Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 23-11-2009 à 17:23
de retour et du nouveau!!!!!
ce matin grande bavache avec ANNE au téléphonne l'idée de notre super rencontre commence sérieusement a nous travailler,
selon les disponibilités ,que pensez vous les clubettes de cette période pour monter le projet date:20 02 2010 au 1 03 2010,?
PATT ?ANNIE? SYLVYE? peut être que çà pourrez se faire?
réfléchissons toutes !!!!!!
a +++++++ je pars a ma leçon d'anglais



NORINNE (76) répond Posté le 23-11-2009 à 17:19
de retour et du nouveau!!!!!
ce matin grande bavache avec ANNE au téléphonne l'idée de notre super rencontre commence sérieusement a nous travailler,
selon les disponibilités ,que pensez vous les clubettes de cette période pour monter le projet date:20 02 2010 au 1 03 2010,?
PATT ?ANNIE? SYLVYE? peut être que çà pourez se faire?
réfléchissons toutes !!!!!!
a +++++++ je pars a ma leçon d'anglais



capucine (38) répond Posté le 23-11-2009 à 16:47
ah les filles vous êtes de retour,ça fait plaisir,
mon we parisien c'est bien passé,je suis crevée,nous avons beaucoup marché dans paris ,beaucoup visité. . ..bien manger bref super, mon dos a été sympa il m'a oublié ou moi je l'ai oublié (hihihi)
pour le retour aujourd'hui nous avons eu beaucoup de vent, en effet ,sur la route et aussi de la pluie.Ici à st jo,il fait tout gris mais pas de tempête du moins pour l'instant.
Nous emmenons petit maine coon avec nous il est super en voiture,il regarde défiler le paysage et il dort,au moins il est sage,car à la maison c'est la guerre avec Capucine,il est très espiègle,j'espère qu'il va se calmer en grandissant
bon assez bavardé il faut ranger les valises
gros gros bisous à vous toutes. . .. . .à plus


NORINNE (76) répond Posté le 23-11-2009 à 10:50
UN PETIT COUCOU VITE FAIT ,
comme tu dit ANNE ,que de zeff,j"aime pas du tout çà,
je regarde le boulot planter devant la terrasse ,pouvu qu'il tombe du bon côté si çà doit arriver? ? ?? ? ?
a tout a l'heure,,,,,,,,BIZZ


zeneca (76) répond Posté le 23-11-2009 à 08:38
Coucou les filles. . ...
La tempête fait rage ici, ça souffle ++++
Mais toujours pas de chauffage allumé, les temperatures sont très douces, que des économies de faites!!!!
juste une bonne flambée le soir et ça rechauffe la maison. . .
sinon, tout va bien, pas trop le temps de m'occuper de mon regime mais ça
va, pas trop de casse, je stagne!!!!
pour la thalasso. . .cool. . ...
Annie, ton WE? ? ? sympa? ? ?le temps s'est calmé j'espère. . ..
Nous commençons à parler des prochaines vacances. . ..
Donc, nous repartons dans le sud de la france en juin..au même endroit que cette année.
Et pour le debut de l'année, j'attends de voir si nous projetons de nous rencontrer, ma 3ème collègue sera là, pas difficile de me libérer, une semaine de repos sur 3. . ..
je vous fais de grosses bises, je file faire un brin de menage. . .
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 21-11-2009 à 05:51
Coucou à toutes !
suis tombée du lit ! je ne pouvais plus dormir ! c'est rageant surtout que je pouvais rester tranquillement jusqu'à 8h ! et ben non ! 5h30 les yeux en plein phare !!!! la journée va être longue ! m'enfin ! lol ! bon du coup je bois du café, je regardes mes e-mails. . . et je pense à vous toutes !
bon week-end parisien Annie ! j'espère que ton dos sera ok !
et à toutes les autres un grand FORZA !
baci baci


capucine (38) répond Posté le 20-11-2009 à 08:01
contente de vous lire,ça fait du bien.Cest vrai la thalasso ça doit être génial ,il me faudrait plus de vacances je crois hihi!!!!
Aujourd'hui ,après midi je pars en we parisien,chez mon fils aîné,j'espère pouvoir marcher car depuis hier j'ai mal au dos ,enfin ce matin ça a l'air d'aller un peu mieux.
sinon le beau temps et la douceur continue c'est bien agréable
bon ,j'ai plein de choses à faire pour le départ
big bisous à toutes a pluuuuuuuuussss!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 20-11-2009 à 07:25
Coucou !
d'accord avec toi Annie un peu déprimant d'aller sur les 4 ou 5ème pages pour lire. . . j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop eu le temps de venir ! bon côté thalasso s'était génial ! je te le conseil ma Capucine, moi j'y vais assez souvent, enfin, lorsque mon job me laisse un peu de temps, en hiver surtout..
je vous fais à toutes de gros gros baci!
à bientôt de vous lire,
promis je reviens plus souvent !
FORZA A TUTTI


zeneca (76) répond Posté le 16-11-2009 à 18:27
HELLOOOOOOOOOOOOOOOO
Me revoilà pour un coucou rapide. . ...Je suis contente de vous revoir en "presque" grande forme, malgré qq soucis de santé!!! "le club des bancales"!!!!
ici, toujours une course contre la montre pour finir des journées à rallonge. . ..Mais je me console en me disant que dans 1 mois et demi c'est fini. . .le repos!!!!lol
sinon, tout va bien. . ..je suis en attente de notre rencontre, mais pitié, pas avant 2010!!!!sinon je n'assure pas. . ..lolll
gros bisous à vous toutes et à vos zoos respectifs ( le mien va bien. . .)
je reviens vite


capucine (38) répond Posté le 15-11-2009 à 19:54
hello les filles,Coucou Norinne,contente de te lire,tu as une vie très passionnante,après avoir découvert que tu restaurais les choses tu nous dit que tu fais de la scène,quel genre,,explique nous un peu les choses.tu es une vraie artiste ,j'admire les gens comme toi qui ont de vraies passions.
eh bien sinon samedi aprés midi j'ai passé des heeeuuures très longues aux urgences à Grenoble, ma mère s'est fait mordre la main par son gentil mimi.on a ouvert pour gratter et nettoyer les plaies.Elle a le gant de boxe.
Pour moi,cette semaine s'arrête jeudi soir et je reprends mercredi,we parisien
De la détente sera bienvenue
je vous fais des big bisous les filles ,présentes et absentes
a pluuuuuuuuuuuussssssssssss



51 - 60 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen