Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 16-08-2009 à 13:33
Les filles vous allez me haïr!!!!Figurez vous que nous sommes aller faire un tour chez le fromager.Nous avons acheté de quoi vous regaler!!! Mais comme le temps m'a manqué pour vous l'envoyer, nous l'avons degusté!!! lol
Pont l'Eveque affiné au calva, camembert au lait cru . . .. . .
Bref, demain, j'y retourne et je vous tout ça en boite!!!! :::))))
Ma dernière journée !!!! le pied. . ..
On se parle dans la semaine, bcp plus de temps à vous accorder, mes clubettes. . ..
Pat, on a chaud ici aussi, mais pas ces températures!!! bon courage..
Bizzzzzz


capucine (38) répond Posté le 16-08-2009 à 12:59
Hello, les clubettes,comment va aujourd'hui nous sommes à la maison,
il fait très chaud aussi à st jo mais pas autant on tourne à 32/33 c'est déjà bien.
Sylvie bon séjour au bord de la mer.
j'ai posé la question pour l'abonnement , même quand c'est fini on a accès au forum et aux recettes de notre période d'abonnement.donc j'espère que ça marchera sinon on utilisera les communications habituelles,on verra ça au 23
Norinne bravo à Antoine pour le permis avec un peu de retard
Nanette bientôt le repos , dernière ligne droite,courage
Et toi Patrizia courage aussi ,la maouette sécotine est là pour te soutenir,personne ne l'a réclamée ,tant mieux elle est bien avec toi
bon je vais vous laisser mon poulet va cramer
demain direction Die
énormes bisous à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 16-08-2009 à 12:19
Coucou (crevée ! lol !)
un gros week-end, ouf ! du boulot, du boulot. . . peu de repos. . . et une chaleur à mourrir ! hier 38° à l'ombre. . . aujourd'hui ils annoncent 35 voir 39. . ... on va rester planqués ! mdr !
bon sinon moi aussi j'ai débuté le 23.02 et comme toi Sylvie je n'ai rien fait pour stopper, donc pas de problème on se retrouve ici à la rentrée (enfin moi j'essaie de venir tous les jours). . . et je dois m'y recoller sérieusement dès le début de septembre ! j'ai l'impression d'avoir enflé ! j'espère que c'est juste une impression car je n'ose pas monter sur la balance. . .
Sinon la Maouette est adorable ! une toute petite boule d'affection ! fofolle ! logique elle est jeune ! et son dernier truc c'est d'aller sur le comptoir de la récpetion de voler un bonbon et de redescendre au "terrier" pour jouer avec pendant plus d'une heure ! là elle est HS ! je rigole ! complètement crevée d'avoir livré la bataille à ce méchant bonbon (elle pique toujours les mêmes ! )
allez , baci , baci à plus ou à demain. . .


zeneca (76) répond Posté le 15-08-2009 à 21:31
24HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 15-08-2009 à 12:30
coucou les clubettes
juste un petit bonjour vite fait, car nous partons au bord de mer pour une dizaine de jours!
ayant commencé le 23 février, j'imagine que mon abonnement se termine le 23 aôut, mais je n'ai rien fait pour l'arrêter, donc j'espère vous retrouver en rentrant de vacances!! sinon, Anne a mon adresse mail..
bisous à toutes, à bientôt


zeneca (76) répond Posté le 14-08-2009 à 21:55
MEMERE HS!!!!!!!!!!!!!
Encore 48 H!!
Lundi, mon binome reprend le collier et moi REPOS!!!
je ne vous oublie pas!!!! Mais je suis MORRRRRRRRRRTEEEEEEEEEEEEEEE
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


capucine (38) répond Posté le 14-08-2009 à 11:15
ben alors les filles vous n'êtes pas bien courageuses pour écrire,hier nous sommes partis à 0730 du mat' ,voyage vers la suisse ,rentrée à OIOO du matin.nous étions morts.La suisse est très belle,j'adore les petits chalets de bois et toutes ces fleurs!!!et le bon gruyere ,le village de Gruyere est superbe.
aujoiurd'hui un peu de courses et un peu de ménége et demain nous voilà repartis cette fois dans la vallée d'aoste et le mont blanc côté italien dans le coin de courmayeur.dimanche repos et lundi direction Die pour voir les papillons du monde dans une serre climatisée.voilà le programme si iln'y a pas de changement.mardi Pat si tu veux et si tu as le temps passe moi un petit coup de phone normalement je reste à la maison.
je vous embrasse très fort . je pense à vous


NORINNE (76) répond Posté le 13-08-2009 à 22:27
bisous les clubettes!
ANTOINE a son permis ,,,,,lol!!!!!
maintenant j'essais de me controler ,je reste zen merci les amies
comme quoi avec 1 peu de recule
? Jy arrive MERCI LES FILLES/
A DEMAIN .PATT ANNIE ANNE SYSVIE ,COMME JE DIS TOUJOURS TENEZ VOUS BIIEEENNNN!!!!!!


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 13-08-2009 à 19:28
Coucou du soir !
Ben pas grand monde aujourd'hui, mais c'est les vacances du repos pour celles qui sont en vacances ! si justement et plus de boulot pour celles qui travaillent ! quelle belle "lapalissade" je fais fort ce soir. . . la fatigue ? ? ?? M'enfin lol ! l'âge aussi !
Norrine et Sylvie et Anne ont disparues ? ? ?? Il ne reste que nous deux ! Annie ! m'enfin ! allez revenez les nanas ! vous nous manquez !
baci baci baci


capucine (38) répond Posté le 12-08-2009 à 14:03
hello les filles un petit coucou vite fait ,j'envoie plein d'encouragement à nos amies qui bossent(Norinne, Nanette et Patrizia)
AH!!!!!la fameuse place du capitole!!!!!!enfin tu as fait tes emplettes,génial.
Moi c'est la semaine prochaine,je ne sais pas encore si je vais à lyon ou à romans(il y a marques avenue à romans c'est pas mal aussi,je verrai)
sinon pour les vacances toujours beau et chaud,super chouette, mais déjà la 2ème semaine, je nbe vois pas le temps passé
bon les filles je vous embrasse très très fort ,nous partons en balade
à pluuuuuuuuuuuuusssssssss!!!!!



211 - 220 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen