Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-03-2010 à 23:02
Bonsoir les filles - LINE repose-toi mais pas trop sinon je vais te houspiller comme je fais avec mon mari - les instruments ne doivent pas trop se refroidir et les doigts s'engourdir! après une petite pause on reprend un peu mais souvent. Je reviendrais sur la conférence - bisous


line (beauvais, 60) répond Posté le 19-03-2010 à 16:35
coucou Annabelle , non non nous ne sommes pas si jeunette que cela , et si tu as des conseils JE PREND hihi
comment vas tu ? aujourd'hui pas chaud ici mais toi tu as au moins 5 degré de + je pense si ce n'est plus ,en ce moment je n'arrive plus a faire de la musique ,je pense que c'est la fatigue du printemps , jje manque de soleil je t'embrasse line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-03-2010 à 07:45
BONJOUR les filles. Aujourd'hui conférence sur "savoir bien vieillir" on verra ce que ça donnera s'il y a des conseil intéressants je vous en ferai part. Mais vous, vous êtes jeunettes, vous avez le temps! Bonne journée à bientôt. Bisous.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 15-03-2010 à 22:08
Bonsoir LINE aujourd'hui nous étions 18 il en manque toujours 2 ou 3 pour mille et une raisons! Nous n'avons pas eu le temps de chanter car nous avons reçu des visites. Une dame est venue nous apporter de la laine qu'il a fallu trier et ranger ou distribuer. Et le temps passe vite avec le café et le goûter on se retrouve à 17 heures sans s'en rendre compte. J'ai la salle jusqu'à 17 h 30 donc ce sera peut-être pour lundi prochain. Bises.


line (beauvais, 60) répond Posté le 15-03-2010 à 18:00
bonjour Annabelle , alors aujourd'hui elles étaient toutes la les mamies ? avez vous chantez?? c'est vrai tu sais je suis comme ton mari car c'est dur de perdre toutes les choses importantes accumulées depuis un certain temps !! surtout que en tant que astrologue , j'ai perdu tous les fichiers de mes clientes !! par contre je n'ai pas perdu mes partitions ,et j'aurai préférée l'inverse .
enfin c'est réparer mais je vais acheter un disque dur externe comme cela je pourrais sauvegarder !!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 14-03-2010 à 17:07
LINE bonjour, contente de te revoir sur le forum. Je sais que lorsqu'on perd les données de l'ordi c'est catastrophique. Mon mari me dit toujours de faire des sauvegardes mais je n'y pense pas. A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 14-03-2010 à 12:57
bonjour Annabelle ,enfin de retour mais tout n'est pas réinstaller,et j'ai perdu beaucoup de données y compris des partitions sur l'ordi !! grrrrrr et bien sur je n'ai plus ton imails donc si tu m'envois un mail je pourrais le récuperer , je t'écris plus longuement demain ,et merci a jaja de t'avoir informer de mon problème


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 13-03-2010 à 16:42
Bonjour JAJA hélas je sais ce que c'est de confier un ordi et qu'on te le rendre vide comme une coquille de noix!!! Cette mésaventure est arrivée à mon mari. J'ai cru qu'il allait avoir une crise cardiaque!!! Soit disant les sauvegardes avaient été faites mais mélangées avec d'autres ordis en réparation et personne ne retrouvait ses petits. Il a fallu beaucoup de temps et d'obstination pour réussir à reconstituer (à peu près) les données. C'est catastrophique quand ça arrive. Moi je dis : vive le papier et le stylo! Mes amitiés à toi et à LINE.


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 12-03-2010 à 20:37
c'est encore jaja de la part de jacqueline
j'ai eu jacqueline au téléphone qui a recupéré son ordi mais qui hélas a perdu bp de choses car on devait lui faire des sauvegardes qui n'ont pas été faites!!! elle devait voir quelqu'un qui devait voir son ordi ce soir pour savoir ce qui restait en mémoire donc j'espère qu'il lui reste quelque chose !j'espère qu'elle pourra se connecter lorsque tout sera rentré dans l'ordre
je vous souhaite une bonne soirée j'ai fait la commission



Jaja (boucau, 64) répond Posté le 10-03-2010 à 11:57
Pas de problème si je l'ai avant vendredi je lui ferai la commission Bonne journée



31 - 40 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen