Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 14-11-2009 à 10:42
entièrement d'accord avec toi ANNIE!
mais je pense que tout va rentrer dans l'ordre quand miss ANNE aura mis en place la nouvelle recrue,MOI perso je suis sous préssion jusqu"au 12 12 date a laquelle je joue sur scène(dormer je le veux)j'ai hâte sans avoir hâte comme chaque fois j'ai LE TRAC. . .. . ..
MAIS A PART çà tout baigne!!!!!!
pleins de bécots et que les absentes reviennents
tchao tchaoo les nanas


capucine (38) répond Posté le 13-11-2009 à 19:46
hello,y'a quelqu'un? ? ?? ? ?? ? ?
Pat est en thalasso et les autres ,àù êtes vous ??j'espère que vous allez bien
Le temps est doux à st jo mais il fait très humide
bon les filles donnez un peu de nouvelles
bizzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 10-11-2009 à 17:56
coucou les filles,comment va?
je trouve un déprimant d'aller vous chercher à la 4è ou 5è page,où est le temps où on s'écrivait tous les jours,c'est vrai qu'on manque de temps
Ouf demain repos.Un petit jour au milieu de la semaine c'est pas mal
Pat,profite bien de tes 3 jours surtout en thalasso ça doit être génial,faudra que j'essaye un de ces jours.
ben, ou est passé Nanette?? tu vas bien j'espère,
bon les choupinettes ,big bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-11-2009 à 12:12
bon ! j'ai fait une fausse manip ! du coup vous avez deux messages pour le prix d'un ! lol !
bisous encore !
ça fait un peu envahissant !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-11-2009 à 12:10
Coucou les Bellissima !
Sylvie contente pour ton oeil ! et surtout sur le fait que tu ne joues pas trop à la tête brulée en allant faire de la planche à voile avec un temps douteux ! ah ! Maouette de Sécotine se porte comme un charme, elle ne fait pas de bêtise comme le petit bébé d'Annie (lol ! ma pauvre Annie, j'espère que tu n'es pas trop contrariée par la casse du bébé maou. . .), ma Maouette s'amuse, miaule beaucoup , ce matin je pouvais dormir, mais non ! il a fallut qu'elle me réveille à 7h, je me suis levée pour lui donner à manger, et j'ai laissé libre accès à ma chambre, et j'ai eu droit à l'attaque en règle de mes pieds sous la couverture qui intriguaient beaucoup la Maouette. . . donc au final : grasse matinée impossible ! c'est petit mais ça prend beaucoup de place ! lol ! Je vois que Norrine a elle aussi sa petite ménagerie ! tout comme Anne, mais où est donc passé la Nanette ? ? ?? à nous toutes on pourrait ouvrir une ménagerie ! lol !
bon ici le temps est mi figue mi raisin, on a eu une semaine de pluie ! dur ! dur ! cette après midi : coiffeuse et esthéticienne ! faut ce qu'il faut, car vendredi départ pour 3 jours à Anglet en thalasso ! vous ne pouvez pas savoir à quel point j'attends ces trois jours ! pas de vacances depuis janvier !!!
je pense à vous
gros gros baci à toutes !!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-11-2009 à 12:10
Coucou les Bellissima !
Sylvie contente pour ton oeil ! et surtout sur le fait que tu ne joues pas trop à la tête brulée en allant faire de la planche à voile avec un temps douteux ! ah ! Maouette de Sécotine se porte comme un charme, elle ne fait pas de bêtise comme le petit bébé d'Annie (lol ! ma pauvre Annie, j'espère que tu n'es pas trop contrariée par la casse du bébé maou. . .), ma Maouette s'amuse, miaule beaucoup , ce matin je pouvais dormir, mais non ! il a fallut qu'elle me réveille à 7h, je me suis levée pour lui donner à manger, et j'ai laissé libre accès à ma chambre, et j'ai eu droit à l'attaque en règle de mes pieds sous la couverture qui intriguaient beaucoup la Maouette. . . donc au final : grasse matinée impossible ! c'est petit mais ça prend beaucoup de place ! lol ! Je vois que Norrine a elle aussi sa petite ménagerie ! tout comme Anne, mais où est donc passé la Nanette ? ? ?? à nous toutes on pourrait ouvrir une ménagerie ! lol !
bon ici le temps est mi figue mi raisin, on a eu une semaine de pluie ! dur ! dur ! cette après midi : coiffeuse et esthéticienne ! faut ce qu'il faut, car vendredi départ pour 3 jours à Anglet en thalasso ! vous ne pouvez pas savoir à quel point j'attends ces trois jours ! pas de vacances depuis janvier !!!
je pense à vous
gros gros baci à toutes !!!!


NORINNE (76) répond Posté le 09-11-2009 à 10:21
BONJOUR LES FILLES
MAIS OUI j'ai des animeaux :1golden qui ne vie que pour mom mari,quand amon antoine et moi même nous avons 3 chats ;2 mals et 1femelle la doyenne qui a 16ans la premièrechatte d'antoine:qui ce prénomePACOT.
mais les 2 mals sontpassés sous les roues de ma voiture on a pu les sauver les 2 marchent en crabe mais ils font bien les cons!!!!


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2009 à 22:49
coucou les clubettes
Capucine, ces amours de chats font parfois bien des bêtises, mais bon quand ils nous regardent avec leurs grands yeux, on craque, forcément,. . .
Patrizia, on n'a plus de nouvelles de Sécotine?
et toute la ménagerie d'Anne ?
Norinne, je ne me souviens pas si tu as des animaux?
mon oeil va bien, le sang a presque entièrement disparu et je n'ai plus mal à la tête, quel bonheur!!
aujourd'hui, je suis allée faire de la planche à voile sur la plus belle rivière de France (selon François 1er!!), l'Erdre (qui n'était finalement pas si froide que ça!!) et c'était super!
bizzzzzzzzzzzzzz à toutes


capucine (38) répond Posté le 08-11-2009 à 20:04
Petit coucou vite fait, dimanche fini,ça passe trop vite les we,
demain debout à 0400 , depart tgv à 600 apres boulot(le grand rentre à paris)
sur ce gros bisous les filles à bientôt de vos nouvelles


capucine (38) répond Posté le 07-11-2009 à 07:53
hello les clubettes,ouf un instant de répit.Aujourd'hui réveil en fanfare,petit mimi est monté sur mon buffet et a cassé une très belle lampe à laquelle je tenais beaucoup 0600 du mat badaboum!!!j'ai failli l'étrangler,il ne fait que des bêtises.J'espère qu'il va se calmer car il est vraiment tres sot;
sinon,tout va bien le temps est pourri,il fait froid et il pleut la neige est basse.
Cet après midi je fais les magasins à grenoble avec le grand qui veut s'acheter des vêtements.
Eh ben Sylvie j'espère que tu vas mieux,il est temps que l'année se termine pour nous toutes car on est plutôt mal en point.beaucoup de bobos plus ou moins graves.Tes amis véliplanchistes sont de bons conseils tu as bien fait de les écouter Sylvie.
Sur ce,je vous fais à toutes des gros bécots
bon we bizzzzzzzzzzzzz



61 - 70 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen