Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
Mamidouce (Vanves, 92) répond Posté le 03-01-2011 à 19:16

Bonjour les filles, aujourd'hui je me suis réinscrite à la méthode JMC pour 6 mois, espérons que là j'aurai perdu tous mes kg à la fin des 6 mois et que je pourrais commencer
la stabilisation et au mois de juin il faut que je sois belle pour la naissance de mes
2 petits enfants, et début Juillet pour normalement le renouvellement de mariage de mon fils et ma belle fille.
Alors Titounete pas trop dure cette 1ére journée sans cigarettes, lorsque je vais voir mon médecin je vais lui demander ce que je peux prendre pour arrêter aussi, car maintenant
le paquet est chere, car je viens d'acheter le 1é sur le continent, j'en avais ramené de Corse.
Je vous embrasse bien fort toutes les trois.
A+++++


Framboise (91, 91) répond Posté le 03-01-2011 à 10:52
Lundi 3 janvier 2011,résolution:arrêt du tabac, difficile à venir à bout de cette cochonnerie, mais tu vas y arriver.Surtout que Guy ne fume plus il va pouvoir t'encourager,tu as raison de te faire aider par des patchs car les premiers temps tu vas ressentir le manque.
Pour JMC je reprend sérieuseument dès aujourd'hui,les dégats se voient.
Titounete je te souhaite bon courage pour cette 1ère journée sans cigarettes,à bientôt de te lire.


Framboise (91, 91) répond Posté le 01-01-2011 à 12:20
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUTES. JOIE,BONHEUR ET UNE BONNE SANTE JE CROIS QUE C'EST L'ESSENTIEL POUR QUE LE RESTE SUIVE,JE VOUS EMBRASSE BIEN AMICALEMENT AINSI QUE VOS MARIS.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 31-12-2010 à 12:58

Titounete, Marina, Framboise,

Je viens vous souhaiter à toutes un bon réveillon, pour nous calme, ma belle fille, maman et nouis deux, repas leger. Et bien sur mon fils travaille, il faut bien qu'il y en est qui travaille pour régaler ceux qui s'amusent, c'es ça le probléme de travailler dans l'hotellerie, mon patissier va faire de bons gâteaux, il faut que je lui demande ce qu'il fait comme dessert, malheureusement nous on en a pas il faut les faire ou les acheter.
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES ET BONNE SANTE POUR 2011 (en Corse) "PACE E SALUTE A TUTTI"

Repartons du bon pied, reboustons nous pour le régime, et je vais peut être essayer de faire comme Titounette arrêter de fumer, oh que ce serai bien, de s'en débarrasser<<<<<<,

Allez les amies je vais allez manger :-q :x :x

Je vous embrasse trés fort toutes les trois sans oublier vos maris pour cette nouvelle
année.
A L'ANNEE PROCHAINE QUI J'ESP'RE NOUS APPORTERA PLEIN DE BONNES CHOSES


titounete répond Posté le 30-12-2010 à 20:16
Mamidouce
Je t'appelle demain car aujourd'hui pas facile de se parler .
Gros bisous à vous deux.


titounete répond Posté le 30-12-2010 à 20:12
Alors confidence pour confidence . . ..
Lundi 3Janvier j'arrete de fumer j'ai bien dit j'essaie ,je me patch dés ce jour.
Guy à arreté donc je vais en profiter pour le suivre,lui cela fait un mois maintenant et sans trop de mal, mais moi avec de l'aide car je fume beaucoup plus que lui ,on verra bien!
Alors si je suis désagréable ou autre ,faites le moi savoir de suite n'attendez pas!
Donc je compte sur vous pour le régime et pour cette satanée clope ,qui nous donne du bien -etre quelque secondes (enfin on croit).
On me dit que ça fait beaucoup ,je le sais bien mais habitant en appart meme si je fume a la fenetre ,il le sent quand meme ,et je ne veux surtout pas le teneter.
Et de toute façon il faut que j'arrete c'est idiot cet argent jeté qui part en fumée (je pourrais me payer un voyage avec).
BON merci de m'écouter je n'irai pas ce soir sur le pont du gard je préfére ma couette.
Le père Noel m'a beaucoup gatée ,parfums, bijoux, vetements et chocolat bien sur.
Allez a+++les filles.


Framboise (91, 91) répond Posté le 30-12-2010 à 19:31
Bonsoir à toutes,c'est bien Mamidouce tu es revenue, mais c'est bien aussi d'avoir pu profité de ton fils et de ta belle-fille,je vois que tes petites filles ont été gâtées, mes petits enfants ont été très gâté aussi,c'est plein de bonheur lorsqu'on les voit heureux,c'est pleins de magie.
Titounette tes nuits sont toujours mouvementées,tu as été perturber,il va te falloir un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre,le Père Noel vous a-t-il gâté? ? ??
Comment va Guy?? A-t-il bon appétit,car il faut qu'il reprenne du poids.
Je vous souhaite une bonne soirée,une bonne nuit,gros bisous.
Titounete évite d'aller sur le Pont du GARD cette nuit car tu vas avoir froid et puis faire l'aller et le retour de nuit ce n'est pas prudent.


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-12-2010 à 01:24

Titounete je reprends, je ne sais pas ce qui s'est passé j'ai du appuyer sur un bouton, je
te disais donc que souvent je me rappelais de mes rêves ou plutôt cauchemards, et souvent ça me reste la journée, moi aussi je deviens gaga.
Hier j'avais tellement de douleurs partout que Maya m'a fait des massages, car elle ressent ou tu as mal avec ses mains quant elle te touche, elle m'a dit que j'avais tout le corps malade.,enfin ça m'a fait du bien, je me suis couchée à 2heures et j'ai dormi d'une traite jusqu'à 8h30 ce matin. J'ai essayé de te téléphoner cet aprés midi vers 15h,
tu devais surement être sortie avec Guy vous avez raison. :x
J'espére que Guy va bien maintenant,
Je vous embrasse bien fort tous les deux et que vous aurez passés une bonne nuit plein de doux rêves et sans discussion :x :x :-* :-* :-*
A bientôt



MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-12-2010 à 00:54
Chére Titounete, comme tu le vois toujours beaucoup de mal à aller me coucher et dormir n'en parlons pas, je dors mal même avec les cachets. Tu sais moi aussi je parle et je crie
ou pleure même la nuit, mais Antoine ne comprends pas ce que je dis, mais souvent je me


MAMIDOUCE (VANVES, 92) répond Posté le 30-12-2010 à 00:49

Framboise, ça y est le pére noël m'a redéposé chez moi [lol], j'ai été :-* occupée et je n'avais pas ouvert mon ordi,(mais je pense à vous toutes ) car aprés Noël j'avais mon fils et ma belle fille qui ne travaillaient pas, alors nous avons profité et ma fille et mes petites filles sont venus manger avec nous lundi, repas indonésien c'est un régal, et mes 2 petites chéris sont venus chercher leurs cadeaux de Noël à la maison comme tous les ans., car chez maman elles ont toujours les cadeaux des tontons et tatas,elle sont vraimeznt gatées comme beaucoup d'enfants, Le jour de Noël s'est bien passés . :x :x
Je ne suis pas montée non plus sur la balance on verra celà aprés les fêtes et la galette
des rois, mais je n'ai pas l'impression d'avoir pris.
Je t'embrasse bien fort et j'espére que tu auras passé une bonne nuit remplie de beaux
rêves :x :x :-* :-* :-* . A bientôt



11 - 20 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen