Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 23-07-2009 à 22:47
salut les nanas sur les 3présentés ,aucun de reçu!!!!
sympamon antoine a oublié 2 angles morts super bien conduit pour le reste
les filles toutes a vos chapelets bien entendu si vous y croyez


capucine (38) répond Posté le 23-07-2009 à 19:13
coucou les filles,ça y est c'est l'orage et la pluie.
Ravie de voir que tu vas mieux Norinne,tu as raison l'histoire de mister camenbert est à mourir de rire.Alors Antoine ce permis tu l'as j'espère car on voudrait que notre Norinne déstresse un peu(rires)
Tu nous raconteras nanette quels jeux tu as essayé qu'on se marre un peu
Mes vacances Pat c'est les 3 premières semaines d'août.j'ai hâte,car ce n'est pas la grande forme.On pourra se téléphoner
allez je vous laisse les filles il faut faire la bouffe je vous embrasse très fort
à demain


NORINNE (76) répond Posté le 23-07-2009 à 11:13
hello! j'y crois pas le coup du calendos tu es trop ANNE!
patt çà c'est un vrai moment de détente!A QUI LE TOUR. . .
pas moi anne je connais!
je te ments pas je me suis attrapée un fou rire j'imagine la tête du facteur,hi,hi,hi;
annie tiens bon les vacances arrive!!
et les filles si je vous dit que je me fais encore du souci pour mon ANTOINE vous allez me dispuster,?.
he oui,il passe son permis tout a l'heure,pourvu qu'il le décroche!!!!
mdr a la fin je crois qu'il va me faire tourner chèvre!!!!!
en tout les cas les filles vous êtes trop géniales;
au faites PATT arrête de frotter la piscine!!je sais pas pourquoi je vouler en avoir 1 pour les clients,çà ne me dit plus rien!!
aaaaa +++++++++ bisou bisou!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 23-07-2009 à 10:13
Hello les Clubettes !

Mdr ! je t'imagine Anne au parc Astérix ! youpi ! remarque si tu te prends au jeu ça peut devenir très très sympa et dans ces cas là on retrouve nos "5 ans" lol ! amuses toi bien !
Annie, t'es en vacances dans pas longtemps ? ? ?
Baci à nos absentes. . .
baci à toutes. . .
ps : j'ai envoyé il y a quelques jours un e-mail à Juliette qui est encore un fois resté sans réponse. . .. j'espère que c'est uniquement parce qu'elle ne veut plus venir discuter et pas autre chose. . ...


zeneca (76) répond Posté le 22-07-2009 à 22:56
coucou les clubettes. . .
encore une journée folle..
6h-21h non stop, juste le temps de dejeuner et retour boulot!!!
tout le monde est malade!!!
super, calendos arrivés dans leur nouvelle famille. . .
Annie, au prochain vol chez le fromager, tu auras ton colis!!! lol
Annie-Norinne, je ne t'oublie pas, mais pas encore eu le temps de me renseigner pour Antoine, mais je n'oublie pas. . ..
Sylvie. . ...vacances:!!!!
et moi demain, Parc Asterix!!!!grrrrrr
big bizzzzz


capucine (38) répond Posté le 22-07-2009 à 20:54
hello,comment vont les clubettes .
Bravo,le calendos est arrivé dans sa boîte!!!!Le facteur a résisté à l'odeur et il n'a pas porté plainte ,Dieu existe pour les gourmands(es)rires
bon sinon il a fait une journée horrible à grenoble ,38° avec un vent violent et brulant,j'ai cru que j'allais rendre mon dernier soufle aujourd'hui.
Comment ça Nanette",suis morte",c'est pas possible,on ne t'a pas donné l'autorisation.donc petit bisou et à demain.
Et toi Patrizia,les clients??gentils gentils les petits
allez,assez dit de bêtises big bisous à toutes et a demain


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-07-2009 à 15:32
Suite de la "SAGA DU FANTASTIQUE VOYAGE DU CALENDOS NORMAND". . ..
lol !
Bien reçu. . .. à 11h00 le facteur dépose un petit colis qui dégage une légère odeur de "terroir". . . pas la peine de regarder qui est l'expéditeur ! les calendos sont arrivés à bon port ! crémeux à souhait ! quel délice ! je me suis régalée ! ça c'est du calendos ! après tous les autres vont me paraitre fades et insipides ! MERCI ANNE !!!! je suis morte de rire ! fallait le faire ! et tu l'as fait !
voilà les nanas, ici s'achève le fabuleux voyage ! mdr !
baci, baci
A+


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 22-07-2009 à 10:43
BACI les Bellissima !
Ben Nanette qu'est ce qu'il t'arrive, m'enfin ! pas facile ton boulot surtout si tu es seule, mais lève juste un petit peu le pied ! on a envie de te garder entière !
Annie ! oh que oui, on pourrait je pense discuter ensemble pendant des heures, très agréable, suis tout à fait d'accord ! d'ailleurs dès que tu es dispo tu me fais signe. . .
Norrine, Sylvie : GROS BACI. . .
et baci à vous toutes !
je repasse tout à l'heure. . ...


zeneca (76) répond Posté le 21-07-2009 à 22:41
suis morteeeeeeeeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 21-07-2009 à 19:56
hello les clubettes,super contente de te retrouver Norinne;La reprise de boulot est un peu dur mais comme tu dis dans 15 jours c'est les vacances.
Patrizia tu n'es pas plus bavarde que la moyenne, moi je trouve qu'on discute bien toutes les 2 et puis moi j'aime bien les gens qui causent sinon il finit toujours par y avoir des blancs.Je pense que si on avait le temps on passerait des heures à discuter.j'adore discuter avec toi.Qu'en penses tu?
Bon et notre nanette en plein boum
Bon bisous à notre Sylvie qui planche
et super gros bisous aussi aux autres
à demain



291 - 300 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen