Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 06-11-2009 à 08:01
coucou les clubettes
je suis "wind frustrée"!!!on est passé d'une très légère brise à quasiment tempête!! comme je suis très optimiste, j'ai quand même voulu aller à l'eau, mais devant l'état de la mer, et les conseils de mes collègues véliplanchistes ("aujourd'hui, c'est pas bon !!"), j'ai finalement renoncé!! et retour au boulot hier, sous le soleil avec un gentil vent!! m'enfin!!
sinon, mardi, j'ai fait une hémoragie sous conjonctivale (dans l'oeil), je ressemble à la fiancée de dracula (ce qui n'a bien sur pas échappé à mes élèves), avec la migraine qui va avec!! tout va bien, je reste zen!!
mais je crois que j'ai repris du poids (indice, je ne monte plus sur la balance!!)
bon courage à toutes
bizzzzzzzzzz



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 04-11-2009 à 19:45
Hello !
Annie courage mon petit. . . je te donne un grand sac de forza pour tenir bon !
et les autres clubettes où sont elles ? ? ? Nanette portée disparue. . . Sylvie aussi. . .. Norrine vu l'autre jour :-)))) ALORS c'est quand qu'on organise notre grand meeting ? ? ?
GROS BACI à toutes !


capucine (38) répond Posté le 03-11-2009 à 20:40
coucou les filles,j'ai repris le travail, dur dur.j'ai une collegue qui n'est pas revenu de ses conges et j'ai des tavaux de fin de mois à faire com d'hab,plus le journalier je crois qu'on va péter les plombs.
sinon le temps c'est comme chez toi,Pat ,il pleut des cordes et il fait froid
sinon rien de neuf
gros bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 03-11-2009 à 07:21
Coucou les chéries !
Il pleut des cordes ! il y a un vent violent ! c'est gai ! bon je vais faire comme les agriculteurs, je vais dire qu'on a besoin d'eau (pas autant que ça ! si ça continue va y avoir un lac dans la vallée !)..
sinon, rien de spécial , j'ai passé mon week-end à ranger les vetements d'été pour mettre dans les armoires ceux d'hiver ! quel boulot ! du coup comme ça faisait plus d'un mois que je devais le faire, j'ai une amie qui est venue m'aider ! et pour m'aider elle m'a aider : 11 sacs type gros sac de courses à donner !!!!! je gardais des trucs ! m'enfin ! bonne chose de faite, j'ai du mal à donner, mais maintenant je suis ok ! snif ! rire !
je vous laisse , je pense bien à vous toutes ! gros gros baci à mes bellssima !


NORINNE (76) répond Posté le 02-11-2009 à 11:14
bonjour les filles ,
e vois que notre amie PATT ne se gêne pas pour faire la star tu as b'1 raison
il faut profiter des bons moments!
question pour ANNE,tu as perdu beaucoup de kls dit moi au niveau du ventre et de l'estomac au bout de combien de temps as tu vraiment senti la différence et surtout combien de cm en moins pour me donner 1 idée?JE NE PENSE PAS QUE JE SOIS INDISCRETE!
sylvie ,annie je pense fort a vous 2,
a++++++++


capucine (38) répond Posté le 01-11-2009 à 19:39
hello les filles,comment allez vous .dernier jour de beau temps je crois.
Petit visite à maman aujourd'hui,je suis heureuse de la voir en forme,bientôt 85 ans.j'espère avoir de ses gènes
Le vent soufle cet après midi,soufle-t-il aussi chez Sylvie?
Que devient notre super Nanette? et Norinne gros becots à vous deux
Demain dernier jour de repos,les boyaux comme dit Norinne ont l'air remis d'aplomb
allez les choupinettes je vous dit à demain
bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 30-10-2009 à 22:40
Salut les chéries !
Ben oui Annie on a frimé un max ! lol ! un monstre ! que dis-je une hérésie ! un moteur V10 et 600 chevaux ! ça décoiffe !!!!! je n'ai pas voulu conduire le monstre ! j'ai laissé ça à mon amie américaine qui est fana de ce genre de voiture, par contre j'ai essayé une super jaguar ! ouah !!!!! que 345 chevaux , moteur V8 !!! et boite automatique ! j'ai donc fait un voeu puisque s'était la première fois que je conduisais une Jag et la première fois une boite automatique ! la classe ! beaucoup moins "voyant" que la Dodge Viper !!!! une après midi de rêve, on a ensuite trouver un endroit merveilleux un mélange de salon de thé et de lieu oublié, au charme surané et à l'atmosphère unique et là on a pris du champagne à 17h !!!!! les folles !!!! j'ai bien ri ! ça m'a fait du bien, ça m'a permis d'oublier tous mes emmerd !!!! que du bonheur !!!! je vous laisse, je pense à vous ! je souffle un grand coup et je demande à mon ami le Mistral s'il veut pas aller faire un tour du côté de la planche à voile de Sylvie ! une penseé aussi pour Norrine notre "speedy gonzales" et la super Nanette !!!!
baci baci à toutes !
à plus !!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 30-10-2009 à 16:34
bisou vite fait ,JE VOIS QUE VOUS PR2PAREZ TOUTES VOS OUVRAGES POUR LES JOURS D'AUTOMNES'
pour moi c'est 1 club avecdes formes très sympa qui me tend les bras 'je l'ai mis devantl'écran je pose mes fesses dessus pour tchacher avec vous les nanas mais ne soyer pas surprise si vous entendez 1 gros boum !lol,
c'est la norinne qui sera tomber le cul parterre!!!!!!!!
bisou bisou,,,,


capucine (38) répond Posté le 30-10-2009 à 08:35
salut les filles,en pleine forme j'espère.
Sylvie ,je suis en train de lire "l'homme du lac"c'est un polar qui se passe en islande après la guerre froide.le nom des personnes et des villes n'est pas facile à déchiffrer,ce n'est pas le mieux dans ce que j'ai lu mais je l'ai commencé,je vais le finir,ensuite je vais lire "les visages"il parait que c'est le meilleur des polars plébiscité par Harlan Coben et j'en ai vu plusieurs autres aussi qui m'intéresssent.Y'a de quoi faire.
Et toi la planche à voile arriveras tu à en faire avant la rentrée?
Mais tu vas souffler maudit vent!!!!(rires)
Et Pat,cette fameuse voiture,vous avez dû frimer les filles avec une voiture pareille,ouhlala!!!
Mon petit milmi est un emm. . ...public
il est tout fou.il grimpe partout
fait des bêtises(fait tomber mes orchidées,j'avais un superbe sabot de venus rouge ,il a cassé la tête de la fleur,je l'aurai bien étranglé)il griffe mes boiseries. . ..je le gronde mais je crois qu'il s'en fout.Il fait damner mes deux autres chats,il y a de l'ambiance,ça ronfle ça crache,ça crie,enfin sinon la vie est belle.
Le beau temps est encore là pour aujourd'hui
Super Nanette et super Norinne ,coooooool,
bizzzzz les filles



slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 14:59
coucou les clubettes
Patrizia, cette virée en voiture, ça donne quoi?
Capucine, quel bouquin en ce moment?
Norinne,Anne, toujours à courir partout?
je désepère, oui, il fait un temps magnifique, sans un souffle d'air!!! malgré mes petites douleurs, lol c'est l'âge!!, j'espèrais faire de la planche à voile pendant les vacances, moi!mais il n'y a PAS DE VENT!!! grrrrr!!! (en plus, pour parfaire l'élégance dans mon "babygro" en néoprène , j'ai acheté un bonnet en néoprène pour ne pas avoir froid (très moche, lol) mais, ça ne risque pas, car il n'y a PAS DE VENT!!re-grrrrr!!
bizzzzzzzzz à toutes



71 - 80 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen