Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 01-12-2009 à 19:09
Coucou. . ...
Au moins, on est2!!!!!Annie!!!!lol
tu ne radotes pas encore. . ...
Pas de grand changement ici..toujours en plein boulot, mais le compte à rebours commence. . .
J-30 jours. . ...
pour le WE, je pourrais m'arranger pour prendre le vendredi en repos..ça nous premettra de partir 1 journée avant. . ...à voir. . ..
bonne soirée, bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 01-12-2009 à 18:46
bonjour les filles ,que se passe t il?personne!!!!!!!parler toute seule c'est pas trop mon truc,on va attendre encore quelques années pour ça.hihihi!!!!!
j'espère que tout va bien
bizzzzzzzzzz,à plus


capucine (38) répond Posté le 26-11-2009 à 17:57
hello les filles,où êtes vous?
Vous allez bien?,je m'inquiéte pour Pat qui avait eu des douleurs violentes,j'espère qu'elles ne sont pas revenues.
bon,Nanette,Sylvie ,Norinne si vous pouvez faites nous un petit coucou
je vous embrasseles filles,
a plmus bizzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 25-11-2009 à 18:20
hello,les filles
eh ben Patrizia,qu'est ce tu nous fait?un petit coup de calgon!!!
sinon mon rdv chez le gastro me dit que je vais repasser sur le billard;d'abord un scanner et une prise de sang et ensuite nouveau rdv chez le gastro pour discuter de l'opération,ce sera donc en début d'année que je saurai ça
pour notre rassemblement ,on verra pour le lieu,toi et moi Pat sommes les plus éloignées,on va se mettre au milieu comme ça tout ira bien hihi!!
bon sinon la douceur continue,tant mieux
allez les choupinettes je vous embrasse,
à plus bizzzzzzzzzz!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 25-11-2009 à 09:38
Coucou !
Bon on a du boulot à faire pour organiser cette rencontre au sommet ! où ? Bonne question. . . on avait parlé à un moment donné de l'Ile de Ré, mais je crois qu'il y avait un problème.. sinon il faut faire un point sur la carte pour trouver un lieu qui nous donne à peu près la même distance à parcourir. . . c'est moi la plus éloignée, mais ça ne me gêne pas de rouler un peu plus. . . dans une autre vie j'étais routier ! lol !
sinon hier petite frayeur, j'ai été prise de douleurs violentes à l'estomac et au côté droit. . .. dès le matin, j'ai donc attendu de voir mon médecin dans l'après midi et échographie où tout parait normal. . . 1 kg de spafon et je me sentais un peu mieux. . . et là ce matin, je suis un peu dans le paté mais la douleur est partie, il ne me reste juste qu'une douleur diffuse dans le dos ! OH que c'est mauvais de vieillir ! snif !!!
je pense à vous toutes !
baci baci baci


capucine (38) répond Posté le 24-11-2009 à 18:15
salut les filles,
alors pour se voir ,figurez vous que j'ai des congés du samedi 13 au dimanche 21.Vous avez tapé à côté!
chez nous difficile de changer quand on a posé,je peux toujours essayer mais je connais la réponse car je ne suis pas seule ,nous sommes 7 après il faut décaler tout le monde et les gens font des réservations donc impossible de changer, mais ce n'est pas encore fixé donc on verra
Aujourd'hui j'étais plutôt éteinte au boulot,en plus j'étais seule les collègues étaient en grève moi j'avais complètement oublié ça(rires)
Demain j'ai rdv chez le gastro pour mes histoires d'intestin,opération en vue
enfin on verra ça demain
allez je vous laisse
big bisous aplus



zeneca (76) répond Posté le 24-11-2009 à 18:13
Coucou les filles. . ..
voilà. . .. . .sejour à ? ? ?? ? ?
histoire à suivre, envoyez vos propisitions qu'on puisse eventuellement reserver un gite. . .
Et avec ou sans les maris? ? ??Le mien est de la partie si un autre homme est present, sinon, il nous laisse entre filles. . ...
ne trainez pas trop, c'est la periode des vacances scolaires ( Sylvie n'a pas le choix) qu'on puisse obtenir un truc dans un endroit sympa. . .
big bizzzzzz


NORINNE (76) répond Posté le 24-11-2009 à 15:59
bon ,PATT LE MESSAGE EST PASSE.
je suis dans la même situation que toi mais il est vrai que cette période de l'année me parait plus calme , de toute façon cela dépendra du temps que l'on veux passer ensemble!
ACTE 1:le jour j arrive,génial,fantastique ,pour1 raison XouY dispute dans l'air,le lendemain tout le monde repart, durée du séjour 2 jours!!!!!
QUOI ELLE EST PAS DRôLE MON HISTOIRE? ? ??
voyons les filles! annie,sylvie dites nous tout!!!!
a +++++ tard.
NE PAS FAIRE ATTENTION AUX FAUTES ;;;;


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 24-11-2009 à 10:37
Coucou !
Oui ça fait plaisir de voir qu'à nouveau il y a un peu de discussion !
BONNE idée ! il faut la travailler et on remercie les "leaders" normandes ! lol ! pour ce qui est de la période proposée par Anne & Norrine moi dans l'immédiat ça ne me pose aucun souci. . . mais avec mon boulot je ne suis jamais sure de rien, mais en principe c'est une période encore calme. . . et le lieu ? ? ? quelqu'un à une idée ? ? ? Annie suis contente que tu aies passé un bon we à la capitale :-)) et que ton dos s'est mis au repos !
Sylvie est passée où ? ? ?
je vous laisse, suis contente de vous retrouver ! baci baci à toutes !!!!


NORINNE (76) répond Posté le 23-11-2009 à 17:24
pourrez se faire ,,,,,,



41 - 50 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen