Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 22-02-2010 à 22:42
bonsoir les filles - oui cet après-midi nous avons répété nos quelques chansons et finalement c'était assez bien - toutes y ont mis du coeur pour le choeur! J'espère que notre rencontre festive de lundi prochain restera dans les mémoires. Alors ce midi : tomates mozzarella basilic et un filet d'huile d'olives - une côte de porc à la sauce tomate (il m'en restait) et 2 cuillerées à soupe d'équinoa nature (c'est une céréale bolivienne qui change du riz et a des fibres) poire kiwi - ce soir le reste de tomates mozzarella et un petit flan - pour compenser le morceau de gâteau mangé avec les tricoteuses!!


line (beauvais, 60) répond Posté le 22-02-2010 à 08:54
bonjour toutes les 2 si bien sur Roberta nous lis !!
annabelle , merci de tes conseils ,je ne mange pas de pain et ne bois pas non plus sauf un apéritif entre amis ,je vais essayé de mettre un peu d'eau dans mes sauces ! j'ai bien ris Annabelle lorsque tu as dis que ton mari ne savais pas !! nous avons toutes nos petits secrets pas bien méchant.
aujourd'hui tu chantes c'est super , moi ce matin je vais a la gym et cette aprem je vais jouer de l'accordéon ! a la même heure que tu chante hihi
ce midi carottes rapées ,puis petit gratin salé sucré ,avec oignons ,pommes ,et petit allumettes de lardons ,ceux qui ne sont pas gras !! puis yaourt et café , ce soir soupe de tomates maison .et toi ?
bizzzzzzz


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 17:07
J'y reviens ce soir tu peux manger le saumon et les légumes avec seulement un jus de citron. Si tu n'as pas de citron ou de crème à 0% en remplacement, alors rien, nature c'est très bon aussi. Et le riz au lait on ne va pas chipoter mange-le ! mais attention pas de vin ni de pain ce sont des calories qui s'ajouteraient inutilement. Tu as les céréales avec le riz et pour le vin (éventuellement un tout petit verre mais ce serait mieux de t'en passer)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 17:01
Bonsoir les filles, mon avis c'est : saumon brocolis chouxfleurs et artichaut très bien - la sauce : oeuf en trop ou alors que le blanc - crème liquide si elle est à 0% c'est parfait! le gruyère est en trop - le riz au lait pas mal à condition que le lait soit écrémé et le riz pas trop sucré! alors ce soir tu sais ce que tu dois supprimer si tu veux rester dans les normes JMC.


line (beauvais, 60) répond Posté le 21-02-2010 à 15:02
coucou dans le yaourt je met une cuillère de son car il parait que c'est très bon pour les intestins ,
Annabelle ce midi j'ai fait du saumon avec des brocolis,chouxfleurs et fond d' artichaut,et sur le dessus une petite sauce avec 1 oeuf mélanger avec un peu de crème liquide et gruiyère ,en dessert un peu de riz au lait , tu veux bien me donner ton avis sur les calories ? ce soir c'est le même menu car je n'ai manger que la moitié de mon saumon et légumes .
et toi Roberta c'est quoi tes menus? car c'est bien aussi de pouvoir se donner aussi des conseils !
bon dimanche bisous line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-02-2010 à 18:14
J'ai oublié de vous dire que j'utilise aussi des épices pas trop fortes : piment rouge doux - curcuma - colombo - 5 parfums - herbes de provence - et dans le yoghourt je mets de la canelle moulue -


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 20-02-2010 à 18:10
Le 5 octobre 2009 lorsque je me suis inscrite chez JMC j'ai payé pour un mois car je voulais faire un essai. J'ai suivi les menus de 1400 kcal au doigt et à la lettre! J'ai perdu 2 k - encouragée j'ai repris un mois - encore moins 2 k - j'ai donc refait un 3ème mois et perdu encore 2 k - j'ai arrêté de payer mais je me guide toujours sur les menus que j'avais imprimés au fur et à mesure - ex ce jour : petit déjeuner comme dit précédemment là je ne varie pas du tout - à midi : environ 50 grs de pâtes et une côte de porc cuite dans sauce tomate nature avec oignons - salade verte avec vinaigrette allégée ou si faite maison baptisée à l'eau (chut mon mari ne le sait pas!) puis une orange et une petite poire - café déca sans sucre - à 16 h : lait écrémé avec une cuillerée à café de chocolat light - quelques petits biscuits secs - ce soir ce sera : potage de légumes fait maison nature ou avec des vermicelles et un yoghourt nature au lait de brebis - je cuisine surtout sans matières grasses dans des ustensiles antiadhésifs - je mets des cubes de bouillon poule ou boeuf pour donner un peu de goût et j'utilise beaucoup de boites de pulpe de tomates nature - quant aux apéritifs et le vin je n'en ai plus pris depuis 4 mois - mon estomac s'en porte à merveille ainsi que de ne pas manger de pain car j'avais des reflux gastriques qui on disparu . . ..


line (beauvais, 60) répond Posté le 20-02-2010 à 14:22
bravo ANNABELLE tu as au moins réussie , mais tu fais quoi ? le régime 900 ,1200 ?en calories , et ton mari a t'il suivi le même menu ? plus d'apéritif non plus le dimanche ? oh la la je t'en pose des questions
ROBERTA tu es comme moi mais toi tu suis combien de calories ?
je trouve très dur cette cuisine obligée ,car ce n'est pas spécialement pratique et toujours cuisiner ,j'aimerai mieux trouver des plats prépares .
moi j'ai 68 ans et pèse 71 kg pour 1m60 donc au moins 10 kg a perdre , alors annabelle si tu peux nous donner conseils , moi je prend :!!!!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 19-02-2010 à 22:37
Bonsoir les filles voilà pour ma part j'ai commencé le 5 octobre 2009 avec l'objectif de perdre 7 kilos en trois mois - j'ai donc arrêté mes mensualités le 5 janvier 2010 - à aujourd'hui j'ai perdu 8 kilos mais je n'arrive plus à perdre et je ne m'en plains pas puisque mon objectif est atteint - ma seule crainte c'est de relâcher la pression et que les kilos se réinstallent! Donc je continue à cuisiner comme JMC nous le conseille et surtout plus de beurre - plus de pain - plus de fromage - plus de vin ou d'apéritif ou de bière - je suis au régime sans sel le matin je prends du café au lait (écrémé) avec 3 biscottes sans sel et nature - à midi un menu de JMC et le soir aussi - grosso modo car ce n'est pas toujours facile surtout si on a des invités . . . pour l'instant ça marche! ne vous découragez pas et essayez surtout de ne pas dépasser en nombre de calories surtout si comme moi vous ne faites pas beaucoup d'exercice. J'aimerais savoir vos âges - moi j'ai 74 ans et je pèse 64 kilos - je me sens très bien beaucoup plus en forme question santé avec ce poids en moins - bisous - à bientôt


roberta (60) répond Posté le 19-02-2010 à 12:30
Bonjour les filles,aujourd'hui il fait beau je suis très contente car le moral est au beau fixe. Pour parler régime, j'ai démarré le 25 janvier. Je suis comme toi Line je n'ai perdu que deux kilo, comme toi j'ai du mal à suivre.si cela peut nous aider, parlons-en.En tout cas je vous souhaite du courage à toutes les deux.



61 - 70 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen