Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence le lundi 4 janvier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par framboise (La Forêt le Roi, 91) Posté le 04-01-2010 à 12:09
c'est bien aujourd'hui que je commence et le forum indique le 28/12/09,je n'y comprend rien, l'essentiel est que vous puissiez, me lire et m'envoyer vos
encouragements,
bojour à MAMIDOUCE et bon courage
Retour au forum
titounete répond Posté le 29-12-2010 à 22:59
Bonne nuit ,faites de beaux reves et dormez bien (surtout Mamidouce ) moi je dors mieux mais guy me dit que je parle toujours autant pendant mon sommeil!
Il me raconte le matin ,car il comprend ce que je dis la nuit denière j'étais au téléphone et encore avant j'étais sur le pont du GARD avec mon petits-fils.
pfff,je deviens gaga ..
Bisous


Framboise (91, 91) répond Posté le 29-12-2010 à 19:05
Bonne soirée et gros bisous à toutes


Framboise (91, 91) répond Posté le 28-12-2010 à 20:45
MAMIDOUCE le Père Noel t'aurait-il emmené avec lui ? ? ?? ? ???Pas de nouvelles,peut-être es-tu fatiguée,si tu as 5 mn envoie moi un petit mot.Bonne soirée,bisous


Framboise (91, 91) répond Posté le 28-12-2010 à 10:00
Bonne journée à toutes,pour la pesée ça attendra le 3 Janvier,je n'ose pas monter sur la balançe,j'espère que vous avez passé un Joyeux Noel.Les enfants sont partis très heureux,je dois récupérer un peu pour vendredi.
Bisous


titounete répond Posté le 27-12-2010 à 22:11
Marina
je ne t'oublie pas,surtout pas toi.
Gros bisous.


titounete répond Posté le 27-12-2010 à 22:09
Coucou les filles,bon il va falloir s'y remettre dès le 3 janvier (je n'ose meme pas me peser )pour vous dire que les excés sont au rendez-vous .Je vous souhaite une bonne nuit .Gros bisous.


Framboise (91, 91) répond Posté le 24-12-2010 à 11:21
MAMIDOUCE JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL ENTOURE DE TOUTE TA FAMILLE,PETITS ET GRANDS?
PLEIN DE BONHEUR ET D'AMOUR POUR CETTE NUIT DE NOEL.
JE VOUS EMBRASSE TOUS LES DEUX.

JOYEUX NOEL BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Framboise (91, 91) répond Posté le 24-12-2010 à 11:17
TITOUNETE à mon tour de souhaiter un très Joyeux Noel avec ta petite famille et Guy.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur autour du sapin et je suis certaine que tu vas être gâtée par le Pére Noel ainsi que Guy vous l'avez bien mérité.
Ma fille de Touraine arrive ce soir,bien qu'elle soit en vacances,celles de mon gendre commence à 16h,je suis un peu inquiète pour la route,j'espère que tout va bien se passer et puis mes petits loups sont impatients d'arriver,ce soir beaucoup de bonheur et un tout petit peu de tristesse, mais Alexandra est dans nôtre coeur, donc elle sera avec nous.

TITOUNETE passe un très bon réveillon de Noel(JMC RDV Le 3 Janvier 2011)alors pas de restriction,profite de ta soirée avec tes petits bouts.
Je vous embrasse tous les deux bien sincèrement.

JOYEUX NOEL


titounete répond Posté le 23-12-2010 à 21:57
Framboise
Je te souhaite de passer un joyeux noel avec tes enfants et petits enfants et surtout ton mari qui va mieux.J'espère le père noel va te gater et moi aussi d'ailleurs !
Passe un bon réveillon ,profites bien car après JMC.
MOTIVATION
VOLONTE
DETERMINATION
C'est ce que dise certain forum donc ,je vais appliquer cette formule ça me plait bien.
JOYEUX NOEL.


titounete répond Posté le 23-12-2010 à 21:51
bonsoir ,Mamidouce ouf!enfin terminée déco et sapin de noel ,les petits vont etre contents
Semaine de dingue ,entre le repas à prévoir (enfin j'avais ma petite idée), depuis pas mal de temps,les courses finir les cadeaux pour petits et grands ,je fais tout car guy ne peut rien porter pour le moment (je deteste les pacs d'eau et de lait),c'est la que je voie que ce n'est pas facile seule.La carte bleue a bien chauffée cette semaine mais, c'est la magie de noelpour nos ptits bouts et les grands aussi.
Je te souhaite de passer un joyeux noel avec tes enfants et continue de te faire chouchouter par ta petite belle-fille tu le mérites bien.
Gros bisous à vous deux et à bientot.



21 - 30 de 1049
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 105
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen