Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 12-02-2010 à 13:25
! il faut lire ton mari


line (beauvais, 60) répond Posté le 12-02-2010 à 13:24
annabelle oui c'est vrai que il y a toujours des personnes qui tournent autour des musiciens(es) c'est agréable bien sur mais pas de soucis car les musiciens(es) ne sont pas dupe !nous jouons le jeu car c'est la fête mais ca ne va pas plus loin hihi
j'ai pleins de chansons anciennes si un jour tu as besoin ! je peux te les scannées ,il me faudrait ton mail dans ces condition , je viens de reçevoir en mail vidéo d'ailleur ,un truc avec un piano au sol et 2 danseurs qui danse sur ce piano ,c'est magnifique et cela devient a la mode , donc mari et moi nous allons être dépasser hihi


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2010 à 17:35
Merci LINE j'étais en train de préparer les paroles pour les faire répéter lundi. Mon mari joue assis. Autrefois il jouait debout à l'orchestre quand c'était le moment des valses musette. Pour le reste ils étaient tous assis sauf le chanteur! Ils avaient de beaux pupitres devant eux et des tenues qu'ils changeaient souvent. C'est surtout le soliste qui se levait donc c'était un peu à tour de rôle. J'étais dans l'assistance et j'enrageais quand des filles venaient minauder et faire du charme aux musiciens. Ah! on était jeunes c'était d'autres temps. . ...


line (beauvais, 60) répond Posté le 10-02-2010 à 10:57
annabelle il n'y a aucun soucis pour passer tes C D puisque ton club est privé !! même dans une salle public tu peux , je suis sur que les fêtes de fin d'année des écoles ne paye pas de sacem , dans la mesure ou il n'y a pas d'affiche chez les commercants ,et pas d'argent sur une entrée payante ,cela reste privé , donc passe tes C D sans problème
oui ton mari 120 basses c'est très lourd il reste debout pour jouer ou il est assi??


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-02-2010 à 10:42
AH je n'ai pas répondu pour les tensions. . .. Je crois fermement que lorsqu'on chante on oublie tout et donc les tensions (si tensions il y a. . .) tombent d'elles mêmes. Allez les filles chantez à tue-tête ça fait du bien!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-02-2010 à 19:24
BONSOIR LINE et les autres. . .. l'accordéon de mon mari a 120 basses c'est pour ça qu'il est plus lourd! Je vais reprendre le chant avec les copines du tricot car nous recevons des amies d'un autre club et voulons faire une petite animation. Crois-tu que j'ai le droit de passer des CD de musique sur lesquels nous chanterions?? sans que la SACEM nous tombe dessus? je répète que nous sommes dans une salle municipale mais nous sommes seules l'après-midi. Et nous pouvons fermer la porte éventuellement. Oh ce serait juste 3 ou 4 chansons anciennes genre : voulez-vous danser grand-mère - Les amants de St Jean - Etoile des neiges - Bonne semaine à toutes - bizzzzzzzzzz


line (beauvais, 60) répond Posté le 09-02-2010 à 14:08
annabelle je fais comme ton mari pour mon accordéon ,j'ai une feutrine , ainsi que pour mon diatonique ! c'est fragile c'est bêtes la hihi .
tu chantes encore en ce moment ? c'est super aussi le chant .
ma cathy bien sur que la vie est belle ,il faut savoir l'apprivoisée , pourquoi tu essayes pas de chanter ? il parrait que ca libère les tensions ! dis nous si c'est vrai annabelle .
roberta a disparue ! !!!


Catlat (60) répond Posté le 08-02-2010 à 14:09
Ce forum est plus calme, ça fait du bien. Ma Line, je bosse en écoutant de la musique, elle n 'est pas belle la vie ? Bisous les filles.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 07-02-2010 à 15:14
LINE je sais que mon mari a eu aussi des problèmes parfois avec son instrument - nous avons la chance d'avoir à Avignon quelqu'un qui peut s'en occuper car il hors de question de l'envoyer c'est bien trop délicat! Lorsqu'il faisait de l'orchestre sa hantise c'était de jouer au bord de la mer car l'air marin est nocif pour les instruments! Pour ne pas avoir à le rentrer dans son étui à chaque fois il a fait faire une housse en feutrine. Il peut ainsi le laisser hors de la boîte à la maison tout en le protégeant de la poussière. Il a fait de même avec le bandonéon. En plus ils sont bien au chaud! Amicalement.


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 05-02-2010 à 20:38
line je pense à toi !! et a ta grande passion bien d'en faire profiter les autres!!



81 - 90 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen