Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 27-01-2010 à 09:03
MAIS C4EST BIZARE car je ne dois pas e^tre la seule dans cette situation?
nous avons commencer en même temps?
bof on verra bien.


NORINNE (76) répond Posté le 27-01-2010 à 08:59
bonjour annie,patt ,anne
je ne comprenais pas pourquoi le programme s'arreter au 26 01
j'ai eu jmc qui me dit que le programme est prévu sur 1 an , donc je penseque je vais certainement déconnecter,si il avait 1 souci je ferais parvenir mon adresse mail a anne
vu les problemes de piratage que je viens d'avoir!et qui sont entrain de régler ;;;;;;;dépéchez vous les filles de me poster un petit coucou.
PLEINS DE BISOUS A TOUTES LES CLUBETTES


capucine (38) répond Posté le 26-01-2010 à 20:45
coucou Norinne,je vois que tu commences l'année sur les chapeaux de roues,j'espère que tu vas aller mieux,
Nous n'avons pas de nouvelles des copines enfin moi je n'en ai pas j'espère que tout le monde va bien,
he!! les filles bougez vous un peu pour nous rendre visite sur le forum ou sinon il y a toujours msn ou le téléphone que diable
allez bises à plus


NORINNE (76) répond Posté le 26-01-2010 à 13:18
bonjour les filles,
super le début d'année,
2 accidents de voiture dond 1 morte
piratage de ligne internet par ces enfoirés de cote d'ivoire,
15 jours d'hopital pour bibi,
tout va bien,oh secours!!!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 26-01-2010 à 13:03
bonjour les filles,
super le début d'année,
2 accidents de voiture dond 1 morte
piratage de ligne internet par ces enfoirés de cote d'ivoire,
15 jours d'hopital pour bibi,
tout va bien,oh secours!!!!!!


capucine (38) répond Posté le 17-01-2010 à 12:03
hello les filles ,bientôt je pourrais vous voir sur msn car j'ai windows 7 sur mon ordi mais il faut que j'apprenne à m'en servir,j'attends ma hot line perso
la neige fond peu à peu.allez la cuisine m'attend
bises à toutes


capucine (38) répond Posté le 16-01-2010 à 22:49
salut les filles enfin vous revoila,ravie de vous retrouver je n'avais plus d'ordi,j'ai utilisé celui de mon fils, mais ça y est j'ai enfin le mien que je suis en train d'installer avec mon grand;ce qui me permet de vous écrire.
Je vois que ton séjour était super Patrizia;chouette
et Nanette des petits soucis, pas trop méchants quand même bon je vous laisse je suis demandée bisous à bientôt


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 15-01-2010 à 08:22
BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES BELLISSIMA !!!!
je suis revenue hier soir ! quelle galère ! j'ai passé 15 jours extra ! l'été ! la Guadeloupe est vraiment un bel endroit que je conseille. . . mais les retours sont toujours difficiles.. lol. . . retard à pointe à pitre de 4 heures. . .. au lieu de decoller à 19 on est parti à 22 h ! arrivés à Paris ! bingo ! vol annulé ! alors au lieu d'arriver à 11h du mat à Toulouse on y est arrivés à 16h !!!! pas dormi ! bref ! bon du coup ce matin j'ai un peu récupéré , pas assez, je ne dors toujours pas ! mais je pense bien à vous ! gros bisous à toutes ! et meilleurs voeux encore ! à plus ! je repasserais ! ciao ciao les belles !


zeneca (76) répond Posté le 15-01-2010 à 05:10
COUCOU les filles. . ..
EXCELLENTE ANNEE A VOUS TOUTES. . ...QUE DU BONHEUR!!!!!
Et voilà, une nouvelle année commence, pas top le depart pour moi, mon lave vaisselle me lache, des petits soucis divers qui me prennent la tête,. . .bref, j'espère que ça va se tasser. . .
Sinon, nous voilà à 3, donc enfin, qq jours de repos. . ..
Le regime pas genial non plus, je n'arrive pas à me remotiver. . ..
Bon, sur ces nouvelles je vais dejeuner. . .
Grosses bises à toutes


NORINNE (76) répond Posté le 13-01-2010 à 18:52
coucou annie , me revoici
passe mon temps dans les soins,il y aura des jours meilleurs
tchao la miss a+++++



11 - 20 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen