Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 05-02-2010 à 16:45
roberta ou es tu ??


line (beauvais, 60) répond Posté le 05-02-2010 à 15:53
annabelle c'est un accordéon a boutons 86 basses , mais j'aimerai changé , mais avant je dois le faire réviser car c'est comme une voiture !j'ai l'impression que la note ré sonne pas bien certaine fois , et j'entend le clapet ! donc révision mais il faut aller a paris car a beauvais il n'y a rien


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2010 à 22:33
LINE je ne vois pas bien sur ta photo est-ce un accordéon à piano sur lequel tu joues ou à boutons?


line (beauvais, 60) répond Posté le 04-02-2010 à 17:32
merci jaja pour ce petit message , pas grand monde aujourd'hui sur le forum , c'est le soleil qui vous fais fuir les filles ??


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-02-2010 à 17:04
LINE j'ai posé la question et l'accordéon de mon mari pèse environ 14 kilos! Je comprends mieux pourquoi il hésite à le porter!


Jaja (boucau, 64) répond Posté le 03-02-2010 à 23:32
line je suis heureuse de voir que tu ais trouvé des personnes pour parler de ta passion la musique!!
c'est juste un petit clin d'oeil pour te dire que je pense à toi et ce que vous faites toutes pour les maisons de retraite c'est génial!! bonne nuit



ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-02-2010 à 23:08
LINE oui 7,5 k c'est déjà bien lourd celui de mon mari un Cavagnolo doit faire dans les 10 k et il lui est arrivé de prendre un chariot quand il sait qu'il devra se garer loin de l'endroit où il va (chez des amis) car il ne joue plus professionnellement. Ce serait plus simple avec une flûte traversière. . ..


line (beauvais, 60) répond Posté le 03-02-2010 à 15:34
roberta oui je pense que tu as loupé mon message , mais tu sais pas grave .
je disais simplement que si ta petite fille de 7 ans joue sur ton piano ,c'est qu'elle doit savoir ou son placés les notes ?? attention aussi au placement de doigts pour ne pas prendre une mauvaise habitude .
annabelle oui c'est lourd un accordéon , le miens pèse 7k 5 mais il y a beaucoup plus lourd .


roberta (60) répond Posté le 02-02-2010 à 13:18
Dis-moi Line, quelle était ta question? ? ?J'ai sans doute loupé ton message!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-02-2010 à 09:46
Mon mari a eu l'occasion de le faire et tout le monde été content mais pour lui ça devient pénible car il a 76 ans et a eu des problèmes de santé et tu sais par expérience ce que pèse un accordéon!



91 - 100 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen