Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Framboise (91, 91) répond Posté le 14-12-2010 à 20:23
Bonne soirée et bonne nuit, bisous


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-12-2010 à 18:51



MARINA es-tu bien rentrée chez toi, j'espére qu'il n'y avait pas beaucoup de monde dans le métro et le bus, j'ai été vraiment trés heureuse de te voir :D :D et Antoine t'a touvé sympa :-q :x

Je ne sais pas si je rviendrai sur le forum d'ici ce soir, car je vais avec ma belle fille
chez le médecin; donc je viens
vous souhaiter à toutes une bonne soirée et une bonne nuit remplies de beaux rêves :x :x :x :-q et grosses bises à toutes sans oublier Guy

Peut être à ce soir ou à demain, et j'spére que j'aurai :x de vos nouvelles :x :x :-* :-*


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-12-2010 à 18:37



Bonsoir Titounete et Framboise;

Comment allez vous comme on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles

Aujoud'hui nous nous sommes vues avec Marinba nous avons déjeuné et passé la journée ensemble nous étions heureuse de nous revoir aprés tant de temps ,Nous avons vraiment passé un bon moment , ce fut une trés trés bonne journée.

Dans l'attente de vos nouvelles je vous embrasse bien fort et vous souhaite un trés bon appétit à toutes les 3


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 14-12-2010 à 00:52

coucou c'est moi les filles, trés prises ce week end par les achats de Noêl avec Bruno et Maya, et aujourd'hui lundi nous y sommes retournés avec Antoine, pour encore quelques achats à faire,et nous n'&vons pas fini car au bout d'un moment je n'en peux plus mal au dos et dans les jambes, ça m'énerve de souffri comme ça car du coup il faut que j'y retourne pour terminer, en plus il reannonce de la neige espérons que ça ne sera pas comme la semaine passée. enfin c'est comme ça on ne peut rien contre le temps.
TITOUNETE j'ai appelé Guy :-q et quel surprise de le savoir à la maison, :-q :D tu dois être contente qu'il soit rentré, :x nous avons discuté, et il a bon moral mai c'est sure on est mieuxà la maison , as tu bien fait tes courses. Maintenant tu vas pouvoir préparer les fêtes l'esprit libre.
FRAMBOISE comment vas tu, et ton mari comment va t-il, j'espére que maintenant il t'est bien revenu comme avant ;) , que fais tu pour Noêl. j'espére que ton genou va mieux depuis ta chute.
MARINA, j'ai attendu ce soir ton coup de téléphone, c'est vrai que nous sommes rentrés vers 20 h, et j'aurai pu t'appeler, mais j'ai fait le repas avec l'aide de ma belle fille:x
j'attends que tu m'appelles pour me dire à quelle heure on se retrouve:-q je suis heureuse :D :x de te voir depuis le temps. alors à tout à l'heure ma chére Marina.
J'espére qu'aprés les fêtes on pourra se voir avec Titounete.

Je vous embrasse trés trés fort toutes les 3 sans oublier Guy bien sure et A+++


titounete (etampes, 91) répond Posté le 12-12-2010 à 20:45
Bonsoir les filles je passe en coup de vent!!
Tout va bien pour nous ,enfin!J'espère trouver du temps demain pour venir vous parler un peu .Guy sort demain .
Bonne soirée et bisous à vous trois.


Framboise (91, 91) répond Posté le 12-12-2010 à 11:02
Allô Allô Monsieur l'Ordinateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon dimanche,passe un bon après-midi auprès de ton mari Titounete et toi Mamidouce avec ta petite famille.
Bisous à toutes sans oublier GUY et qu'il se remette tranquillement.

Toujours aucune alerte.


Framboise (91, 91) répond Posté le 11-12-2010 à 21:50
BONNE NUIT, BISOUS


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 11-12-2010 à 09:19

coucou Marina, titounette et Framboise, je viens vous dire bonjor, car ces 2 jous j'ai été mal fichues pleines de douleurs avec cette neige, et hier j'ai été prises toute la journée, le matin des obséques d'un dame de 60 ans de notre association, l'aprés midi coiffeur, aprés mon fils Raphaêl est venu nous voir et le soir nous avions une repas avec une association, repas de Noêl çca commence, j'appréhende pour le poids, dur dur,
Titounete j'espére que Guy va de mieux en mieux, j'appelerai aujourd'hui,( si j'ai une petite minute car cet aprés midi nous devons aller avec Maya et Bruno des courses de Noêl car rien fait encore), mais je ne vous oublie pas je pense toujours à vous par la pensée et coeur, j'espére que tu n'as pas eu de probléme avec la neige mercredi parce que le ça tomber vraiment beaucoup.
Marina à bientôt, j'espére que tu vas bien. :-q

Je viens vous embrasser trés trés fort toutes les trois sans oublier Guy bien et Antoine se joint à moi sur :x :x :-* :-* ;)


Framboise (91, 91) répond Posté le 10-12-2010 à 21:47
Bonne nuit à toutes et à demain, bisous


titounete répond Posté le 10-12-2010 à 19:10
Bonsoir les filles,
Je vous raconterai mes péripéties demain car, trop long a expliqué.
Framboise,que oui avec ma filles on connait bien la cote des granges. . .. . ...
Je vous en dirai plus demain .Bisous à toutes les trois.













51 - 60 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen