Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
fleur de lotus (01) répond Posté le 28-07-2009 à 15:17
Bonjour à vous clubettes !
Afin que vous arrétiez de vous tracasser et d'imaginer, un petit mot d'explications.
Ce n'est pas parce que Juliette ne veut plus venir parler, c'est uniquement parce Juliette ne peut plus venir;
Juliette ne peut pas se démultiplier.
Dans sa vie personnelle, il y a eu un séisme de grande amplitude et comme elle n'est pas causante, ni larmoyante, elle se tait.
De plus, précision, à ce jour, je n'ai recu aucun mail sur MSN car avec le virus qui a affecté mon ordi, toutes mes boites mail ont été détruites et ré-ouvertes à un autre nom apr-s l'explosion !

Je vous souhaite plein de bonnes et belles choses à vivre.
Essayez de respirer,
soufflez un peu,
enfin faites au mieux pour chacune d'entre vous .

Que l'été vous soit agréable et vous apporte quelques réconforts dans cette vraie Vie (non virtuelle) qui est loin d'être un long fleuve tranquille !

Que votre club résiste à toutes les tempêtes et que votre belle Amitié perdure !

J'ai été très heureuse de vous rencontrer,
vous avez été des compagnes de route que je n'oublierai pas.
je vous embrasse affectueusement.

Des Baci supplémentaires pour
"" Nourse "" pour qui, j'ai une profonde admiration pour tout ce qu'elle est, et pour ce sourire qui ne la quitte jamais, malgré tout ces ennuis !
Tu es un Amour de petite bonne femme
au bon sens du terme !
Bravo à Toi et bonne chance, ma toute belle !


slant44 (Nantes, 44) répond Posté le 28-07-2009 à 12:50
coucou les clubettes
bonne nouvelle Patrizia pour ton épaule, tu dois être soulagée!
en ce moment, je bulle et pourtant j'ai du boulot (rangement, travaux avec mon chéri, . . .) qui m'attend..
bizzzzzzzz à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-07-2009 à 10:52
Bon, j'ai un peu de temps libre, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas tant mieux ! ça te fera de la lecture mon Annie en rentrant du boulot ! Comment te sens tu ? Pas trop fatiguée ?
Anne pas la peine de te demander ! forza !
et Sylvie que fais tu ? ? ? tu farniente j'espère !
baci les Bellissima !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-07-2009 à 08:05
COUCOU MES CHERIES !!
Désolée, mais hier journée horrible, la loi de l'emmerdement maximum ! merci Murphy ! dès hier matin : cafetière pro en panne, bouilloire qui déconne, clients qui partent avant l'heure du check-in, personnel pas au top,etc. . .. donc prise de gueule dans les coulisses. . . à peine le temps d'avaler qq haricots verts et direction le rdv avec le chirurgien, mais là bonne nouvelle ! pas d'opération en vue dans l'immédiat ! le chiropracteur a fait du bon travail ! donc kiné, si dans deux mois pas ok : infiltrations et sinon opération mais sans prothèse ! juste rogner un peu l'os de l'épaule ! ouf ! suis tout de même contente ! j'ai toujours très mal, mais je suis contente ! lol !
je pense à vous ! vous aussi vous me manquez, mais je vois aussi que Nanette est super débordée ! c'est les vacances ! mdr !!!!!
baci, baci, baci. . ...


zeneca (76) répond Posté le 28-07-2009 à 06:11
Coucou. . ...
Encore une journée de gaère!!!13h de boulot , juste une heure de repos le midi. . .
J'ai les jambes en compote. . ...
C'est vrai, y'a pas foule. . ..
Periode de dur labeur pour toutes? ? ??Pourtant c'est sensé être les "vacances"!!!!
Sinon, pas de bpe, je vous fais de grosses bises et je fileeeeeeeeee


zeneca (76) répond Posté le 27-07-2009 à 21:28
coucou. . .. . .. . .. . ..;suis en forme!!!!!mais debordée!!!!!!!!!!!!
grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzz


capucine (38) répond Posté le 27-07-2009 à 18:04
ben alors les filles!!!personne depuis hier que se passe-t-il? ? ?moi j'aime pas parler toute seule,allez venez me voir !!!!!!!
bon le boulot pour aujourd'hui c'est fini,il fait un vent à vous arracher la tête ce soir,et il fait très chaud;
que vous dire,à part que vous me manquer,j'aime bien vous lire en rentrant du travail,ça me détend,c'est pas pour cette fois
j'espère que vous êtes toutes en pleine forme et simplement débordée
je vous fais d'énormes bisous,à plus


capucine (38) répond Posté le 26-07-2009 à 21:16
hello les filles,belle journée vraiment,nous revenons de grenoble,the number one is in the train to paris(je ne suis pas très fortiche en anglais)
J'ai fait une toute petite sieste après le repas dans la balancelle,pas mal,ça m'a fait du bien.deamin retour boulot puis vacances le we prochain,j'ai hâte d'y être.
je vous embrasse toutes bien fort ,à deamin


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 26-07-2009 à 15:38
Coucou de l'après midi !
Gros coup de feu ce matin. . .. du monde, du monde. . .
là, après une bonne sieste, on voit les choses de façon plus légère. . ..
et demain ça recommence !
vivement les vacances en décembre ! lol !
baci


capucine (38) répond Posté le 26-07-2009 à 09:30
courage les filles qui travaillez,en effet belle journée au programme
big bisous à toutes et bonne journée ,



271 - 280 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen