Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 17-12-2010 à 20:55
Bonsoir Titounete,j'espère que tout va bien pour toi mais surtout pour Guy,"après l'épreuve le réconfort",j'ai changé un peu la formule, mais je pense et souhaite sincèrement que le plus dur est derrière.
Profité bien l'un de l'autre.As-tu pu faire tes achats de NOEL ? ? ?? Car tu as tes filles,gendres et petits enfants.En attendant de tes nouvelles je tiens à te dire que je pense à vous et je vous embrasse amicalement sans oublié de vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit


Framboise (91, 91) répond Posté le 17-12-2010 à 20:37
Chère Mamidouce on ne va pas laisser le forum ce transformer en glace comme sur les routes,c'est vrai le temps me laisse nostalgique,JMC pas terrible, mais le peu de chaleur qu'il me reste va dégeler notre forum, du moins je l'espère.Je ne veux pas répendre de sel car ce n'est pas bon pour nous,alors il ne reste que l'attente,la patience et tout repartira.
J'aimerai bien être à ta place car j'adore la cuisine chinoise(bien qu'elle soit un peu sucré) tu as de la chance de te faire chouchouter de la sorte.
MAMIDOUCE je te souhaite une bonne soirée suivi d'une bonne nuit,je t'embrasse très fort sans oublier Antoine.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-12-2010 à 16:47



coucou Titounete, j'espére que tu vas bien, tu ne viens plus mettre un petit mot, :-bd reviens vite j'ai besoin de te lire, je m'ennuie, :( :-S j'espére que tu reviendras bientôt me donner de tes nouvelles et de celles de Guy qui doit se remettre tranquillement.
Je suppose que vous en profitez pour vous reposer et tu dois faire tes courses de Noël, :x moi je n'ai pas encore mis le sapin cette année, :-bd :-bd j'ai du retard et j'ai quelques courses à terminer.
Le régime pas terrible en ce moment et en pensant aux fêtes je me dit attention mémére X( >:) A bientôt de tes nouvelles je l'espére. :x
Je vous embrasse tés trés fort tous les deux et bonne fin de journée, et plein de belles choses :-* :-* :-* :-* :x


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 17-12-2010 à 16:27

Chére Framboise, moi aussi j'appréhende les fêtes, ce n'est pas bon pour notre méthode JMC
depuis qulque temps je reste stable, je ne comprends pas pourqoui je ne perd plus,
je vais aussi de +1 à -1,. mais c'est vrai ma petite belle fille nous fait des repas indonésien , chinois, japonnais, mais je ne prends pas c'est déjà ça. Quel temps encore,c'est triste et ne donne pas le moral. :-bd

Comme tu le dis titounette doit se reposer et aussi faire ses courses de Noël, :x :x

Je t'embrasse bien fort et te souhaite une bonne fin de journée, et bonjour à ton mari :D :x :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 16-12-2010 à 20:52
Merçi Mamidouce d'être venue sur le forum,je me sens un peu moins seule,pour le régime je descend et je remonte un peu au moindre écart,pas facile et les 15 prochains jours ne vont pas m'aider du tout,je verrai ce qu'il en est après les fêtes.
Pour Titounete,je pense qu'elle doit décompresser,entre le souci qu'elle s'est faite pour Guy,la route qu'elle devait faire tous les jours et en plus la neige,le retard pris pour les achats de Noel,je crois qu'elle est très prise et qu'elle a besoin de repos,elle nous reviendra dès qu'elle le pourra.
Bonne soirée et gros gros bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-12-2010 à 11:47

Je t'ai encore appelé fraise je ne comprends pas pourquoi je yoyotte

Excuse moi Biz


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-12-2010 à 11:45

Chére Fraise, j'essaie autant que je le peux de rester fidéle au forum,car je suis contente d'avoir des nouvelles de tout le monde,et c'est vrai je suis pas prise en ce moment, entre mes enfants et maman à qui on doit consacrer du temps,et la préparatiion de noël, et mes douleurs, par contre pour le poids je ne perd plus, j'ai juste reperdu les kg
que j'avais pris suite à tout les problémes que j'ai eu. J'espére que ça reprendra car
c'est désespérant, depuis les vacances je ne bouge pas, et toi comment ça se passe côté régime.(enfin je vais continuer car il faut vraiment que je reperde du poids), mais c'est vrai
j'ai ma petite belle fille qui nous fait de la cuisine Indonésienne, japonnaise chinose etc. . .

Je t'embrasse bien fort et donne le bonjour à ton mari :x :x :-* :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 16-12-2010 à 11:30

Bonjour TITOUNETE que deviens tu car tn ne viens plus depuis un bon moment sur le forum, tu nous laisses tomber, peut être n'as tu plus envie de nous parler ce serait dommage, car je t'apprécie beaucoup et nous avons beaucoup communiquer pendant l'hospitalisation de Guy, je sais tu dois être trés occupée par tes achats de Noël et les préparatifs, mais
mets un petit coucou :x :D quand même comme celà je verrai que tu penses à moi. Moi non plus je n'ai pas fini mes achats, car avec mes douleurs je ne peut pas marcher longtemps dans les magasins, je n'ai même pas fait mon sapin, Antoine a fait les décorations des fenêtres.
Nous passerons aprés les fêtes une journée ensemble avec Marina, avec laquelle j'ai mangé
mardi et nous avons passe une excellente journée trop courte à notre goût.
Bon je te laisses et te souhaite une trés bonne journée ainsi qu'à Guy et qu'il se remtte vite.
Je vous embrasse trés trés fort tous les 2 :x :x :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 15-12-2010 à 20:31
Un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée,une bonne nuit,quand à toi Titounete tu dois profiter pleinement du retour à la maison de Guy,il doit apprécié d'être de retour chez lui,je souhaite sincèrement qu'il se remette tranquillement après cette épreuve,quand à toi j'espère que tes nuits vont être plus paisibles.
Bonsoir à toutes,bisous


Framboise (91, 91) répond Posté le 15-12-2010 à 09:22
Mamidouce contente de te lire, mais tu sais je viens mettre un petit mot régulièrement,je suis assidue sur le forum,peut-être quelques fois un peu seule, mais je me dis que tu dois être très occupée avec ta petite famille, mine de rien ça donne un peu plus de travail même si l'on t'aide.
Pour moi rien de nouveau,à part le genou qui me fait très mal suite à ma chute et la douleur est exacerbée par le froid et la neige.Les petits soucis de santé qui ne sont rien par rapport à ce que vivent d'autres personnes.
Noel approche à grand pas,nous serons réunis en famille ,avec mes petits enfants,notre fille et son mari,notre second gendre(le mari de notre fille Alexandra disparue) et sa compagne,et sans oublier mon petit fils qui a maintenant 14 ans,si notre fille le voyait elle serait très fière de lui.Bref comme toujours il y aura de la joie mais aussi de la tristesse que nous cachons bien evidemment.
Aujourd'hui achat du sapin,je le décore une semaine avant le grand jour pour qu'il soit beau,par contre je vais souffrir pour installer le village,avec le train de NOEL et tout ce qui va avec,le tout mesure à peu près 1m30 pour la longueur et 90cm pour la largeur,entre le sapin et le village il me faut 2 jours, mais bien récompensée quand on voit le visage ravie des enfants
et les illuminations extérieurs c'est mon mari qui s'en occupe.
Ravie que tu es passée une bonne journée hier,ça ressource.
Bonne journée et gros gros bisous,j'embrasse amicalement Antoine.






41 - 50 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen