Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 15-12-2009 à 18:26
je crois que tes amis ont raison Norinne,si tu n'existais pas il faudrait t'inventer ,tu es un sacré personnage,tu as raison de prendre du repos tu en as besoin,ça me fait plaisir de savoir que cette pièce a été un succès , mais dit nous le titre,on ne sait pas.
Nanette nous rendra visite quand elle pourra,on attend la nouvelle coéquipiére avec impatience nous aussi car on a plus de nouvelles de toi,j'espère que tu vas bien
et Pat profite de sa liberté sans ses clients.et moi vous me manquez les filles enfin,venez me faire un coucou
allez bizzzzzzz à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 15-12-2009 à 17:46
bonjour les filles,
un franc succés cette pièce,le public meurt de rire ,salle en délire impossible de quitter la scène,que d'applaudissements je pense que ce spectacle restera le plus beau moment de ma carrière de comédienne(amateur)je comprends de + en+ lorsque nos grands artistes nous expliquent la chance de faire ce métier!!!!!
mais j'ai décidé de prendre 6 mois de repos car je me donne trop et je dois faire attention a ma santé !!!
eh oui les filles devinez la suite?
la norinne n'a rien trouvé de mieux de faire un super malaise se cogner la tête sur un mur perdre connaissance se réveiller baignant dans son sang,heureusement que son chouchou de mari a trouver çà bizare de ne trouver sa star préférée dans son lit ,la chercher donc bilan:::::pas de fracture heureusement, traumatisme cranien,avec 5 points de sutures ,hollé:je peux vous dire que lorsque l'interne a commencé sa p'tite couture ,la norinne ne chanter plus la passionata de la même façon
gros bisous a++++++j'ai de la visite les amis du théatre sont là ,
ils vont encore me dire que si je n'exsitais pas il faudrait m'inventer!!!!!!!!!!!!


capucine (38) répond Posté le 14-12-2009 à 10:10
salut Pat, j'espère que tu vas bien toi et les autres
il fait froid ici et il a neigé ce we,
bizzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-12-2009 à 22:49
Bonsoir. . .
juste un petit coucou, pour dire que je suis toujours là. . .
bon pas grand monde. . . logique ! va falloir reprendre les bonnes habitudes. . . bisous à toi Annie, Norrine, Anne & Sylvie !
baci baci
ciao ciao
à bientôt. . . je reviendrais demain. . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 12-12-2009 à 23:16
Bonsoir !
Mais non Annie ! lol ! pas comme les vieux couples.. pas lassées, enfin pour ma part, plus le temps en ce moment de rester sur le net. . . je viens juste lire mes messages. . . et puis aussi un petit passage à vide, mais ça va passer. . . comme toujours..
J'ai été heureuse tout le week end dernier, j'ai donc vu mon petit à Angers, belle ville. . .. je ne m'attendais pas à voir d'aussi jolies choses. . . On a même passé toute la journée du samedi à Nantes - eh ! oui ! Sylvie, j'ai pensé à toi sincèrement - belle ville aussi, j'ai beaucoup aimé l'ile aux machines. . .
Bon, je pense à vous toutes ! j'espère que "notre lassitude" s'estompera vite, et que nous nous retrouverons en 2010 !!!
en attendant je vous fais de gros gros baci ! je pense à vous !
et on se retrouve vite ici avant les fêtes. . .
baci encore !
et un petit FORZA, ça peut pas faire de mal, pour Norrine, pour sa première..
et Nanette que fais tu ? ? ?


capucine (38) répond Posté le 12-12-2009 à 16:57
Norinne bon courage ,je penserai à toi,
depuis le 4 decembre j'au vu les pages défilées 1 ..2. . .3. . .4. . .et aujourd'hui miracle il y avait un petit mot de Norinne à la page 1. . ..
Alors où sont les filles !!!!!!!!!débordées sans doute , mais avant on prenait quand même le temps de se dire un petit mot vite fait,je pense que nous sommes comme les vieux couples ,lassées par le temps qui passe,c'est en tout cas l'impression que ça laisse
Allez ,bizzzzzzzzzzz et à bientôt ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?


NORINNE (76) répond Posté le 12-12-2009 à 14:55
alors les filles,vous etes ou?
moi je monte sur les planches dans 2 hrs, pourvu que tout se passe bien!
a ++++++++++


capucine (38) répond Posté le 04-12-2009 à 20:04
ouf enfin quelqu'un, merci je suis rassurée.mon ordi m'a lâché lui aussi pendant 2jours,et mes intestins me font toujours des misères.
il fait un froid de canard à st Jo ,nous avons eu la première neige.
Norinne, garde le moral,tout va bien se passer,com d'hab non?
et Pat enfin tu vas voir ton bébé ,super !
je vais chercher le mien à la gare ce soir,et retour lundi
Courage Nanette bientôt une nouvelle coéquipière! et pour notre rencontre on va bien arriver à se mettre d'accord
Allez gros bisous mes choupinettes ,revenez vite


NORINNE (76) répond Posté le 02-12-2009 à 10:10
bisous les filles, désolée pour mon absence mais dans 10jrs c'est la générale donc voyez vous je commence a me sentir trés mal ,c'est con !!!!!
a chaque fois c'est pareil il faut que je m'isole pour faire le vide!!
sinon vous savez comment çà se passe, mes hommes eux ont toujours de gros blablablas donc madame dit STOP
NOTRE NORINNE N4EST PLUS LA. . .. . ..
SAUF POUR VOUS LES FILLES. . ...


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 01-12-2009 à 20:59
Hello !
Mais non mon Annie tu radotes pas ! m'enfin ! c'est vrai que l'on est un peu moins présentes. . . sûr ! même ! mais on est toujours là. . . c'est vrai que je pensais être plus "tranquille" en cette fin d'année, mais finalement, par rapport à la charge de travail à l'hôtel, qui est assez légère, j'ai des tonnes d'autres choses à faire, et je me rends compte que le temps passe vite ! si vite ! bon sur ces constations métaphysiques ! lol ! je vous laisse provisoirement ! je reviens promis ! ah ! le week end prochain "je monte" voir mon petit à Angers, on part vendredi et retour le lundi, hôtel fermé ! of course ! et je suis ravie de voir enfin mon fils qui me manque tant ! et de découvrir aussi un coin de France que je ne connais pas ! bisous ! bisous ! à plus !



31 - 40 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen