Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 10-12-2010 à 08:56
Bonne journée à toutes et peut-être à ce soir,bisous


Framboise (91, 91) répond Posté le 09-12-2010 à 20:56
Bonsoir à toutes,j'espère que vous n'avez pas été trop ennuyé par la neige et le verglas,pour ma part je reste à la maison,cheminée et ravitaillement nous permettent de rester tranquille, déjà que je trouve le moyen de glisser sur des feuilles et de tomber
sur mon genou pour changer,je suis tellement douée que je préfère rester à la maison.
Par contre Titounete je pense que tu n'as pas pu renter chez car dans la côte des Granges il y avait pas mal de difficultés,comment as-tu fait??
As-tu de meilleur nouvelle de Guy à nous donner??
Prend soin de toi,bisous à tous les deux.

Gros gros bisous MAMIDOUCE,j'espère que ta santé s'améliore, donne de tes nouvelles.


Framboise (91, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 21:16
Titounete j'espère que tu as trouvé Guy un peu plus en forme, du moins si tu as pu circuler,j'ai beaucoup pensé à toi lorsque j'ai vu la neige tomber en abondance,prend soin de toi,essaie de te reposer,je ne t'oublie pas,ni Guy, mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve,
bonne nuit si tu le peux,bisou


Framboise (91, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 21:08
chère MAMIDOUCE je ne suis pas Fraise mais Framboise,remarque c'est toujours un fruit rouge,bon beaucoup de neige à partir de 13h,circulation très difficile,je pense à Titounete qui doit circuler,c'est assez stressent et pour demain ils annoncent du verglas ce qui n'est guère mieux,alors reste bien au chaud avec Antoine,passe une bonne soirée et surtout unetrès bonne nuit,gros gros bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 08-12-2010 à 14:03

bonjour à toutes les 3,MARINA TITOUNETE ET FRAISE,

Depuis 11 h ce matin la neige tombe fort, je me demande comment je fais faire pour sortir car je souffre énormément, et puis je n'ai fait aucun achat de Noël, je crois que nous irons samedi avec mon fils et ma belle fille car mon fils ne travaille pas le week end et ma bell fille fini à 15h30, oui elle s'est trés bien habituée à la vie parisienne, ce qu'elle n'aime pas trop c'est la neige, mais autrement tout va bien, elle est adorable et au petiti soin pour nous et elle est adoré par mes petites filles et bien sur mes autres enfants et leurs conjoints, c'est vraiment bien. :-q :-q :x :x
Je crois que nous allons passés tous un bon Noël car avec ma soeur nous nous sommes expliquées, :-q :x et tous ces problémes venaient d'une personne de ma belle soeur qui a voulu nous mettre l'une contre l'autre =(( =(( X( et je suppose que cela à voir avec la maladie de maman, (eux veulent la mettre rapidement en maison de retraite X( et ma soeur et moi voulons le maintenir encore à domicile et eolle a ses amies. :x :x :D
Titounette, je suis contente que Guy aille mieux embrasse le pous nous. :-* :-*
Framboise, je te permets pour Antoine, :x :x
Marina on pourrait aller faire du sky ou de la luge ;) ;) il y a plein de pente vers chez moi et chez toi aussi je crois [lol], alors là attention les douleurs hihihi!!!!

Je vous embrasse bien fort toutes les trois et passez une trés bonne journéemalgré la neige.
séparer


Framboise (91, 91) répond Posté le 08-12-2010 à 08:02
Bonjour à toutes et bonne journée,attention Titounete car le temps promet d'être médiocre aujourd'hui,si problème sur la route je suis là.Guy va se sentir de mieux en mieux maintenant qu'il est sorti des soins intensifs, du moins je l'espère, mais je pense que son rétablissement va demander encore du temps,peut-être as-tu mieux dormi cette nuit.

Alors MAMIDOUCE tu as pris tes médicaments hier soir et tu t'es endormie comme un bébé,peut-être à ce soir,

je vous embrasse


titounete répond Posté le 07-12-2010 à 21:15
Marina
Je dois t'appeler ,tous les jours je me le dit et les jours passent!
Cette semaine je vais essayer .
Merci , meme si on s'appelle pas souvent
et gros bisous.


titounete répond Posté le 07-12-2010 à 21:15
Toujours pas d'alerte!!!!!!!!


titounete répond Posté le 07-12-2010 à 21:10
Bonsoir à vous
Juste un ptit mot pour tout le monde,Guy est enfin sorti de soins intensifs ,
huits jours ça fait long ,je vous assure!il va mieux et à toujours le moral.
Pour le régime pas suivi de la semaine (pas perdu,pas repris)Mais c'est sure
je vais m'y remettre sérieusement)d'autant plus que j'ai décidé d'arreter de
fumer ça va etre dure !
Bonne nuit et gros bisous


Framboise (91, 91) répond Posté le 07-12-2010 à 19:42
Coucou MAMIDOUCE,j'ai passé 3 jours supers chez ma fille,avec mon gendre, mon petit fils et ma petite fille,nous en avons profité hier pour aller faire les magasins surtout de décoration car ma fille ne travaillait pas.Nous sommes rentrés vers 13h aujourd'hui.
Je vois que pour toi ce n'est pas le top,il faut absolument que tu dormes,tu dois prendre les médicaments prescrits par ton médecin car tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme là.
Pour le régime pas facile,j'ai quand même réussi à perdre - 500grs un exploi,j'espère que ta belle-fille se fait à la vie Parisienne et que tout va bien de ce côté là.
Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit,je t'embrasse très fort,embrasse Antoine
pour moi si tu le permets.



61 - 70 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen