Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 24-10-2009 à 14:36
salut les filles,contente de vous lire.Nanette repos bien mérité ce we,ouf!!!
Pat,quelle est cette fédé dont ut parles et qui te donne tant de travail, mais bon des petits repas par çi parlà n'est pas désagréable.
Pour moi pas de bol, depuis jeudi j'ai une sygmoïdite qui me cloud ,j'avais pmal depuis le début de la semaine,j'ai déjà eu ça en mai 2008 ,j'avais oublié,après la vésicule je pensais êtra tranquille pour lontemps au point de vue santé.Ce n'est pas le cas, mon docteur m'envoie chez le gastro pour l'opération quand ça ira mieux, aussi le moral en a pris un coup,
A nouveau régime sans fibre.
Point positif j'ai perdu 2 kilos en 3 jours à peine.
bon,voilà les dernières nouvelles en ce qui me concerne
je vous embrasse toutes bien fort
j'espère vous lire dans la semaine puisque je suis à la maison,par obligation
big bisous


zeneca (76) répond Posté le 24-10-2009 à 11:25
coucou les filles. . ..
un WE de repos bien merité!!! OUF!!!
Mais bon, pas de bol, ma jambe me joue des tours. . ..Autrement dit, journée couchée. . ...
Comme ça, j'ai le temps de venir vous faire une bise. . ...;)
A part ces petits soucis, tout va bien, on attend impatiemment le mois de janvier pour souffler un peu, et pourquoi pas organiser notre WE. . ...lol
biz à toutes, je suis dans les parages. . ..


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-10-2009 à 20:48
Coucou !
moi aussi un petit tour vite fait, en ce moment un peu bousculée non pas par l'activité de l'hôtel, ça s'est calmé, mais par ma fonction au sein de la Fédération. . .. beaucoup de réunions, beaucoup de travail à faire, de gros "chantiers" à mettre en place et une AG importante à préparer sans oublier un déjeuner d'affaires avec les "hautes instances". . . mais je pense à vous ! gros bisous mes bellissima !
ciao ciao
baci, baci, baci


NORINNE (76) répond Posté le 23-10-2009 à 10:01
petit coucou vite fait!!
je reviens 1 peu plus tard ,je pense très fort a vous
bises pour PATT .ANNIE .SYLVIE ET ANNE.


capucine (38) répond Posté le 20-10-2009 à 17:51
salut les filles,j'ai été vraiment contente de parler un peu avec toi Nanette,j'y vais sur msn de temps en temps mais il y a peu de connection.Parfois tu es connectée mais absente ,Tient lle coup jusqu'au mois de janvier.
Norinne,ça ne doit pas être facile de trouver ou de faire la nourriture sans gluten il y en a vraiment partout.
Et Sylvie où te caches tu?Tombée dans le placard peut être?? (rires)Donne nous un peu de nouvelles.
Pat merci de m'avoir répondu.
Je reviens demain si je peux,j'espère vous trouver
big bisous


zeneca (76) répond Posté le 19-10-2009 à 20:56
Allez. . .je fais un saut rapide. . .
Pour resumer, je viens de parler vite fait avec Annie sur MSN. . .
Je fais toujours partie des membres du club!!! YES!!!!
simplement, en ce moment , je jongle entre 70H par semaine de cabinet, et un emploi de formatrice en soins infirmiers qui me bouffe tout mon temps libre. . ..
Je suis un peu debordée, mais je ne vous oublie pas. . ..
Bref, encore 2 mois difficiles, et debut janvier tout va se tasser:!!! ma 3ème collègue arrive!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFF
Nous travaillerons 15 jours, pour 1 semaine de repos. . ..ou je calerais mes journées d'enseignante!!!
Mais ce sera bcp plus cool. . .
Donc, sur ces explications de mon absence, je vais me coucher, je commence à 6h demain.
Je reviens ce WE. . .
PAt, Norinne, Sylvie et Annie. . .
je pense à vous. . .
bizzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 19-10-2009 à 11:45
bonjour les filles!
c'est dingue il faut absolument que s'occupe de nous !tous va tellement vite,tout va b'1,j'ai commencé la bouffe sans gluten mais pas trés savoureux en +je me méfie car je reprends du poids !bon pas de panique!
je gère!
t'es ou anne,toujours a courir!
bisou patt annie sylvie ,a+


capucine (38) répond Posté le 18-10-2009 à 22:17
enfin quelqu'un,je commençais à trouver le temps long,Patrizia je t'ai envoyé un mail je ne sais pas si tu l'as reçu j'étais inquiete de ne plus "voir" personne alors j'ai fait un petit mail.j'espère que tout le monde va bien
Et toi,comme moi plutôt du genre débordée.
que font nos copines ,Norinnne Anne,Sylvie
en forme ? Donnez nous un peu de vos nouvelles
gros gros bisous à toutes ,à bientôt de vous lire


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 18-10-2009 à 10:23
HOLA !!!! C'est la CATA !!! Nous avons toutes désertées notre forum ! mais que se passe-t-il ? ? ?? Phénomène de lassitude ? ? ? Pas le temps. . .. Pour ma part je pense très fort à vous TOUTES mais c'est vrai que je me laisse emporter dans mon quotidien. . . ces derniers temps j'ai eu beaucoup de réunions au sein de ma fédération car il y a pas mal de disfonctionnements. . . ça commence à aller mieux ! ouf ! mais je suis peinée de ne pas avoir su prendre le temps de venir. . . j'espère que vous allez toutes revenir mettre un petit mot ! il le faut ! ça fait tout de même un sacré petit chemin que l'on a construit ensemble ! alors revenez ! en attendant je vous fais à toutes mes Bellissima de gros gros baci !
baci, baci, baci !!!!
et
FFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


capucine (38) répond Posté le 12-10-2009 à 18:41
hello les filles.Anne, je rage je n'ai pas ouvert l'ordi depuis plusieurs jours ,j'ai été débordée.nous sommes rentrés cet après midi,j'étais à Etretat samedi vers midi,je ne pensais pas que tu étais si près.Il faudrait vraiment qu'on se passe nos coordonnées,je n'ai que celle de Pat.Nous avons prévu d'y retourner fin novembre ,en principe ,pas spécialement à Etretat plus du côté normandie ,cette fois je saurai que tu n'es pas loin.En tout cas le voyage vaut le détour,en venant nous sommes passés sur le pont de tankarville ensuite nous sommes passés sur le pont de normandie pour aller à cabourg et à houlgate.nous avons été ravis.Je ne connaissais pas du tout.
Je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours mais je vois que je ne suis pas la seule.Où êtes vous mes choupinettes? ? ??
J'espère que tu vas mieux Nanette.Bon je vous embrasse ,cette semaine sera encore difficile mais j'essairai de venir vous lire quand même
biiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzz



91 - 100 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen