Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 10-03-2010 à 08:24
JAJA merci de nous prévenir car c'est vrai que j'étais sinon inquiète du moins très étonnée que LINE ne réagisse plus nulle part, ce n'est pas son habitude. Si tu peux passe-lui mes amitiés et je lui dis à bientôt. Bien amicalement à toi.


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 09-03-2010 à 17:13
Bonjour à vous
ce petit mot pour vous prevenir que line est en panne de PC et le récupérera que jeudi ou vendredi je viens de l'avoir au téléphone donc je vous fais la commission pour que vous ne vous inquitiez pas
jaja ancienne du forum du 60


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 09-03-2010 à 08:36
Bonjour LINE - ROBERTA - comment allez-vous? Ici nous avons encore eu de la neige dimanche toute la journée. C'est un comble, c'est le monde à l'envers! Mais bon hier nous avons pu être à notre séance de tricotage, nous étions 10 ce qui est bien compte tenu du temps! Nous n'avons pas chanté mais beaucoup parlé, en petit comité c'est plus facile et on ne s'en est pas privé! Une fille a apporté des petits cannelés sucrés et nous avons goûté allègrement! oh la vilaine! il faut bien se faire plaisir de temps en temps n'est-ce pas! A bientôt. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-03-2010 à 18:01
BONNE FETE A TOUTES LES GRAND-MERES profitez de vos petits-enfants s'ils sont près car pour ma part ils sont loin et je n'en verrai aucun demain. Ils téléphoneront probablement. Finalement c'est un peu commercial toutes ces fêtes mais il faut bien faire marcher le bisness. . . BON DIMANCHE. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-03-2010 à 17:30
Bonjour LINE je suis ravie de te retrouver! ce jeune accordéoniste a 19 ans et seulement 4 ans de musique. Il joue sur partition mais on sent qu'il peine un peu à déchiffrer. Il a encore du pain sur la planche. . .. . . Eh oui dommage que la distance nous sépare car pour chanter nous aurions besoin d'émulation. Mais on s'en est bien sorties quand même lundi dernier. Le coeur y était et pour nous c'est l'essentiel. A bientôt. Bizzzzzz


line (beauvais, 60) répond Posté le 04-03-2010 à 10:23
roberta ou êtes vous ??
Annabelle ,contente que tu sois contente de tes journées et du week-end , depuis combien de temps il joue de l'accordéon ton jeune neveu ? car tout de même quelques morceaux ! avec partitions ou de tête ?
ton mari a quelques cordes a son arc !! il joue de plusieurs instruments
ici le soleil arrive un peu timidement mais rien que de le voir ca fait du bien , mais il n ' est pas encore question de faire quelques pas au jardin , dommage que tu sois loin car je serais venue chanter avec toi .


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 22:56
bonsoir LINE - ROBERTA - j'espère que tout va bien car je ne vous vois plus sur ce forum - à bientôt de vos nouvelles - bien amicalement -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-03-2010 à 08:27
LINE ROBERTA bonjour - occupées ?? ici le temps a changé ce matin pluie et grise mine du ciel. Il en faut quand même pour arroser notre belle provence! J'espère que tout va bien pour vous. Je suis remise de mes 2 journées sur la brèche et prête à recommencer. Mais rien de programmé pour l'instant. Sauf à Pâques peut-être garder mon petit-fils de 3 ans 1/2 quelques jours. Côté poids j'ai repris quelques centaines de grammes que je souhaite reperdre au plus vite! Alors je me motive en me disant que je vais pouvoir mieux m'habiller pour me plaire ça fait du bien au moral! Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2010 à 21:39
Aujourd'hui lundi grande réunion à mon Ouvroir de tricot. Nous étions 41 dont 3 messieurs et le reste féminin. Nous avons donc chanté et tout le monde a participé de grand coeur. C'était très plaisant. Ensuite le goûter (inévitable!!!) puis une loterie que j'avais organisée pour que les invités partent avec un petit quelque chose. Je suis rentrée fourbue mais contente car j'estime que ça s'est très bien passé. Le soleil était également de la partie et dans ce cadre merveilleux du plus grand parc Avignonnais tous les éléments étaient réunis pour que l'évènement soit un succès. Ouf. . ...


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-03-2010 à 21:33
Bonsoir les filles - eh oui coup de chance - dimanche matin un peu gris et à partir de 11 heures un soleil radieux et toute la journée. Oh il ne faisait pas chaud bien sûr mais comme c'est agréable de pouvoir ouvrir les porte-fenêtres et de s'étaler sur le jardin. Surtout les jeunes! Bon le jeune accordéoniste est bien venu avec son instrument. Mais il est très débutant et n'avait pas grand chose à son répertoire. Il a joué gentiment les quelques morceaux qu'ils avaient étudiés et sans se faire prier. Il doit encore travailler bien sûr! Avec la musique ce n'est jamais acquis et surtout la technique ce sont des heures et des heures à répéter. . .. Line tu en sais quelque chose! Ensuite mon mari a joué quelques valses et autres choses diverses. De fil en aiguilles il a sorti le bandonéon, le saxo et la clarinette. Ce qui nous a fait passé un excellent moment après déjeuner. Tout le monde est parti ravi et son dimanche. J'ajoute que le repas a fait l'uinanimité (il faut bien que je récolte aussi quelques fleurs).



41 - 50 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen