Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 29-10-2009 à 14:39
hello,tu as raison Patrizia le temps est digne d'un mois de septembre,je ne sais pas si ça va durer mais c'est toujours ça de pris.J'ai toujours aimé lire d'aussi loin que je me souvienne.J'ai toujours un livre en cours.
Je suis branchée sur msn toute la journée ,à bon entendeur salut!!c'est ça qu'on dit je crois.ça ne va pas durer normalement mardi c'est boulot
Pat bon parès midi et surtout revient nous en entier
allez bizzzzzzz à bientôt


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-10-2009 à 10:48
Coucou
Petit passage rapide. . .
il fait un temps digne du tout début d'un bel automne ! 25° sur Agen ! ouah ! fait bon ! pourvu que ça "doure" ! lol !
Annie, tu lis c'est super ! moi je n'arrive plus a lire et ça me désespère. . . mais un petit passage sans livre ça peut faire du bien. . . mais ce qui a de terrible c'est que je continue à acheter des bouquins. . ..
bon, cette aprèm : détente avec mon amie américaine! je crois que je vais vivre un moment assez "fun" ! on va essayer une voiture folle : la Dodge Viper ! un bolide ! elle est folle ! mais j'adore ! après un peu de shopping car il me faut pas mal de matériel pour mes activités manuelles !
allez ciao ciao
baci baci et un peu de forza aussi !
à toutes !!!!!!!!! les Bellissima !


capucine (38) répond Posté le 28-10-2009 à 10:17
coucou les filles,brrrrr!!!il ne fait pas chaud ce matin,il a gelé mais le soleil est déjà là,super.
Pat je vois que tu t'occupes bien, moi je lis ,j'en profite d'être à la maison au repos sinon je n'ai pas trop de temps.
Comme vous si je ne suis pas occupée je déprime,nous avons l'habitude d'être toujours très actives alors quand ça s'arrête ça fait bizarre.
Sper Nanette et super Norinne sont toujours par monts et par vaux(alors là lorthographe de vaux serait à vérifier dans le dico , mystère!!!!)bon "vau"s'écrit bien de cette façon,ouf!!!
c'est que nous avons un prof qui nous lit(rires)
sur ce,je vous fais pleins de gros bécots


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 27-10-2009 à 23:15
Coucou !
Ah : enfin des nouvelles de Sylvie ! heureuse de t'avoir lu..
toi aussi ma petite Norrine-tornade ! je te comprends ! je suis comme toi ! je devrais être heureuse d'avoir moins de clients, mais c'est le contraire : ça me déprime. . . on est complet en moyenne deux jours par semaine et après c'est le désert ! et ça va être comme ça encore pendant près de 4 mois. . .. donc du coup je me remet à la peinture sur objets en bois ! j'ai déjà réalisé un miroir, une boite. . . donc c'est parti pour un tour !
Annie : reposes toi mon petit ! et profite de ce temps magnifique que nous avons en ce moment ! on se croirait début septembre ! ça fait du bien !
et Anne, où es tu ? ? ? j'espère que ça va et que tu arrives à te poser un tout petit peu !
bon voilà mes chéries, ça fait du bien de vous lire, ça fait du bien de vous écrire !
je pense à vous toutes et surtout à notre week-end de découvertes !!!
BACI BACI à toutes et un petit Forza au passage !


capucine (38) répond Posté le 27-10-2009 à 17:14
salut Sylvie,contente de te retrouver,bienvenue au club alors!!!le dos c'est aussi un problème pour moi
Je ris on dirait que nous sommes toutes des mémés,les "tamalous" tu connais.
La tentrée et ton inspecteur ne sont plus qu'un souvenir je pense.
un petit coucou à Pat Nanette et Norinne bizzzzzzzzz à toutes à plus


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 27-10-2009 à 16:39
coucou les clubettes
je vois que nous avons repris notre "club des éclopées"!! j'espère que vous allez toutes mieux!
moi, c'était le dos, j'étais un peu coincée au niveau des cervicales et des épaules! quelques jours d'analgésiques et les vacances ont suffi à décoincer toutes ces tensions nerveuses!!
là, ça fait du bien de "souffler" un peu, je crois qu'il faut qu'on ralentisse la cadence, nous toutes!
c'est super, à nantes, nous avons un temps ensoleillé , ça fait du bien aussi!
bizzzzzzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 27-10-2009 à 13:03
coucou les clubettes,comment allez vous?
Nous avons un soleil superbe,ça fait du bien au moral.Je me sens mieux aujourd'hui,ça aussi c'est bon pour le moral.
J'ai rdv avec le chir en novembre on verra ce qu'il dira
allez bizzzzz à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 26-10-2009 à 11:37
coucou les filles,
je vois que nous sommes toutes bancales en ce moment
anne, ce n'est pas a toi que je vais apprendre que le corps a ses limites?
bicause!!!! on relève 1 peu la jambe avant d'aller dans le mur chère miss;
annie,je suis comme toi ,j'ai aussi les boyaux qui débloquent , mis apart ce détail si vous saviez!!!
je suis folle,je cours tous les salons bio,je glane des tonnes d'infos!!!!
vous savez les filles ,que les médecines naturelles il y a de quoi s'affoler,je vous jure tout le monde se contre dit!!il faut trés attention car le danger c'est la carence!!!!!!
donc je suis mi aliments rustiques mi aliments modernes,
et notre petite patt trop de choses a voir mais tu es comme moi les clients ne se bousculent pas a cette époque!
tu sais que j'ai du mal quand le calme reviens c'est fou !pourtant je me dit ;1 peu de repos pour être en forme la saison prochaine mais j'ai la déprime en ce moment!
bon les filles je vous pleins bécots!!!!!!!!!!!!!a++++++


capucine (38) répond Posté le 26-10-2009 à 07:46
hello les filles,ce matin levée tôt malgré tout car mon aîné est reparti chez lui, donc direction la gare,enfin mon mari.
je vais un peu mieux physiquement , mais le moral en a pris un coup.ça reviendra
Dit Pat,je reçois des chaînes à faire suivre de ta part sur mon mail est ce vraiment toi qui me les envoie ?où est ce que ton adresse a été piratée?Ce sont des choses plutôt bizarres que je jette aussi je pense plutôt à la 2è solution.
Je suis à la maison cette semaine appelle si tu as le temps ça serait chouette,
Le temps est plutôt gris ce matin ,pas propice pour le moral,heureusement mon petit chat me câline ça fait du bien.
C'est vrai que nous n'avons pas de nouvelles de Sylvie depuis un certain temps!!!
Et toi Norinne comment se passe ce fameux régime,tu arrives à le suivre??
Nanette tu as repris le collier aujourd'hui?
allez les clubettes je reviens faire un petit tour tout à l'heure
big bisous


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-10-2009 à 08:10
Coucou !
Hier j'avais écrit un message : fausse manip ! tout s'est envolé ! et je n'ai pas eu le temps de recommencer, là j'attends de servir un petit déj. . . alors j'ai un peu de temps. . .
Ben Mon Annie ! encore des soucis de santé ! j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre ! y en a ras le bol ! je pense à toi très fort !
Anne ! aussi ! eh ! bé les filles ! on va finir toutes à la casse ! Norrine aussi . . . et moi l'épaule fadade et hyper douloureuse ! c'est peut être pour ça que Sylvie a disparue ? ? ?? elle se dit que les filles commencent à tomber en bibine ! lol !
Bon, sinon, ma fameuse fédé, Annie, c'est celle de ma corporation : hotellerie & restauration. . . du boulot, mais fait avec plaisir,ça m'occupe puisque l'activité de l'hôtel est redevenue calme, même très calme les week-ends, on ferme donc le dimanche soir. . . sauf aujourd'hui.. parce que l'on a des "clients" amis. . .. donc pas de grasse matinée pour moi demain ! snif !!!! suis fatiguée, mais dans 15 jours j'aurais enfin droit à mes 4 jours de thalasso ! youpi !
je pense à vous toutes !
Oui Nanette il faut que tu sois notre leader pour organiser le rassemblement du "petit troupeau" ! lol !
bises à toutes !
ciao ciao
et forza !



81 - 90 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen