Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 07-12-2010 à 19:24
Titounete bien sur que je reste,je ne suis pas venue hier car nous sommes rentrés de Touraine à 13h aujourd'hui.Comme ma fille ne travaillait pas hier nous avons été faire les magasins et mon mari c'est occupé un peu de leur jardin,sutout la taille des arbres.
Aujourd'hui je viens prendre de tes nouvelles et surtout celle de Guy,il semble d'après ce j'ai lu que sa fièvre soit tombée, mais il doit-être très fatigué et affaibli et toi tu as bien fait de rester avec ta fille,la famille est importante et doit restée d'un grand soutien bien que la situation soit aussi difficile pour l'entourage.
Tu dois néanmoins te ménager car lorsqu'il sera rentré il aura besoin de toi.
Bon pour la pesée -500grs,rien de bien reluisant, mais c'est vrai que nous devons nous soutenir, dans tout le sens du terme car seule c'est trop difficile.
Que te dire de plus sinon que j'attends des nouvelles et j'ose t'envoyer un timide bisou
ainsi qu'à Guy,je suis très près de vous dans cette épreuve.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 07-12-2010 à 02:43

coucou mes chéres amies, ert oui je ne suis pas encoe couchée mais je ne peux pas, le médecin m'a ezdonné un traitement pour dormir et je crois vraiment que je vais les predndre, car je n'ai pas beaucoupe d'heures de sommeil, et puis depuis un moment je n'arrive pas à maigrir, je suis comme tout le monde, il va falloir se reprendre car bientôt ce sont les fêtes et là c'est la ça va être dure pour tout le monde, mais bon il suffit de ne pas regrossir.
TITOUNETE, Guy est il maintenant dans sa chambre pouvons nous l'appeler pour lui redonner un peu le moral, :D et puis c'est bien que tu sois allée chez ta fille :x :x mais je m'inquietais pour toi, je croyais que tu te refermais sur toi, je suis rassurée. :D :D as tu essayée d'appeler car le téléphone à sonne et dés que j'ai décroché, il n'y avait plus rien, ou cétait une erreur , appelle moi si tu le peux, car tu sais trés bien que je suis là pour t'écouter et te soutenir, de toute façon je pense toujours à Guy et à toi et je vous soutiens par la pensée.x:x.
FRAMBOISE comment vas tu, as tu passer un bon week end en tourraine avec ta fille ton gendre, tes petits fils et ton mari, quel temps avez vous eu.
MARINA, ce matin nous avons bien discute au téléphone, je te dis à bientôt.

Au fait, nous n'apparaissons encore pas dans la boîte de réceptio, c'est reparti pour un tour
Je vous embrasse bien fort toutes les 3, ainsi que guy, et un bon rétablissement pour lui, je vous souhaite une trés bonne joournée :x:x:-*:-*


Marina (92) répond Posté le 06-12-2010 à 20:56

Coucou les cohen's girls !!!

TITOUNETTE: C'est vrai en ce moment je ne vais sur aucun forum car j'ai décidé de prendre un peu de recul, de plus la semaine dernière j'ai mon amie d'enfance qui est venue passer 5 jours et de ce fait je n'avais pas trop de temps.

Malgré tout je lis les forum et je suis désolée d'apprendre les soucis que tu as rencontré avec la santé de Guy. Tu sais que tu peux appeler quand tu en ressens le besoin tu ne me dérangera absolument pas ;)

Pour mon régime je ne suis pas encore au terminus, pour tout dire c'est l'omnibus, il me reste environ 5 à 8 kg à lester mais bon je ne fais vraiment pas trop d'efforts, je suis comme toutes les régimeuses assez gourmande et les Kg vont et viennent :(( :((

Même si je ne suis pas trop présente sur le forum, saches que je penses bien à vous toutes et je ne te promet rien pour l'instant mais je vais essayer de venir plus souvent ne serait ce que pour que tu ne te sentes pas trop démoralisée :^>

Bonne soirée et prend soin de toi afin d'être en forme pour la sortie de ton zhom qui je l'espère sera très prochaine

:-* :-* :-*


titounete répond Posté le 06-12-2010 à 20:36
Hé, bin!MARINA ,
Tu fais ce que tu veux tu viens nous encourager ou pas,
tu fais ce que tu veux, moi je sais que j'étais ravie de
t'avoir cet été près de moi et maintenant que tu as ton
poids de croisière (comme dirait ma soeur),je comprendrai
que tu ne reviennes pas nous voir , mais moi je tiens à
te dire merci quand j'étais seule. . ...
Merci MArina et gros bisous
PS:on se verra bientot.


titounete répond Posté le 06-12-2010 à 20:28
Framboise
Continue avec nous il faut s'aider ,se motiver et on va y arriver
c'est ce que j'espère (seule c'est pas possible).a demain.


titounete répond Posté le 06-12-2010 à 20:23
Mamidouce t'inquiéte pas je suis toujurs là!
Mais ma fille à tenue que je passe le w-kend
avec eux,et je ne rentre que ce soir mais,
nous allons le voir tous les jours et hier
il n'avait pas trop le moral aujourd'hui cela
va mieux après6jours de fièvres .c'est vrai que
je me sent un peu seule car c'est la première fois
que nous sommmes séparés (37 ans de mariage ),en
fait 40ans que l'on se connait et ça fait un vide
mais bon ! il va mieux c'est le^principal , mais !pas
encore sorti..

Ce soir j'ai un peu la tete dans le bip. . ...,je
suis fatiguée je ne dors que 3 ou 4 heures par nuits
je te téléphone demain matin .
Bisous à vous deux.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 06-12-2010 à 02:49

Rpseline comment vas tu et Guy, j'attends avec impatience de vos nouvelles à tous les 2
Framboise, j'espére que tu as passé un von week end à Tours.
Marina on t'attends, j'espére que tu en a bien profité avec ton amie qui est venue passer quelques jours
Paasez un bon lundi toutes les 3.

Jz vous embeasse trés forts et à demain. :-* :-* :-* :-*


Framboise (91, 91) répond Posté le 05-12-2010 à 14:02
Je pense à vous,GROS BISOUS


Framboise (91, 91) répond Posté le 04-12-2010 à 08:58
Je viens ce matin car tout à l'heure nous allons partir en Touraine chez notre fille et sa petite famille,nous rentrons lundi,je viendrai sur le forum lundi soir.Pour le régime JMC il va falloir que l'on trouve une solution, moi je monte et je descend,il n'y a rien de stable.Peut-être un manque de volonté et de rigueur.
Nous pourrions essayé d'échanger nos idées de menu,car je ne suis pas à la lettre les menus proposés,je fais en fonction de ce que j'ai et c'est peut-être là que le bas blesse.
Lundi il faut absolument que je recommence sérieusement,20 jours avant Noël je vais tabler sur - 3 ou 4kgs,en ce qui me concerne ce serai déjà bien.
Titounete occupe toi bien de Guy mais sans t'oublier "toi",et puis donne lui le bonjour de ma part.

Mamidouce soigne toi bien,ne te prend pas la tête avec ta soeur et ton frère,l'essentiel est que vous soyez réuni avec tes enfants et tes petites filles et ton mari bien sur ainsi que ta maman.

Je vous quitte pour le week end en vous souhaitant le meilleur et je vous envoie de gros
bisous.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 03-12-2010 à 23:03

;) ;) coucou toutes les 3; bon personne n'est venu ce n'est pas grave je viens quand

même vous souhaiter de passer une bonne nuit<;

titounete repose toi bien, dors pour avoir la forme demain pour voir Guy, tu

l'embrasseras :-* :-* et lui présenteras toutes nos trés sincéres amitiés d'Antoine et

moi même et que l'on pense trés fort à lui et qu'il reprenne vite le forme :x :x

Je vous embrasse bien fort et à demain *-:) *-:)



71 - 80 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen