Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CLUB PRIVE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 23-03-2009 à 18:46
Aussitôt dit...aussitôt fait......
je suis là, j'espère ne pas être seule trop longtemps....bises
Retour au forum
NORINNE (76) répond Posté le 29-07-2009 à 10:15
bonjour les filles je ne sais pasce qu'il me fait cet ordi je crois qu'il ma zappé mon texte a le con!!!!
je recommence plus tard
gros bisous,,,,,,,,


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 29-07-2009 à 08:33
Bonjour !
j'ai la tête dans le pâté ce matin ! pas pu m'endormir avant 2h du mat ! snif ! ai sommeil ! suis obligée de sourire et de dire "bonne journée" et même de répondre que ça va bien !
bon, je vais essayer de tenir le coup ce matin !
baci, baci


capucine (38) répond Posté le 29-07-2009 à 06:55
viiiiiiiiiiiiite un petit coucou avant le boulot,
biisouuuuuuuuus a ce soir


capucine (38) répond Posté le 28-07-2009 à 21:10
salut les clubettes,quelle lecture ouf,je suis contente car les autres jours c'était le désert
tout d'abord je voudrais dire à Norinne qu'il faudrait être un peu plus zen,l'infarctus te guette,tu devrais faire du yoga,respirer profondément(je te taquine, mais c'est vrai soit plus cool comme disent les jeunes)
Juliette, merci de ton petit mot.Qui n'a pas eu de séïsmes ou de tsunami dans sa vie?peu de monde je crois ceux qui n'en ont pas encore eu les attende.Je te souhaite de tout mon coeur de trouver l'apaisement qui te permettra de mieux vivre,je t'embrasse.
Pat comment va,tu tiens le coup avec tes clients,et la piscine elle est ok.on pourra peut être se rappeler pendant mes vacances je te dirai ça.Ravie de savoir que tu n'as pas besoin d'opération dans l'immédiat.Pour rogner l'os je pourrai t'envoyer mon gros chienchien!!!!(rires).que des bêtises je raconte.
Petite Nanette survivra-t-elle à 3 semaines de travail non stop? ? ?que oui que oui!!!!
Sylvie n'oublie pas que tu es en vacances,tu feras le rangement après le repos.zen soyons zen!!!
bon j'ai fait le tour des clubettes,si j'ai oublié quelqu'un mille pardon mais je ne crois pas
je vous fais des gros bisous bonne nuit les petites faites de beaux rêves à demain



The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 28-07-2009 à 16:54
HOU LA LA !!!! ça bouge ! alors reprennons les choses dans l'ordre:
* Ma Fleur de lotus revenue montrer le bout de son nez. . . et repartie aussi vite ! bon déjà ça me rassure, ça veut dire que tu es toujours là. . . ne nous dit pas "adieu", mais juste un aurevoir ! et je veux y croire ! dans toutes les vies il y a des seismes. . . moi j'attends mon "tsunami" qui ne va pas tarder. . ..
Annie-Norrine : m'enfin ma petite tornade ! cool ! zen ! respires ! mdr ! moi aussi je connais des journées comme ça ! mais pour le moment je n'ai jamais marché sur mes lunettes ! bonne idée au final : je vais le faire, comme ça j'en aurais des toutes neuves, des toutes belles !
Sylvie : repos ! tu t'en fous du rangement, tu as le temps ! alors un seul mot d'ordre : FARNIENTE !!!! lol !
et pour Annie qui va rentrer du boulot : y a de la lecture ! lol !
Anne fais nous un signe, dis nous que tu tiens bon ! me fais pas de souci ! notre Nanette : une force de la nature ! une tornade !
bon mes chéries, ça me fait un bien fou de vous voir toutes présentes !
et je crie avec grand plaisir : FFFFFFFFFFFFFOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
ça fait du bien ! ça faisait longtemps ! rire !
baci , baci, baci !!!! et re-baci !

ps : Ma Fleur de Lotus reviens de temps en temps. . .. c'est trop triste quand il en manque une. . ...


NORINNE (76) répond Posté le 28-07-2009 à 16:25
rectif je vous jure 1 maison
toujours de l"ambiance


NORINNE (76) répond Posté le 28-07-2009 à 16:21
rectif :comme disent nos amis
je vous fais pleins de bisous!!


NORINNE (76) répond Posté le 28-07-2009 à 16:13
suite,PERDU , mon mari retourne mon sac ,rien !1copine passe regarde partout dans la maison rien!
ninie en pleure!
je vois mes petits clients panique !!!j'attendais des anglais pas de bol c'était desgens des pays bas!!!!
je me suis me suis mélangée les pinceaux quand ils se sont présentés!
AU SECOURS .JE DEVIENS FOLLE.
VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON PARLE PAS L'ANGLAIS!
MECHANTE mdr;;;;
CE MATIN JE VAIS A MON BUREAU!je ne vois pas que j'ai fais tombé mes lunettes,,,je marche dessus,en miettes!
fin de l"histoire,j'ai retrouvé mes sous dans mon sac ,caché dans mon étui a lunettes, mais anglais ont décaléleur voyage en raison GRIPPE,pas vu le mail annulation;quand auxlunettes çà tombe bien j''ai une remise chez ocptic 2000!!!!!!!
vrai de vrai,je crois que je perds la tête les filles;;;;
comme disent c'est sympa chez vous ;; ya touours de l'ambiance!
je vous ure les filles une maison de fous!!!!!
je vous pleins pleins de gros bisous
c"est tout pour aujourd 'hui,,,,,


NORINNE (76) répond Posté le 28-07-2009 à 15:29
saluts les clubettes!je vois que tous le monde bosse comme des fous, moi aussi ça repart!!!!
même dans la bétise,
je vous raconte ;je part prendre un peu de liquide a la banque (700euro) je reçois mes petits clients,bref,,,je me dit au fait il faut que je range mes sous DEVINEZ LES NANAS /


NORINNE (76) répond Posté le 28-07-2009 à 15:29
saluts les clubettes!je vois que tous le monde bosse comme des fous, moi aussi ça repart!!!!
même dans la bétise,
je vous raconte ;je part prendre un peu de liquide a la banque (700euro) je reçois mes petits clients,bref,,,je me dit au fait il faut que je range mes sous DEVINEZ LES NANAS /



261 - 270 de 1095
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen