Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 20-12-2010 à 19:04
Pour ce soir je viens juste vous faire un petit coucou,nous allons dans le village chez des amis, mais je suis un peu barbouillée,ce n'est pourtant ce que je mange et puis un peu fatiguée,la neige peut-être qui me détraque,je pense que la journée a été bonne pour vous,
je vous embrasse toutes


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 20-12-2010 à 12:22


Bonjour mes chéres amies, moi aussi ça y est le sapin et la créche sont faits, moi aussi aprés attention le dos et les jambes,j'ai pris des cachets et je me suis allongée
sur le canapé, Antoine avait déjà décoré les fenêtres , il y a 15 jours,celà amuse :x :x :D :D notre charmante petite belle fille MAYA;,
Moi aussi il me reste quelques cadeaux à faire, j'espére que cette neige va finir par s'arrêter, pour sa premiére année en France Maya est servie par la neige, elle trouve ça beau :-q :x mais elle trouve qu'il fait froid. :-bd

Hier je me suis pesée j'avais perdu 2 kg :-q :x , mais ça va et ca vient, enfin je suis contente :D :P , pour retrouver mon poids avant départ en vacances il m'en reste 4, ça a l'air de repartir à la perte, mais attention les fêtes.

Je viens vous embrasser bien fort Titounete, Marina et Framboise sans bien sur oublier Guy, et je vous souhaite une bonne journée enneigée a bientôt les copines :x :x :x :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 19-12-2010 à 21:32
Ca y est MAMIDOUCE le village est terminée ainsi que quelques décos intérieures, mais le dos est moins joyeux,tant pis l'essentiel c'est la joie et que du bonheur pour mes petits enfants.
Ce matin le paysage était féerique,que de neige,j'espère que cela va ce calmer un peu pour pouvoir sortir,heureusement que j'ai une "mini épicerie" dans mon sous-sol ce qui nous permet de rester bien au chaud.Quand on habite un village de 474 habitants il vaut mieux prendre ces précautions et puis l'on peu partager si quelqu'un manque de quelque chose,car Dourdan est quand même à 7km.
Pour JMC je ne me suis pas pesée,je fais attention et puis je verrai après les fêtes.
Chère Mamidouce je t'embrasse bien fort.


Framboise (91, 91) répond Posté le 19-12-2010 à 21:18
Titounete contente d'avoir de tes nouvelles ainsi que celles de Guy.Il a effectivement perdu pas mal de kgs, mais tu vas le coucouner et lui préparer de bon petit plat pour qu'il se requinque,n'étant pas gros à l'origine ça doit être impressionnant.
Pour ce qui est de ton aventure lors de la précédente offensive de neige,tu as vraiment un petit bout de chou adorable car c'était plutôt périlleux et vous deviez quand même vous inquiéter.Beaucoup de personnes sont restées boquées dans cette fichue cote des Granges.
Je pense sortir demain si la route est bien dégagée pour terminer mes cadeaux,sachant qu'il m'en reste 3,c'est très peu, mais je voudrai bien que ce soit fini.
Pour ce qui est des décos intérieures c'est OK,reste l'extérieur.
Repose toi si tu le peux car je crois que tu en as besoin,ton sommeil n'a pas l'air réparateur.
Bonne soirée,bonne nuit à tous les deux,bisous



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-12-2010 à 01:11

TIOUNETE merci de m'avoir donnée de tes nouvelles, je suis rassurée, je me doutais bien que tu étais fatigués c'est sur quand le stress baisse,

Tu as raison nous n'avons pas souvent nos courriers marqués sur le mail et les dates ne correspondent pas, alors souvent je cherche dans mon forum, mais c'est pénible, alors que
certains forum apparaissent plusieurs fois dans la journée et les mêmes, je crois qu'il va falloir voir ça car on pense que personne n'écrit.

jE SUIS CONTENTE QUE gUY AILLE MIEUX CE N'EST PAS ETONNANT QU'iL EST PERDU DES KILOS? aNTOINE EN AVAIT PERDU 4. Eux sont minces et maigrissent et nous on a du mal.

Moi non plus je n'ai pas fini mes achats ni fait l'arbre de Noêl.

Cet aprés midi vers 17 h la neige est bien tombée c'était tout blanc et ils annoncent pour cette nuit, ma fille doit venir demain, mais je lui ao conseillée de rester chez elle si il neige, mais elle m'a dit de toute façon je n'aime pas rouler s'il neige, mon gendre a dit elle viendra chez vous en chien de traineau lol d'accord elle fera ça.

Je te laisse car je cois que je vais aller essyer de dormir, je vais prendre mes cachets :-bd =((

Je vous embrasse bien fort Guy et toi et vous souhaite de passer un bon dimanche :x :x :-* :x


Framboise celà devait être joli par chez toi toute cette neige, on est mieux à l'intérieur, ma fille aussi à Morsang m'a dit que ça tombait bien tout était recouvert,
Fait bien ton village

Grosses bises à vous 2 et bon dimanche


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 19-12-2010 à 01:11

TIOUNETE merci de m'avoir donnée de tes nouvelles, je suis rassurée, je me doutais bien que tu étais fatigués c'est sur quand le stress baisse,

Tu as raison nous n'avons pas souvent nos courriers marqués sur le mail et les dates ne correspondent pas, alors souvent je cherche dans mon forum, mais c'est pénible, alors que
certains forum apparaissent plusieurs fois dans la journée et les mêmes, je crois qu'il va falloir voir ça car on pense que personne n'écrit.

jE SUIS CONTENTE QUE gUY AILLE MIEUX CE N'EST PAS ETONNANT QU'iL EST PERDU DES KILOS? aNTOINE EN AVAIT PERDU 4. Eux sont minces et maigrissent et nous on a du mal.

Moi non plus je n'ai pas fini mes achats ni fait l'arbre de Noêl.

Cet aprés midi vers 17 h la neige est bien tombée c'était tout blanc et ils annoncent pour cette nuit, ma fille doit venir demain, mais je lui ao conseillée de rester chez elle si il neige, mais elle m'a dit de toute façon je n'aime pas rouler s'il neige, mon gendre a dit elle viendra chez vous en chien de traineau lol d'accord elle fera ça.

Je te laisse car je cois que je vais aller essyer de dormir, je vais prendre mes cachets :-bd =((

Je vous embrasse bien fort Guy et toi et vous souhaite de passer un bon dimanche :x :x :-* :x


Framboise celà devait être joli par chez toi toute cette neige, on est mieux à l'intérieur, ma fille aussi à Morsang m'a dit que ça tombait bien tout était recouvert,
Fait bien ton village

Grosses bises à vous 2 et bon dimanche


titounete répond Posté le 18-12-2010 à 20:24
Framboise ,tu as raison beaucoup de neige meme sur Etampes.La dernière fois nous sommes restés à mi-pente de la route des Granges en revenant de l'hopital il était 14h30 impossible d'avancer beaucoup de véhicules en travers puis des camions aussi ,on s'est aidés les uns les autres et avons réussi d'aller j'usqu'au granges le roi et là nous avons mis les chaines et redirection l'hopital car la route d'Etampes était fermée.
L'hotel a dourdan (a coté du rond-point ne répondait pas )et a l'hopital rien n'était prévue pour accueillir les personnes et on était pas toute seule.Donc on a repris la route vers breuillet ,st chéron et nous sommes arrivés chez ma fille a vert-le grand à 20h30 tout ça avec mon petits fils de trois ans adorable comme tout .heureusement qu'elle avait les chaines autrement ont passait pas.SON compagnon qui enseigne sur thorcy ,lui!c'est à 4 heures du matin.
Merci pour guy il se remet petit à petit ,quand à nos kg je suis comme vous on perd et oups!! onreprend .Je reprendrai correctement après les fetes, maintenant.
Bonne soirée et bisous.


titounete répond Posté le 18-12-2010 à 20:07
Encore une chose j'ai envoyée des messages ,ho!pas beaucoup mais je ne vois rienet le peu de correspond pas aux dates envoyées et plus d'alerte depuis quelques semaines.
bizzzzzzz.


titounete répond Posté le 18-12-2010 à 20:05
Coucou ,Mamidouce me revoilà!t'inquiétes pas tout va bien pour moi je suis un peu fatiguée
je pense le stress qui redescend et je ne dors pas très bien .Il parait que je parle beaucoup pendant la nuit!Guy me raconte le lendemain et parfois ça me réveille donc mes nuits sont courtes et agitées.Guy va de mieux en mieux ,à toujours ses soins le matin et la cicatrice se referme petit à petit.Il c'est pesé et a perdu 6kg pendant son séjour.
Pour les fetes nous avons les enfants et les petits et la maman d'un de mes gendres qui se trouve seule cette année (ça va faire du boulot !mais quelle joie de se retrouver et de voir les petits déballés leurs cadeaux (on va faire des photos.)
Toujours pas finie mes achats ,pas fait le sapin ,ni le village mais bon ça va le faire quand meme.Sinon rien de plus à te dire que MERCI ,pour tes mails .
Gros bisous à toi et Antoine.


Framboise (91, 91) répond Posté le 18-12-2010 à 19:01
Tempête de neige,nos grands sapins plient sous le poids ainsi que les bambous mais c'est magnifique,peut-être pas pour les personnes qui travaillent et qui doivent rentrer chez elles,ça va leur être très difficile de regagner leur domicile.
Je viens de terminer la décoration du sapin, demain je m'attaque au village de NOEL.

Je souhaite à chacune de passer une bonne soirée,je vous embrasse



31 - 40 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen