Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 19-02-2010 à 08:41
super ANNABELLE ce sont en effet des chansons connues mais tellement agréables , au fait nous parlons chants et musiques , mais jamais de combien nous avons maigri car c'est grace a ce forum du Dr COHEN que nous avons cette correspondance !!! moi je n'ai maigris que de 2kgs en 1 an car je n'arrive pas a me mettre a ces menus !!!!
et vous 2 ou en êtes vous ??


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 18-02-2010 à 22:13
LINE - ROBERTA bonsoir eh oui lundi prochain on reprendra le chant - c'est moi qui sert de locomotive en effet. Au programme : Mon amant de St Jean - Etoile des neiges - Voulez-vous danser grand-mère - Tout va très bien Madame la Marquise - peut-être aussi : Ah le petit vin blanc - des choses que tout le monde connaît plus ou moins!!


line (beauvais, 60) répond Posté le 18-02-2010 à 08:34
un petit coucou ce matin ,je vais faire quelques courses et reviens ensuite ,le soleil doit venir attention car si les carreaux sont sales , ca va se voir hihi


roberta (60) répond Posté le 17-02-2010 à 11:52
Bonjour à toutes les deux. Line, effectivement j'ai reçu des fleurs pour la st valentin, j'espère que tu as passé une agréable soirée toi aussi.Annabele, je comprend je souhaite que le moral sera au top lundi. Je penserai à toi, gros bisous.


line (beauvais, 60) répond Posté le 16-02-2010 à 13:32
annabelle pas de chance pour ta mamie, mais comme tu dis c'est la vie , mais trop jeune tout de même pour mourir !! c'est toi qui mêne la chorale ? c'est super donc lundi tu recommences les "répets " tu me diras ce que vous avez chanter !
roberta tu vois même annabelle te le dit ,tu peux discuter avec nous et je suis sur que tu as des musiques que tu aime et même des chansons bizzzzzzzzz


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 16-02-2010 à 07:44
BONJOUR les filles. ROBERTA, LINE a raison, la musique il y en a partout si on prête l'oreille. Hier nous devions répéter avec mon groupe, nous étions 18 cela devait être super. Première chanson tout va bien, et le téléphone d'une mamie sonne : mauvaise nouvelle, un décès dans son entourage un gamin de 20 ans leucémie etc. . .. l'ambiance est plombée. J'arrête tout et on compatit à sa peine. Voilà c'est ça la vie, tu proposes et Dieu dispose!
Alors j'attends lundi prochain pour recommencer en espérant que l'après-midi sera meilleure. Je vous embrasse.


line (beauvais, 60) répond Posté le 15-02-2010 à 19:29
roberta ,une conversation n'est jamais banale si tu t'interresses un peu ! tu ne chante pas ? ne danse pas ? tu as un piano chez toi , donc tu peux apprendre tu sais , dommage toi aussi que tu sois loin car je t'aurai apprise .
tu vas bien j'espère et as tu fêter la st valentin ? bonne soirée line


roberta (60) répond Posté le 15-02-2010 à 09:33
Tu sais Line, ne connaissant pas la musique, ma conversation te paraîtra bien banale. Mais je vois que tu as trouvé une bonne correspondante en la personne d'Annabelle et je suis très contente pour vous. je suis vos discussions et cela me fait du bien.Je vous embrasses toutes deux. A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 13-02-2010 à 12:03
annabelle je vais t'envoyé un mail ,tu me dis si j'ai bien noté ton adresse , dommage que nous sommes si loin car je suis sur que nous avons pleins de choses a partagées
je te donne mon email
thuillier.jacqueline@wanadoo.fr


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 12-02-2010 à 22:37
LINE voici mon adresse email : anne.ortola@numericable.fr - je te dirai quelles sont les chansons qu'il me faudrait car j'ai essayé de trouver des partitions mais on me propose des albums où un seul morceau m'intéresse alors cela fait cher de la chanson! merci d'avance.



71 - 80 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen