Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
capucine (38) répond Posté le 12-01-2010 à 19:05
ça alors les filles,jamais personne au rendez vous,j'ai beau regarde tous les jours,j'espère que vous n'êtes pas à 6 pieds sous la neige!!!!!!!!!!!!


capucine (38) répond Posté le 02-01-2010 à 03:55
bonne annee à vous toutes les filles et surtout une bonne santé ,beaucoup de bonheur et d'amour
à bientôt de vous lire gros gros bisous


NORINNE (76) répond Posté le 02-01-2010 à 02:31
PATT. ANNE. ANNIE.SYLVIE.
BONNE ANNEE.
TOUT CE QUE VOUS DESIREZ
MILLES BISOUS A TOUTES


BONNE ANNEE BONNE
ANNEE


BONNE ANNEE.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-12-2009 à 20:55
Salut les chéries !
Je ne pouvais pas partir sans vous faire un petit coucou ! je pense à vous !gros bisous ! passez un bon réveillon de la Saint Sylvestre ! champagne à tous les étages ! forza ! et encore gros gros bisous !


zeneca (76) répond Posté le 29-12-2009 à 04:59
COUCOU LES FILLES!!!!!
Enfin, voilà 5 minutes pour venir vous faire un petit coucou. . ..
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël. . .
Ici, ce fut très calme. . ..journée de boulot de 14H!!!! dure à gerer avec un repas de fête
Donc, nous sommes restés devant la cheminée, mon mari, moi et mon fils. . ..assiette d'escargot et au lit à 22h. . ..( debout à 4h30)
sinon, pas de changement, boulot, boulot, boulot!!!!
Ma collègue intègre bientôt le cabinet.
je vais prendre 1 semaine de vacances à partir du 9 janvier. . .je vais souffler un peu. . ..
On va pouvoir reparler tranquillement de notre rencontre. . ...
Je vous embrasse toutes et je vous envoie tous mes voeux de bonheur un peu en avance pour la nouvelle année ( je ne suis pas certaine d'avoir le temps de revenir d'ici là)encore un peu de patience. . ...
gros gros bisous à vous toutes. . ...



capucine (38) répond Posté le 28-12-2009 à 17:09
bonjour Pat et Norinne,ravie de vous lire
Pour moi Noël s'est très bien passé en famille chez ma soeur et nouvel sera chez moi.
je souhaite bon voyage à Patrizia et très bonne nouvelle année à toutes présentes et absentes
grosses bises à bientôt


NORINNE (76) répond Posté le 28-12-2009 à 10:11
bon voyage ,profite bien sous le soleil
moi en ce moment je bosse ,pas de repos,j'attends que ça ce calme,comme on dit il faut prendre quand ça ce présente!
gros bisous a annie et aux absentes
tchao les clubettes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-12-2009 à 09:04
GROS BISOUS A TOUTES !!!!
un petit tour sur notre club.. je sais plus trop présente, mais comme dit Annie je profite de la période pour faire tout ce que je n'ai pas le temps de faire.. j'espère que vous avez passé un délicieux Noel. . . moi ici tout simple , tous les trois le soir et un couple d'amis le jour de Noel autour d'un bon repas. . . là je continue le marathon, que de choses à faire avant le départ, enfin en vacances vers le soleil. . . on part mercredi matin pour la Guadeloupe.. se reposer, profiter du soleil et des joies de la baignade parce avec ce boulot on regarde les autres en profiter l'été. . . donc chacun son tour ! lol ! je pense à vous toutes malgré mon "absence" ! je vous souhaite de passer un excellent jour de l'an ! et on se retrouve "à la rentrée". . . je serais de retour le 15 janvier. . .. bises à toutes ! je ne vous oublie pas ! il faut que l'on organise notre petit week end ! ça j'y tiens dur comme fer !!!
bisous bisous que du Bonheur ! à bientôt les filles !!!
baci baci baci
et un énorme FORZA !!!!!!!!!!


NORINNE (76) répond Posté le 24-12-2009 à 14:35
alors les copines!!!
plus personne a l'horizon!
.ANNE,PATT,SYLVIE,ANNIE
JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL
je vais poser sous le sapin un joli soulier pour que papa noel ne m'oublie pas!j'ai pas toujours était sage maisje crois que vais être pardonnée,
vite les filles faites comme moi.
je vous embrasse tendrement,NORINNE;


capucine (38) répond Posté le 22-12-2009 à 18:20
Bon les filles vous êtes plutôt absentes,pas graves je vous souhaite de bonnes fêtes de Noêl et de bien finir l'année ,j'espère qu'après on se retrouvera
grosses bises à toutes



21 - 30 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen