Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 01-03-2010 à 19:34
ou êtes vous ??


line (beauvais, 60) répond Posté le 27-02-2010 à 18:32
bonjour vous deux
roberta très contente de te lire ,c'est vrai que tu n'es finalement pas si loin de moi !! j'espère que tu vas bien ,ou en es tu dans ton régime ? et que fais tu ce week-end ?
annabelle toujours sur la brèche ,et je sais ce que c'est que de reçevoir car cela m'arrive souvent , mais j'aimerai bien entendre le copain de ta petite nièce jouer , surtout tu nous raconte !! quelques fois j'aimerai bien être petite souris hihi
moi demain journée sans rien et c'est rare , donc repos et un peu d'accordéon chez moi , tant pis pour les oreilles du mari !!!! ce soir nous allons chez ma fille a 10 km donc pas loin , soirée avec des amis et nous serons 8 , pour pouvoir parler nous mettons les hommes d'un côté de la table ,et les femmes de l 'autre , autrement on ne s'entend pas car les hommes parlent fort .
je vous fais la bizzzzzzzz line


roberta (60) répond Posté le 27-02-2010 à 17:10
Annabelle, bon courage pour dimanche. Lundi je suis sûre qu'à l'heure de votre rv, il ne pleuvra pas tout se passera très bien, je croise les doigts pour toi. BISOUS


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-02-2010 à 17:10
LINE dimanche une de mes petite-nièces amène un copain et devine? ? ?? avec son accordéon. . .. Je vous raconterai ça la semaine prochaine. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 26-02-2010 à 22:31
Bonsoir les filles - ce week end va être très chargé pour moi - demain les enfants arrivent et dimanche nous serons 12 à midi - donc vous savez de quoi il retourne - courses - repas - etc etc. . ... lundi journée de grande réunion heureusement déjà en préparation mais j'ai un souci avec le temps car s'il pleut les personnes à mobilité réduite ne pourront pas venir! Et le mauvais temps est annoncé! Ce n'est jamais comme on voudrait. On verra bien - je vous embrasse - à bientôt -


roberta (60) répond Posté le 26-02-2010 à 11:36
Bonjour à vous deux,apparement vous n'avez pas l'air d'avoir le moral. Surtout toi Line, dis-moi si je peux t'aider d'une manière que se soit.N'oublie pas nous avons fait la promesse de nous soutenir.je vous souhaite une bonne journée. Gros bisous.


line (beauvais, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 18:01
annabelle oui le moral est la excuse mais jze te fais un mot +++++ long la prochaine fois et t'expliquerai mais j'ai beaucoup de choses en ce moment bizzzzzzzzzzzz


line (beauvais, 60) répond Posté le 25-02-2010 à 17:58
annabelle oui le moral est la excuse mais jze te fais un mot +++++ long la prochaine fois et t'expliquerai mais j'ai beaucoup de choses en ce moment bizzzzzzzzzzzz


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 24-02-2010 à 15:02
LINE - ROBERTA - bonjour j'espère que tout va bien et que le moral est au beau fixe - le temps est mitigé chez nous il ne fait pas froid mais de temps en temps il pleut - c'est déjà les giboulées de mars . . . en avance. . .
bonne continuation - à +


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2010 à 22:48
LINE ta journée repas m'a l'air très raisonnable sauf - est-ce que les carottes étaient nature? et le gratin il était fait avec quoi?? crème fraîche? gruyère? aie aie c'est par là qu'on pêche souvent. . .. le reste est parfait.



51 - 60 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen