Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 27-03-2010 à 17:39
décidément il est difficile de faire venir d'autres personnes sur ce forum ,heureusement que nous sommes la §§


line (beauvais, 60) répond Posté le 27-03-2010 à 17:36
non Annabelle tu n'en avais pas parler , mais tu vois cela revient toujours a la même chose , manger équilibrer ,bouger ,et travailler sa mémoire .
ce soir je vais chez mon fils pour ses 41 ans , donc je vais boire une coupe de champagne tout de même ! j'ai lu dans une revue" Maxime" que le fait d'écraser du romarin entre les doigts et de le respirer, fait travailler les neuronnes car ca les réveilles ?? pourquoi pas , je vais essayer .bon week-end line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-03-2010 à 08:37
Je crois que je ne vous ai pas parlé de la conférence du savoir bien vieillir. En fait c'était très dense difficile de reproduire. Très intéressant mais des redites sur ce que nous savons déjà. Manger équilibré, bouger, faire travailler ses méninges etc. . . On sait tout ça mais le mettre constamment en pratique c'est autre chose! Bon week end à bientôt. Bizzzz


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 25-03-2010 à 09:26
Bonjour LINE eh oui comme quoi la vocation d'un musicien tient à peu de choses! Pour ma part je ne joue que des disques. . .. hi hi hi. . .. dommage! mais c'est comme ça! Je ne lis pas non plus la musique j'ai tout oublié et je ne suis pas motivée pour m'y remettre. C'est trop tard! Dans une autre vie peut-être! qui sait! bisous


line (beauvais, 60) répond Posté le 24-03-2010 à 08:33
coucou Annabelle , ton mari a t'il essayé de te faire jouer un instrument ? mon mari s'est fait taper sur les doigts en étant petit lorsqu'il apprenait le piano ,et bien ensuite il n'a plus jamais voulu jouer


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 23-03-2010 à 17:32
eh oui LINE je crois que les enfants sont tellement sollicités par l'électronique qu'il est difficile de leur faire travailler autre chose. Il faudrait qu'ils soient vraiment motivés. Mon mari qui a été professeur de musique n'a jamais voulu forcer nos enfants à faire de la musique. Il voulait que ça vienne d'eux-mêmes. Hélas cela n'a pas été vraiment le cas!!! Il a même fait donner des leçons par d'autres professeurs pensant qu'en tant que père ça n'accrochait pas mais les résultats n'ont pas été à l'arrivée!! Il faut être passionné sinon c'est le floc! Enfin il faut de tout pour faire un monde! A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 23-03-2010 à 08:57
hahahah Annabelle ,j'ai bien aimer ton "il pleuvait déjà " ce serai bien que tes petits enfants reprennent le flambeau de la musique !moi sur les 5 , ma petite fille fait un peu du synthé a la maison , mais même a 8 ans elle abandonne vite ,les enfants maintenant ne veulent plus de contraintes.
aujourd'hui comme nous avons du soleil je vais faire sécher mon linge dehors ,ensuite ménage de printemps et après musique bien sur !! lorsque tu seras bien avancer dans ton tricot ,fait moi une photo ? pour que je puisse me rendre compte de la vague . bon aller au ménage de printemps je reviens tout a l'heure bisous line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2010 à 21:48
Bonsoir les filles. Nous étions 19 aujourd'hui avec l'Assemblée Générale de l'assoce donc pas le temps de chanter. De toutes façons il pleuvait déjà!!! Bisous et bonne nuit.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-03-2010 à 10:51
BONJOUR les abeilles - il pluviotte alors viendront-elles ou pas?? on verra bien. . .. Je tricote un dessus de berceau à vagues colorées. C'est d'un très joli effet. Ce n'est pas difficile une fois démarré et le point bien compris, ça va tout seul. . .. Ce week-end pas de tricot mais jeux divers avec mon petit-fils de 3 ans 1/2. Il aime varier les distractions et il faut toujours trouver des choses différentes à faire. Je crois que tous les enfants sont comme ça. Est-ce un futur musicien? Il aime regarder les partitions de son grand-père et hier il m'a désigné la clé de sol!!! J'ai ressorti un petit piano électronique et il a fait quelques gammes. . .. Il a tenu absolument à en jouer dans la pièce de mon mari consacrée aux instruments!! Il relèvera peut-être le flambeau de la famille. Mon fils aîné joue de la batterie ( cours au Conservatoire) sa fille également. Mon fils cadet a joué du saxo mais avec son travail et la vie de famille il a abandonné. Une autre petite-fille a commencé le piano mais au bout d'un an cela a été terminé. Dommage. . .


line (beauvais, 60) répond Posté le 22-03-2010 à 08:20
coucou Annabelle , oui je vais remettre mes doigts en fonction ,tu as raison autrement l'accordéon va me bouder hihi j'en ai ras le bol de ce temps et ca me fatigue ,je pense que c'est pour ca .
aujourd'hui tu as ton club ,j'espère que tu pourras chanter !!! tu tricotte quoi en ce moment ?



21 - 30 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen