroits chauds.
Titounette bon courage pour guy et pour toi, et plus ça approche on trouve le temps long,
avec Antoine nous penserons bien à vous 2,
Pour moi pas terrible, je vais faire revenir mon médecin, pour mes analyses, UCBU est bon,
enfin on va attendre.
Comme vous le voyez je ne suis toujours pas couché, c'est affreux je n'ai pas sommeil, dans la nuit de samedi à Dimanche je me suis couhé à 5h30 du matin :-bd heure ou Maya se levait pour aller travailler,(et en plus elle avait mal à la gorge, et je me suis levée à 9h, :-q et à midi j'avais maman à manger ainsi que mes enfants et mes princesse ce n'est que du bonheur de les avoir.
Framboise et toi comment vas tu, à Dourdan il doit faire froid et attention si vous prenez
la voiture au gel à la neige annoncent et le froid.
Je vous embrasse bien fort, vous devez être dans les bras de morphée


Marina (92) répond Posté le 28-11-2010 à 20:55

Bonjour les filles !!!

Désolée pour mon manque d'assiduité au forum mais en ce moment je suis comme le temps un peu engourdie par le froid ;)
En ce moment je ne vais plus trop sur les forum, je prend un peu de recul car j'ai un peu le blues alors je continue à lire mais n'ai plus envie d'écrire X(

Pour la pesée je reste stable mais bon je ne fais rien pour m'alléger mais je devrais faire gaffe pour être d'attaque pour le saucisson que MAMIDOUCE m'a gentiement rapporté de Corse mais bon je ne l'ai pas encore lol

MAMIDOUCE je vois que ce n'est pas encore la grande forme mais je suis sûre que ce n'est pas inquiétant et que le médecin trouvera la potion magique pour te réparer ;)
Dès que tu as tes résultats d'analyse fais nous en part mais surtout NO STRESS toi ne dois pas avoir chocottes :^>

TITOUNETTE: Je vois que la semaine qui vient te tient très occupée, tu vas peut être faire quelques achats pour les fêtes de Noel ? Moi j'ai fais quelques emplettes via Internet comme cela je reste bien au chaud.
Où en es-tu dans tes objectifs ?

Bon j'ai déjà trop papoté aussi je vais fermé le PC et regardé le film sur la 2.

Bonne soirée les filles et en route pour une nouvelle semaine pleines de bonnes résolutions ;)

Gros Bisoux :-* :-* :-*




91 - 100 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen