Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


y a t'il des musicien(es) dans le 60 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par line (beauvais, 60) Posté le 24-03-2009 à 11:43
j'aimerai discuter musique et accordéon sur ce forum ! line
Retour au forum
line (beauvais, 60) répond Posté le 07-04-2010 à 08:32
mon rhume va mieux , mais je l'ai donné a mon homme hihi ,aujourd'hui je vais faire quelques courses car j'ai envie de changer mes rideaux ,c'est le printemps qui me fait ca !!!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 05-04-2010 à 21:21
Bonsoir LINE et soigne bien ton rhume. Non aujourd'hui relâche! De plus j'ai ramené mes petits-enfants (3 ans 1/2 et 14 ans) pour la semaine, donc il y a de quoi faire! A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 05-04-2010 à 14:47
ca y es chocolat ramassés dans le jardin ,il ne pleuvait pas c'est déjà ca !!!! j'ai un bon rhume de cerveau tout de même , donc aujourd'hui repos et accordéon je pense pas non plus me coucher trop tard car fatiguer !
je pense pas Annabelle que ton club soit ouvert un lundi de pâques ?


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-04-2010 à 20:47
Oui Line le soleil est là et cet après-midi j'ai enlevé mon pull car j'avais trop chaud! Nous aussi nous serons avec les petits et les chocolats sont déjà prêts pour être cachés dans le jardin! C'est un moment magique quand les petits trouvent leurs oeufs ou autres chocolats!! Alors BONNES FETES DE PAQUES et également à toutes celles ou ceux qui nous liront. A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 02-04-2010 à 08:57
c'est rare je pense que une femme joue du trombonne et de l'alto !! mais c'est vrai comme tu dis il y a tellement de forum que l'on y passerai tout son temps et comme les beaux jours arrivent ,nous n'aurons pas trop envie .
annabelle je pense que surtout chez toi aussi le soleil pointe son nez ? pâques arrive mais souvent lorsque mes petits enfants viennent chercher les oeufs dans le jardin ,il fait froid !! nous verrons bien dimanche


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-04-2010 à 15:15
Bonjour LINE tu sais l'autre dame joue de l'Alto et du trombonne, donc pas trop attirée par nous et notre forum! Mais elle viendra sûrement jeter un coup d'oeil! C'est vrai qu'il y a tellement de forums qu'on ne peut pas être partout, on y passerait tout son temps. A bientôt.


line (beauvais, 60) répond Posté le 01-04-2010 à 09:01
Annabelle enfin j'arrive a revenir sur ce forum !! car je n'avais plus rien ? ? ? oui ce serai super si une autre musicienne venait dire un petit bonjour sur ce forum , et c'est super si tu as des nouvelles personnes dans ton groupe , mais pas facile de réajuster pour que tout le monde y trouve son compte.
je vais garder ce mail du forum pour etre sur de pouvoir y revenir , bonne journée a toi bizzzzzzzzz line


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:32
LINE - lundi nous étions 24 à l'Ouvroir. Bientôt il nous faudra pousser les murs!! Nous n'avons pas chanté car avec l'accueil de nouvelles dames et la mise en oeuvre de leçons de crochet le temps a été trop court. On ne peut pas tout faire! C'est dommage mais ce n'est que partie remise!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 31-03-2010 à 08:27
LINE bonjour j'ai exorté une fille d'un autre forum qui est musicienne à venir sur celui-ci discuter avec toi. J'espère qu'elle le fera. Ce serait sympa entre musiciennes!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-03-2010 à 15:26
Bonjour LINE, pour le romarin je vais essayer c'est toujours bon à prendre! Ma maman disait que ça portait bonheur et elle en avait toujours un brin dans ses poches. J'ai tendance à faire la même chose et ici il y en a du romatin, de partout!!! J'ai d'ailleurs acheté un pot de thym et un de romarin dernièrement car ceux du jardin ont gelé cet hiver. Bonne soirée a bientôt.



11 - 20 de 130
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen